Fonck1 a écrit :quand au fait de dénoncer des meurtriers,je ne vois pas ce qu'il y a de réactionnaire la dedans!
Moi je ne dénonce que ceux que j'ai vu commettre le crime.
Sinon ça s'appelle se défouler...et ce n'est pas très sain AMHA
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
pourquoi le policier s est sil retrouvé la ? une source indique que le policier décédé aurait beaucoup fréquenté le quartier .il aurait été entendu comme témoins dans une récente affaire d extortion de fonds au détriment d une membre de la comunauté pakistanaise .dans cette même affaire un autre policier de la Courneuve aurait été placé en détention avant d être libéré il i a quelque semaines.
14 étuis de 9mm retrouvé et une seule balle, provenant de son arme de service, pour tuer le policier.
C'est de plus en plus clair cette histoire !
Comme du jus de chique.
Heureusement pour lui Yvan Colonna a un alibi.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Mais cette histoire dégage une odeur suspecte (sans parler des flatulences des fhaineux)