Hulot et le harcèlement sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hulot et le harcèlement sexuel

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [quot
On n'a pas de preuves bien sur, mais il y a quand même une dame qui a déposé une plainte pour viol.
Après que Hulot soit un vieux cochon c'est son problème et le sexe libre reste autorisé par la loi et c'est tant mieux.
Mais perso rien ne m'autorise à mettre en doute la parole d'une femme qui est allé jusqu'à déposer une plainte pour viol, même si le monsieur en question s'appelle Hulot et même si la prescription est passée par là.

On n'a pas de preuves bien sur, mais il y a quand même une dame qui a déposé une plainte pour viol.

vous avez du avoir la même attitude par rapport aux plaintes contre Dominique Baudis .....dèpot de plainte = coupable , vous êtes d' une objectivité ....ça ressemble a ce qui se dans les dictatures . J' aimerai bien que dans votre famille , vous vous retrouviez confronté a la même situation ( d' accusé bien sur ) quelque chose me dis que vous raisonneriez autrement....

Pour mon opinion, je me pose des questions .

dans quelles circonstances ?

vacances familiales ( un membre des familles peu débarquer )

vacances "seule" en tête a tête avec NH ? "étonnant non ? " Desproges

J' aime bien en savoir plus
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Pour quoter de cette façon là, et ainsi faire exprès de faire chier ton monde, moi je finirais par te foutre dehors.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

gare au gorille a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ah ouais? Hulot a sauté la petite fille de Mimit'? Pour être aussi affirmatif, vous devez avoir des preuves, non? Des photos? Une sextape? Non? Ben fermez-là, alors...!!!
Pour le reste, si vous considérez qu'aimer le sexe fait de vous un vieux cochon, votre femme ne doit pas se marrer tous les jours...
Après que Hulot soit un vieux cochon c'est son problème et le sexe libre reste autorisé par la loi et c'est tant mieux.
Mais perso rien ne m'autorise à mettre en doute la parole d'une femme qui est allé jusqu'à déposer une plainte pour viol, même si le monsieur en question s'appelle Hulot et même si la prescription est passée par là.
... Et moi, rien ne m'autorise à mettre en doute la parole d'un homme...

Tant que la justice n'est pas passée...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

The Rat Pack a écrit :

Hulot n'a jamais nié avoir eu une relation avec elle.
nankurunaisa
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

tisiphoné a écrit :
The Rat Pack a écrit :

Qui dit relation, ne veut pas dire obligatoirement viol.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

Bon de toutes facons ce n'est pas tres grave , meme madame Schiappa la Ministre de l'egalite H/F le dit ce matin !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit :
tisiphoné a écrit :

Qui dit plainte de la dame pour viol laisse à penser que la dame en question n'était pas tout à fait d'accord pour la relation. Après c'est toujours le vieux débat quand une femme dépose plainte pour un viol, on peut toujours dire que c'était une allumeuse, que la jupe était trop courte et qu'elle l'a bien cherché. On peut aussi dire qu'elle a tout inventé. C'est d'ailleurs pour ça qu'une majorité de femme ne dépose jamais plainte contre un homme trop honorablement connu.
Perso moi j'entends sa plainte, mais libre à chacun de se faire sa petite idée puisque la prescription rend stérile tout débat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit : Bon de toutes facons ce n'est pas tres grave , meme madame Schiappa la Ministre de l'egalite H/F le dit ce matin !
ses prises de position sont à géométrie variable :langue11
nankurunaisa
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Il y a quand même un truc qui me gêne beaucoup dans cette histoire...
Si Hulot est coupable, qu'il morfle sévèrement, pas de problème...
Par contre, étrangement, l'organe de presse qui ressort cette histoire en est à seulement son 3e numéro, et est dirigé par un ancien membre du gouvernement Hollande...
Alors, besoin de faire du buzz pour acquérir un peu plus de visibilité? Vengeance contre Hulot pour avoir rejoint Macron?
Pas clair tout ça...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 37 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
oups a écrit : Bon de toutes facons ce n'est pas tres grave , meme madame Schiappa la Ministre de l'egalite H/F le dit ce matin !
Cest vrai , elle qu'elle est assez Kamasoutresque madame la Ministre . Le chef va encore certainement lui remonter les bretelles
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

A confirmer ,Hulot a déposé plainte contre l'ebdo pour diffamation ...cela me semble normal
On verra la rapidité de la justice ?? a donné suite
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

tisiphoné a écrit :
Bonsoir Tsi
Exact ....hier elle condamnait le tribunal médiatique concernant 'Hulot' , mais les semaines précédentes elle a souvent utilisé ce tribunal pour s'en prendre à des affaires ou pseudos affaires qui ne concernaient pas un membre du gouvernement
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit :
tisiphoné a écrit :

Bonsoir Tsi
Exact ....hier elle condamnait le tribunal médiatique concernant 'Hulot' , mais les semaines précédentes elle a souvent utilisé ce tribunal pour s'en prendre à des affaires ou pseudos affaires qui ne concernaient pas un membre du gouvernement
Quelques perles cette ministre, mais quelle volonté et quelle spontanéité: ça nous change des femmes politiques calibrées par les anciens partis. Je l'adore cette jeunette! Elle dépoussière les ors de la république. Et des convictions sincères!
Ca nous change des Alliot_Marie, Royal, Najat toutes dans le moule.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

UBUROI a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonsoir Tsi
Quelques perles cette ministre, mais quelle volonté et quelle spontanéité: ça nous change des femmes politiques calibrées par les anciens partis. Je l'adore cette jeunette! Elle dépoussière les ors de la république. Et des convictions sincères!
Ca nous change des Alliot_Marie, Royal, Najat toutes dans le moule.
Elle est complètement ravagée. Elle avait expliqué comment frauder la secu après un accouchement
Rock à 300
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Georges61 a écrit :

Qui dit plainte de la dame pour viol laisse à penser que la dame en question n'était pas tout à fait d'accord pour la relation. Après c'est toujours le vieux débat quand une femme dépose plainte pour un viol, on peut toujours dire que c'était une allumeuse, que la jupe était trop courte et qu'elle l'a bien cherché. On peut aussi dire qu'elle a tout inventé. C'est d'ailleurs pour ça qu'une majorité de femme ne dépose jamais plainte contre un homme trop honorablement connu.
Perso moi j'entends sa plainte, mais libre à chacun de se faire sa petite idée puisque la prescription rend stérile tout débat.
Je pense comme toi, qu'il est pas blanc dans l'histoire, j'en suis même quasiment sûr,mais ça ne vaut rien sur le plan juridique, ça restera la parole de l'un contre celle de l'autre quoi que l'on puisse en dire.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »