Hulot et le harcèlement sexuel

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Hulot et le harcèlement sexuel

Message par superjms77 »

Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
Rock à 300
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Hulot et le harcèlement sexuel

Message par Lion blanc »

C'est pas pour défendre Hulot, mais après la vague des tricheurs fiscaux, voici celle des histoires de pantalons baissés.. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

superjms77 a écrit : Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.
Vous êtes le digne représentant de la connerie républicaine qui dresse les gens les uns contre les autres !
Hulot est votre opposant politique, alors vous l'attaquez vous le calomniez !

La république, c'est la HAINE !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

superjms77 a écrit : Hulot en difficulté. Il dément sur Bfm les rumeurs de harcèlement sexuel à son encontre. La vérité va t elle enfin éclater et démasquer ce pourri faux écolo millionnaire.

ce qui vous géne le plus , c'est qu' il ait gagné de l' argent , je ne vois pas ce qu' apporte , ou enléve la richesse de ce monsieur dans ce qui semble être un gros article d' une pseudo presse destiné a faire vendre , il n 'y aura de consistant que si d'autres éléments concrets sont révélés , donc , quand on ne sait pas , on se tait .

Je me trompe peut être , mais s' il y avait autre chose de consistant , il était superflu de faire du porte a porte , comme le démarchage du vendeur a domicile . C 'est la technique de Médiapart , on sait pas si on va pêcher qq chose , maison lance un filet dérivant , on finira bien peut être a ramener un "poisson" , puis si on est bredouille , on lance le filet ailleurs .

Si c' est blanc de blanc , je suppose que Hulot ira mettre le paquet dans la plainte qu' il déposera , et que cela aménera le torchon a déposer son bilan
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les politiques de droite ou de gauche, ne sont pas des oies blanches, mais ils n'ont pas droit à l'erreur, c'est tout. :icon_winks:
Image
Lion a écrit :
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je lui est toujours trouvé une tête de pervers.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

déboulonner quelqu'un devient très facile, il suffit de regarder sa vie, passer au crible tout ce qu'il fait ou ce qu'il a fait , une drague quand il était jeune homme ,un chèque sans provision, un joint etc... personne ne peut résister à ça qui que ce soit surtout lorsque on devient un personnage médiatique, ça promet pour les années qui sont à venir
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

evariste a écrit : déboulonner quelqu'un devient très facile, il suffit de regarder sa vie, passer au crible tout ce qu'il fait ou ce qu'il a fait , une drague quand il était jeune homme ,un chèque sans provision, un joint etc... personne ne peut résister à ça qui que ce soit surtout lorsque on devient un personnage médiatique, ça promet pour les années qui sont à venir
Surtout que, dans le contexte actuelle, maintenant, si tu promènes tranquillement dans la rue, perdu dans tes pensées, tu croises une jolie femme, tu la regardes, et sans plus, maintenant tu peux être poursuivi pour harcèlement sexuel !!!!! On en est là !

Une femme qui te déteste et qui veut te nuire peut d'accuser des pires horreurs que tu n'as pas commis.
On vit dans un monde de fou !!!!!!!!!!!!!!

C'est ce qui arrive à Darmanin et à Hulot ! Les femmes ne sont pas des oies blanches....
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Hulot fait le même cirque que le meurtrier de sa femme il y a 15 jours.
Il joue les innocenrs lui qui s est marié plusieurs fois et qui a vraiment une tête de pervers.
Rock à 300
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

vincent a écrit :

ce qui vous géne le plus , c'est qu' il ait gagné de l' argent , je ne vois pas ce qu' apporte , ou enléve la richesse de ce monsieur dans ce qui semble être un gros article d' une pseudo presse destiné a faire vendre , il n 'y aura de consistant que si d'autres éléments concrets sont révélés , donc , quand on ne sait pas , on se tait .

Je me trompe peut être , mais s' il y avait autre chose de consistant , il était superflu de faire du porte a porte , comme le démarchage du vendeur a domicile . C 'est la technique de Médiapart , on sait pas si on va pêcher qq chose , maison lance un filet dérivant , on finira bien peut être a ramener un "poisson" , puis si on est bredouille , on lance le filet ailleurs .

Si c' est blanc de blanc , je suppose que Hulot ira mettre le paquet dans la plainte qu' il déposera , et que cela aménera le torchon a déposer son bilan
Bonjour Vincent
N'accablons ces journaux d'investigation comme des vierges effarouchées .L'origine de toutes les rumeurs passées et futures sont de fait à l'origine issues du jeu politique aussi bien de droite que de gauche qui suscitent des pistes d'investigations près de ces journaux et le plus souvent initiées par des amis influents proches des politiques (même hauts fonctionnaires) C'est ainsi depuis la nuit des temps et ce sera ainsi encore longtemps
Salut
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Je lui est toujours trouvé une tête de pervers.
Et toi ? t'en a une, tête de pervers ? :XD:
Image
Lion a écrit :
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

evariste a écrit : déboulonner quelqu'un devient très facile, il suffit de regarder sa vie, passer au crible tout ce qu'il fait ou ce qu'il a fait , une drague quand il était jeune homme ,un chèque sans provision, un joint etc... personne ne peut résister à ça qui que ce soit surtout lorsque on devient un personnage médiatique, ça promet pour les années qui sont à venir
Il me semble bien que c'est lui qui a retrouvé un 25 décembre son frère pendu dans la cave de l'immeuble.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

La voilà donc, la fameuse rumeur.
Pour vous, sans rien savoir, il est déjà jugé et condamné. Dans la catégorie des pourris, vous êtes bien placé. Pendant la guerre, il n'aurait pas été bon d'être voisin, s'en prendre le risque de se retrouver avec une lette de dénonciation à le Gestapo.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

sihanouk a écrit :
Il me semble bien que c'est lui qui a retrouvé un 25 décembre son frère pendu dans la cave de l'immeuble.
Maintenant on va l'accuser du meurtre de son frère !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

marié 3 fois !
il adore l argent les femmes les helicoptères
Un personnage répugnant
Rock à 300
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »