Union des populistes et des conservateurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Union des populistes et des conservateurs

Message par Bertrand »

Victor a écrit : Ce peuple n'est plus un peuple respectable, c'est un peuple méprisable.

Ce peuple ne partage plus les valeurs conservatrices qui sont les tiennes et les miennes. Ouvre les yeux. La conclusion est difficile mais inéluctable, il faut remplacer ce peuple.
8|

En plein délire mégalo maniaque le gringo
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit :
Victor a écrit : Ce peuple n'est plus un peuple respectable, c'est un peuple méprisable.

Ce peuple ne partage plus les valeurs conservatrices qui sont les tiennes et les miennes. Ouvre les yeux. La conclusion est difficile mais inéluctable, il faut remplacer ce peuple.
8|

Ce n'est pas un délire mais une réalité.
Car c'est déjà en cours.
Les familles immigrées ont bien plus d'enfants que les familles "de souche".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ouais...

Et pour le "peuple méprisable"?
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Bertrand a écrit : Ouais...

Et pour le "peuple méprisable"?
Quand on regarde ce qu'est devenu le peuple français avec les yeux d'un conservateur qui a conservé les valeurs traditionnelles on arrive rapidement à cette conclusion.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

roland a écrit :
Victor a écrit : Le "peuple" français n'est plus le peuple chrétien catholique, celui qui a bâti les cathédrales.
La "peuple" français s'est dégénéré à l'image des sociétés occidentales qui sont devenus décadentes. => athéisme, légalisation de l'IVG, pilule du lendemain, mariage homo, PMA pour toutes les lesbiennes, et bientôt GPA, concubinage, fin du mariage héréto, fin de la famille traditionnelle, natalité catastrophique, etc.

Les conservateurs ne peuvent pas se relier, ne peuvent pas s'appuyer sur ce peuple dégénéré et devenu immoral.

Voilà pourquoi, les vrais conservateurs sont pour le grand remplacement.

Comprends-tu mieux désormais ?
C'est délirant. Et d'une c'est pas le peuple qui est dégénéré c'est les élites, et de deux ça revient à se suicider au lieu de se reprendre et arrêter les conneries.
A moins que le conservatisme obscurantiste façon Islam vous tente ?

C'est grave d’être immigrationniste de nos jour. De la trahison pas moins. Si les graines de la guerre civile, que les progressistes s'acharnent à semer, par malheur fleurissent un jour, les immigrationnistes serons les premiers à morfler.
"Le grand remplacement" proné par Victor est une trahison de la France, telle qu'elle existe depuis près de 2 millénaires.
La politique d'immigration massive définie par nos élites introduit un peuple différent dans la population autochtone et porte en elle des germes de guerre civile.
Par leur politique nos élites dégénérées trahissent le peuple qui les ont élues.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Victor a écrit : Tu as toi-même écrit que le peuple français n'est plus celui qui a construit les cathédrales.
Non je disais exactement le contraire: c'est encore le même peuple.
Victor a écrit : Regarde les français tels qu'ils sont devenus. On peut rien faire de bon avec un tel peuple athéiste, qui ne croit plus à rien, si ce n'est à "profiter".
Ils n'ont plus le goût du travail, de l'engagement. Ils ne seraient même plus capables de se battre pour leur patrie. Ils ne font même plus suffisamment d'enfants pour renouveler les générations. Ils ne veulent pas d'immigrés mais ils ne veulent pas faire le travail des immigrés ... Les jeunes générations ne rêvent que de revenu universel ... c'est un peuple condamné.
C'est une population vieillissante qui réclame un droit à partir en retraite plus tôt, retraites elles-mêmes financées par une population jeune active de plus en plus réduite.
Ce peuple n'est plus un peuple respectable, c'est un peuple méprisable.

Alors cette espèce là je ne la connaissais pas. Je connaissais le progressiste qui culpabilise pour les croisades, la colonisation, la 1ere GM, la collaboration , la shoah, l'inégalité homme femme du passé, met tout ça sur le dos de la France et souhaite confusément sa destruction, mais le conservateur tellement dégouté par les baltringues qu'il souhaite changer de peuple, c'est une première pour moi.
Finalement le pessimisme et défaitisme morbide c'est pas seulement progressiste.
Heureusement que vous êtes peu nombreux, on a déjà assez de mal avec la 1ere catégorie.
Me faites penser au gars qui se suicide au gaz et fait péter tout l'immeuble avec lui.
Mais non, tout n'est pas perdu, le français a toujours des ressources incroyables.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

En raison de signes réels de décadence qui éloignent la société française de ses valeurs traditionnelles auxquelles Victor était très attaché, Victor devenu immigrationniste souhaite son remplacement par le peuple des migrants, majoritairement musulman avec la perspective o combien réjouissante de la charia.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
berger141 a écrit :

" Moi qui suis conservateur"
Mais aussi immigrationniste convaincu
Soit deux notions contradictoires que "tout oppose"
Alors que les populistes et les conservateurs peuvent se retrouver sur des valeurs basiques du propos initial du présent thème (cf article du figaro et message de roland)
Le "peuple" français n'est plus le peuple chrétien catholique, celui qui a bâti les cathédrales.
La "peuple" français s'est dégénéré à l'image des sociétés occidentales qui sont devenus décadentes. => athéisme, légalisation de l'IVG, pilule du lendemain, mariage homo, PMA pour toutes les lesbiennes, et bientôt GPA, concubinage, fin du mariage héréto, fin de la famille traditionnelle, natalité catastrophique, etc.

Les conservateurs ne peuvent pas se relier, ne peuvent pas s'appuyer sur ce peuple dégénéré et devenu immoral.

Voilà pourquoi, les vrais conservateurs sont pour le grand remplacement.

Comprends-tu mieux désormais ?
Ben non, j'ai du mal à comprendre le rapport entre athéisme et décadence. J'ai du mal à comprendre ce que peut bien t'enlever le mariage pour tous et quel rapport avec la décadence, au contraire j'y vois un élèvement de la civilisation et une fin à l'hypocrisie, que du bonheur pour tous. La société est devenue ultra mécanisé, ultra robotisée avec en prime l'intelligence artificielle qui va déboucher surement sur de nouveaux métiers mais qui va aussi demander de moins en moins de monde au travail. Il est stupide de vouloir à tout prix faire toujours plus de gosses pour de moins en moins d'emplois. Si on veut assurer la retraite pour tous c'est plutôt sur une bonne répartition qu'il faut travailler, et arrêter de polluer la planète en voulant toujours plus de natalité.
Je suis conservateur de nature, je pense qu'il est stupide de vouloir se privé de notre passé, mais ce n'est pas une raison pour refuser toute évolution, surtout quand elle n'apporte que du bonheur aux gens.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Pour le déclin se rappeler de "Décadence " d' Onfray .
Pessimiste sur l'avenir de l'occident .Il en veut bizarrement au catholicisme qui a laissé le champ libre à l'islamisme .
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit :
Ben non, j'ai du mal à comprendre le rapport entre athéisme et décadence. J'ai du mal à comprendre ce que peut bien t'enlever le mariage pour tous et quel rapport avec la décadence, au contraire j'y vois un élèvement de la civilisation et une fin à l'hypocrisie, que du bonheur pour tous. La société est devenue ultra mécanisé, ultra robotisée avec en prime l'intelligence artificielle qui va déboucher surement sur de nouveaux métiers mais qui va aussi demander de moins en moins de monde au travail. Il est stupide de vouloir à tout prix faire toujours plus de gosses pour de moins en moins d'emplois. Si on veut assurer la retraite pour tous c'est plutôt sur une bonne répartition qu'il faut travailler, et arrêter de polluer la planète en voulant toujours plus de natalité.
Je suis conservateur de nature, je pense qu'il est stupide de vouloir se privé de notre passé, mais ce n'est pas une raison pour refuser toute évolution, surtout quand elle n'apporte que du bonheur aux gens.
:super:

C'est pour ça que je ne comprends pas que tu votes FN!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Bertrand a écrit :

8|

Oui du grand n’importe quoi. Et toujours le sempiternel reproche fait aux français de pas vouloir aligner leur salaire et condition de travail sur ce qu’accepte des pauvres immigrés venant d'échapper aux génocides et à la mort. Et effectivement je crache sur la valeur travail et les valeurs conservatrices. Je suis fier de ne plus vivre dans une nation de fachos réactionnaires comme au début du siècle dernier. Pour moi il y a du mieux, mais surtout nous devons continuer de transformer notre société vers plus de solidarité, de sobriété en vue de mettre en branle la transition énergétique et durable.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : Pour le déclin se rappeler de "Décadence " d' Onfray .
Pessimiste sur l'avenir de l'occident .Il en veut bizarrement au catholicisme qui a laissé le champ libre à l'islamisme .
on a pas laissé le champ libre face à l'islamisme, l'islamisme joue avec la loi et la liberté de culte.
Dès fois il va trop loin et on l'expulse.

Après c'est vrai sur une chose, on manque singulièrement de position face à la radicalité, ils se servent de nos armes, mais nous ne nous servons pas des nôtres.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Fonck1 a écrit : on a pas laissé le champ libre face à l'islamisme, l'islamisme joue avec la loi et la liberté de culte.
Dès fois il va trop loin et on l'expulse.

Après c'est vrai sur une chose, on manque singulièrement de position face à la radicalité, ils se servent de nos armes, mais nous ne nous servons pas des nôtres.
Les islamistes, passagers clandestins du progressisme

https://www.causeur.fr/islamistes-franc ... sme-162925

Extrait:
La France accueille cinq ou six millions de musulmans. Prendre le contrôle de cette population est essentiel pour les islamistes et ils ont un plan pour y parvenir. En douter serait sous-estimer leur intelligence et leur capacité à mettre en œuvre une stratégie de long terme.

Le plan stratégique des islamistes consiste à évoluer dans l’ombre des progressistes. Ces derniers ouvrent le chemin tel un char qui avance dans une ville dévastée nommée civilisation française. Le char repousse les attaques des résistants à coups de canon et brûle tout ce qui tient encore debout, vestiges insupportables d’un monde qui doit disparaître. La poussière soulevée après chaque détonation couvre les silhouettes de fantassins qui marchent au rythme du blindé, ce sont les islamistes, une troupe bigarrée où se mêlent les insignes et les uniformes : salafistes, djihadistes, frères musulmans. Ce désordre n’empêche en rien la formation d’un front uni que peu d’entre nous perçoivent, les yeux fixés sur le char et les oreilles bouchées par le bruit des explosions.

Passagers clandestins du progressisme, les islamistes se laissent porter par la vague. Le jour venu, ils se retourneront contre le char et ses occupants. Bien malin qui dira quand ce jour adviendra.
...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Effecitvement c’est bien résumé, les islamistes sont les passagers clandestins du progressisme; il s’agit donc de Mieux contrôler. De la même manière que lorsqu’il y a des passagers clandestins dans les trains...on abolit pas le ferroviaire, mais on contrôle.
Modifié en dernier par crepenutella le 22 juillet 2019 13:12, modifié 1 fois.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Ah ah ah putain j'ai bien ri, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un tel tissu de conneries, c'est absolument grotesque, c'est qui le clown qui pond de telles inepties, que je réserve ma place pour son prochain spectacle ? :content85
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »