17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: 17 novembre : gilets jaunes

Message par vivarais »

ce qui me fait marrer c'est que Castelner demande de déclarer une manifestation et dans le même temps prévient
si quelque chose se passe mal c'est celui qui aura déclaré la manif qui trinquera :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et dans le meme temps deplore que toutes les manifs ne soient déclaréesquel faux cul :icon_hangry:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : ce qui me fait marrer c'est que Castelner demande de déclarer une manifestation et dans le même temps prévient
si quelque chose se passe mal c'est celui qui aura déclaré la manif qui trinquera :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et dans le meme temps deplore que toutes les manifs ne soient déclaréesquel faux cul :icon_hangry:
c'est justement pour çà qu'il le précise ; fini le bordel
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lepicard a écrit :
vivarais a écrit : ce qui me fait marrer c'est que Castelner demande de déclarer une manifestation et dans le même temps prévient
Et si il y a des casseurs ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Lion blanc a écrit :
lepicard a écrit :
il y a des chances que quelques coups de matraques se perdent.
c'est pas les même qu'en 68....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Et pour une utilisation intensive (beaucoup de Km) non plus étant donné les contraintes (temps de recharge des batteries qui vont de 1,5 heures à 25 heures).
Mais le problème que j'ai posé est : Une Twingo coute 11.000 euros - Une ZOE commence à 23.700 euros sans le coût de la batterie, 8900 à l'achat et en location entre 69 et 119 euros par mois.
La plupart des automobilistes, qui ont un revenu modeste, roulent en voitures équivalentes à la Twingo.
Comment pourront-ils acheter des voitures équivalentes à des Scenic en therme de prix ?

Je l'ai dit et je vous le répète, tant que les voitures "écologiques" n'auront pas un prix équivalent à celles qui polluent, c'est illusoire d'inviter les citoyens à acheter des voitures "vertueuses".
Brigitte Macron peut acheter une ZOE mais pas une infirmière.
Je vois pourtant beaucoup de ZOE dans ma ville !
Etrange, non ?
avant d'acheter une ZOE il faut : se débarasser de ses gosses , acheter un pavillon , flinguer la belle doche , euthanasier les animaux de compagnie ; faire un bon régime , renoncer à partir loin ou faire voeux de patiente ; s'engager àne pas circuler de nuit ni par forte chaleur ou grand froid
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
AAAgora a écrit :
...........
Et pour une utilisation intensive (beaucoup de Km) non plus étant donné les contraintes (temps de recharge des batteries qui vont de 1,5 heures à 25 heures).
Mais le problème que j'ai posé est : Une Twingo coute 11.000 euros - Une ZOE commence à 23.700 euros sans le coût de la batterie, 8900 à l'achat et en location entre 69 et 119 euros par mois.
La plupart des automobilistes, qui ont un revenu modeste, roulent en voitures équivalentes à la Twingo.
Comment pourront-ils acheter des voitures équivalentes à des Scenic en therme de prix ?

Je l'ai dit et je vous le répète, tant que les voitures "écologiques" n'auront pas un prix équivalent à celles qui polluent, c'est illusoire d'inviter les citoyens à acheter des voitures "vertueuses".
Brigitte Macron peut acheter une ZOE mais pas une infirmière.
Etrange, non ?

je n'en ai pas encore vu exptée celle de la ville ...en charge les trois quart du temps…c'est là que je l'a voit
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Fonck1 a écrit :
Lion blanc a écrit :
il y a des chances que quelques coups de matraques se perdent.
c'est pas les même qu'en 68....
du coup on déterre Alexandre; et boum !!!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

lepicard a écrit :
Victor a écrit :
Etrange, non ?
avant d'acheter une ZOE il faut : se débarasser de ses gosses , acheter un pavillon , flinguer la belle doche , euthanasier les animaux de compagnie ; faire un bon régime , renoncer à partir loin ou faire voeux de patiente ; s'engager àne pas circuler de nuit ni par forte chaleur ou grand froid
The Rat Pack a écrit :
vivarais a écrit :moi je m'interroge sur la performance d'une batterie si l'on doit utiliser la clim ou le chauffage
autant d'energie qui n'est plus consacrée à la motriicité et donc reduit l'autonomie
mais personne n'en parle et pourtant une donnée importante
à la première occasion je poserais la question à un concessionnaire
Ben c'est simple: en hiver, avec le chauffage, la radio, l'éclairage et les essuie-glace, vous divisez l'autonomie au moins par 2, sinon par 3...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

sofasurfer a écrit :
The Rat Pack a écrit : .
Je trouve que cette révolte aura permis de savoir qui est qui....
On voit en effet tous ces intellectuels auto-proclamés, tous ces bobo de gôche, tous ces gauche-extrême, anar à la mie de pain, syndicats, partis politiques "bien-pensants", main dans la main avec les pires réac', afficher un mépris de classe à dégueuler...
On aura enfin vu, et pris en flagrant délit, la presse à la botte, les journaleux et autres pisse-copie, comme l'autre trouduc' de Libé, se livrer à leur mépris du peuple d'une façon immonde...
Cette manif' a fait tomber les masques, et c'est tant mieux...!
C'est clair que ce mouvement a fait ressurgir tout une bande de faux derches gaucho bobos toujours prompts à défendre des causes derrière les caméras, mais qui ne pipent mot quand il s'agit de défendre la provincial qui tire la langue avec 1300 balles par mois.

Seuls Pierre Perret et Arnaud Ducret ont osé défendre la cause des français du quotidien, la plupart n'est qu'une bande de beaufs consanguins qui s'érigent en élite autoproclamée parce qu'elle a de l'argent et un réseau de politique, artistes, etc...
Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est clair que ce mouvement a fait ressurgir tout une bande de faux derches gaucho bobos toujours prompts à défendre des causes derrière les caméras, mais qui ne pipent mot quand il s'agit de défendre la provincial qui tire la langue avec 1300 balles par mois.

Seuls Pierre Perret et Arnaud Ducret ont osé défendre la cause des français du quotidien, la plupart n'est qu'une bande de beaufs consanguins qui s'érigent en élite autoproclamée parce qu'elle a de l'argent et un réseau de politique, artistes, etc...
Rassurez-moi, vous ne vous considérez pas moralement supérieurs aux personnes dont vous dénoncez le mépris ? Parce que "bobo de gôche", "à dégueuler", "journaleux", "pisse-copie", "trouduc'", "faux derches", "beaufs consanguins", ... ça ne vole pas plus haut.
Que nenni,je'abaisse simplement à leur niveau ,pas plus...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Attention, drame : Castaner se fait attaque à coups de selfies

https://www.midilibre.fr/2018/11/23/le- ... 979874.php

Le mec est un peu douillet pour être ministre de l'intérieur, non?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit :

Si votre remarque est pour moi, je me contente de constater, c'est tout... Qu'on ne soit pas d'accord avec les gilets jaunes me semble normal, et la discussion peut, et doit, s'instaurer... Mais ce mépris de certains est insupportable... Quand je lis certains s'affirmer à grands cris "de gôche", traiter de facho et de droitistes extrêmes, de suppôts du RN, tous ceux qui, sur d'autres sujets, ne sont pas d'accord avec eux, et afficher un tel mépris de classe, un tel dédain injurieux envers des gens qui se battent pour leur survie, je n'ai pas envie d'être particulièrement aimable...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois

Message par UBUROI »

Nitram a écrit :
sofasurfer a écrit :

C'est clair que ce mouvement a permis à MLP de tirer certaines ficelles bien connues de la récupération politique, aux LR de donner des leçons de bonne gestion fiscale et sociale, venant d'un parti qui avec Hollande a baissé le pouvoir d'achat des "gens " de 450€, au peuple de montrer son incurie en matière budgétaire réclamant moins de taxes et plus de dépenses publiques.
Quant au provincial qui tire la langue avec 1 300€, son sort est plus enviable que le même habitant Evry.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Benalla va manquer Place du Champ de Mars pour calmer les excités qui s' y trouveront .Il ferait le ménage et ça rappellerait les beaux jours de mai , le mois du muguet .
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

UBUROI a écrit :
Nitram a écrit :
C'est clair que ce mouvement a permis à MLP de tirer certaines ficelles bien connues de la récupération politique, aux LR de donner des leçons de bonne gestion fiscale et sociale, venant d'un parti qui avec Hollande a baissé le pouvoir d'achat des "gens " de 450€, au peuple de montrer son incurie en matière budgétaire réclamant moins de taxes et plus de dépenses publiques.
Quant au provincial qui tire la langue avec 1 300€, son sort est plus enviable que le même habitant Evry.
............
On pourrait vous attribuer le premier prix de meilleur essuie-glace du pays, tant votre lucide analyse balaie avec acuité la scène nationale.
Attention car Macron pourrait vous lâcher en morne campagne.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »