...Les propos de Camélia Jordana.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Camélia Jordana accuse la police nationale de racisme en dénonçant les violences policières.

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : 27 mai 2020 06:48
CrazyMan a écrit : 27 mai 2020 02:43

Pourquoi ?
Et bien cela s'appelle la discrimination, voir du racisme.
En ce qui concerne la réponse de Rat, tu as tout faux. Il suffit de se balader en ville. C'est toujours le jeune issue de l'immigration maghrébine qui se fait contrôler alors que le petit blanc à côté peut transporter ses quelques grammes de cannabis le sourire aux lèvres.
Non, c'est tout simplement un principe de précaution
Personne n'y peut rien, si la majorité des terroristes sont des maghrébins ou leurs descendants
Quant au petit blanc, il se fait lui aussi contrôler.Mon fils l'a été et ça ne l'a pas stressé le moins du monde
Se vexer parce qu'on demande son identité démontre qu'on a quelque chose à cacher
Ou peu être aussi parce qu'on a un ego démesuré
Bah en étant blanc, il est clair qu'on ne rencontre pas le genre de problèmes que vous niez ouvertement.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Camélia Jordana accuse la police nationale de racisme en dénonçant les violences policières.

Message par capochef99 »

Cette Jordana a besoin de pub et se sert des potentiels clients de banlieues pour se relancer sur le devant..... :)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 27 mai 2020 10:39
Anne32 a écrit : 27 mai 2020 06:48

Non, c'est tout simplement un principe de précaution
Personne n'y peut rien, si la majorité des terroristes sont des maghrébins ou leurs descendants
Quant au petit blanc, il se fait lui aussi contrôler.Mon fils l'a été et ça ne l'a pas stressé le moins du monde
Se vexer parce qu'on demande son identité démontre qu'on a quelque chose à cacher
Ou peu être aussi parce qu'on a un ego démesuré
Bah en étant blanc, il est clair qu'on ne rencontre pas le genre de problèmes que vous niez ouvertement.
Oui et alors?
Vous niez donc que la majorité des attentats sont le fait de maghrébins et qu'il est insultant de leur demander leurs papiers?????
Vous préconisez quoi pour la sécurité du citoyen?
Laisser tout faire?
Surtout ne pas mécontenter une partie de certains quartiers dits difficiles?
La trouille, mon cher Monsieur, n'a jamais rien résolu
Si vous croyez qu'en restant le cul devant son clavier va résoudre tous les problèmes, vous vous flanquez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....au moins
La fermeté ne veut pas dire violence souvenez vous en
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Quel est le simplet qui a autorisé dans Paris cette manifestation contre l'Islamophobie ?
C'est à partir de là que des " JORDANA " s'appuient sur la volonté de certaines banlieues d'entrer en insurrection contre l'ordre National, en mélangeant la pègre et la religion !
CASTANER a tort de ne pas agir contre cette illuminée !
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

capochef99 a écrit : 27 mai 2020 11:17 Quel est le simplet qui a autorisé dans Paris cette manifestation contre l'Islamophobie ?
C'est à partir de là que des " JORDANA " s'appuient sur la volonté de certaines banlieues d'entrer en insurrection contre l'ordre National, en mélangeant la pègre et la religion !
CASTANER a tort de ne pas agir contre cette illuminée !
Non, il a raison
Il en ferait une idole, et c'est ce que cherche cette chanteuse
Il ne faut pas tomber dans ce piège grossier
Le mépris est le plus vexant pour des "artistes" en mal de reconnaissance
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Peut etre qu'elle prépare un album de rap bien sale, elle a débuté son opération marketing :hehe:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Toto »

Il parait que Slimane et Angèle ( une chanteuse belge ) la soutiennent !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

ha ben comme ça elle n'est plus seule contre les hordes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

Fonck1 a écrit : 27 mai 2020 13:41 ha ben comme ça elle n'est plus seule contre les hordes.
Parce que Castaner fait partie de la Horde? Tu es bien versatile ces derniers temps...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : 27 mai 2020 11:06
Stounk a écrit : 27 mai 2020 10:39
Oui et alors?
Vous niez donc que la majorité des attentats sont le fait de maghrébins et qu'il est insultant de leur demander leurs papiers?????
Laisser tout faire?
Si vous croyez qu'en restant le cul devant son clavier va résoudre tous les problèmes, vous vous flanquez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude....au moins
C'est drôle comme vous mélangez tout parce que vous refusez de voir le problème en face. Oui, la police se comporte mal avec une partie importante de la population de manière récurrente et ce n'est pas tolérable. Mais de grâce, ne me sortez pas le couplet sur les terroristes ou autres qui n'ont rien à voir avec le sujet. On parle de simples contrôles d'identité qui ne devraient pas être trop souvent l'occasion pour les policiers de déborder franchement, pas de la lutte contre le terrorisme ou que sais-je encore. Je ne vois pas d'utilité par exemple à tutoyer ou humilier un citoyen qui ne s'est rendu coupable d'aucun délit et dont on contrôle simplement l'identité, et cela en effet ne relève plus de la fermeté, mais de la violence.
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Des " sans papiers " qui sont fatigués de subir des contrôles ???
Que voila une situation qui est insupportable, allez vous plaindre auprès de vos ambassades !
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

capochef99 a écrit : 28 mai 2020 11:20 Des " sans papiers " qui sont fatigués de subir des contrôles ???
Que voila une situation qui est insupportable, allez vous plaindre auprès de vos ambassades !
:amen: :amen: :amen: :hehe: :hehe: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Parcontre les sans papiers qui subissent un contrôles, qu'est-ce qu'ils fond encore là en faite :taistoi: ?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Je ne crois pas que la polémique dont il est question parle essentiellement des sans papiers.

C'est drôle cette obstination à vouloir éviter le sujet. :siffle:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit : 28 mai 2020 11:05
Anne32 a écrit : 27 mai 2020 11:06

Oui et alors?
Laisser tout faire?
C'est drôle comme vous mélangez tout parce que vous refusez de voir le problème en face. Oui, la police se comporte mal avec une partie importante de la population de manière récurrente et ce n'est pas tolérable. Mais de grâce, ne me sortez pas le couplet sur les terroristes ou autres qui n'ont rien à voir avec le sujet. On parle de simples contrôles d'identité qui ne devraient pas être trop souvent l'occasion pour les policiers de déborder franchement, pas de la lutte contre le terrorisme ou que sais-je encore. Je ne vois pas d'utilité par exemple à tutoyer ou humilier un citoyen qui ne s'est rendu coupable d'aucun délit et dont on contrôle simplement l'identité, et cela en effet ne relève plus de la fermeté, mais de la violence.
Avez vous un autre moyen pour contrôler les identités sans se faire écharper et traiter de sadique?
Votre bienveillance et votre indulgence démontrent que vous n'avez jamais été confronté à la violence urbaine
Lorsque je fais allusion au terrorisme, c'est parce que celui ci a été le plus souvent perpétré par des islamistes, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes,ou verts......
Il est donc normal que des contrôles soient en action
Et je le répète, quand on n'a rien à se reprocher, on peut et on se doit de sortir sa carte d'identité
Vous avez l'épiderme bien sensible, mais bien ciblé me semble t'il.Peut être avez vous quelque chose qui titille votre conscience
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Anne32 a écrit : 28 mai 2020 11:42
Stounk a écrit : 28 mai 2020 11:05

Avez vous un autre moyen pour contrôler les identités sans se faire écharper et traiter de sadique?
Votre bienveillance et votre indulgence démontrent que vous n'avez jamais été confronté à la violence urbaine
Lorsque je fais allusion au terrorisme, c'est parce que celui ci a été le plus souvent perpétré par des islamistes, qu'ils soient blancs, noirs, jaunes,ou verts......
Il est donc normal que des contrôles soient en action
Et je le répète, quand on n'a rien à se reprocher, on peut et on se doit de sortir sa carte d'identité
Vous avez l'épiderme bien sensible, mais bien ciblé me semble t'il.Peut être avez vous quelque chose qui titille votre conscience
Vous êtes toujours en train de me remettre en cause, donc je vais vous le redire pour la énième fois: je suis un mâle blanc d'âge moyen, je ne suis donc à peu près jamais contrôlé et lorsque cela m'arrive, c'est à dire une fois tous les 10 ans environ, cela se passe évidemment bien.

Je remarque encore une fois que vous niez le problème. C'est sans doute plus commode...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »