Journée contre l'homophobie

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Journée contre l'homophobie

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : en matière de sexualité,bien mal avancé serait celui qui se permettrait de donner quelque base que ce soit.la encore,il existe dans la nature des orientations personnelles qui sont marginales et naturelles.elles existent d'ailleurs aussi chez les animaux.

tu travaille pour la HALDE ?? parce que sortir ce genre de conneries , c'est leur spécialité...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

tu travaille pour la HALDE ?? parce que sortir ce genre de conneries , c'est leur spécialité...
tu crois que tes propos homophobes sur la mairie de paris sont mieux? tout le monde n'est pas fait a ton image,et heureusement! le monde serait triste.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

ca ne réponds pas a ma question !! d'ou sort tu qiue les animaux et plantes se livrent a une débauche multisexuelle ?? les arbres tous des ..et les fleurs , toutes des ....... ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

gemmill a écrit :

Darwin pourrait peut être expliquer que la nature produit des individus qui couvrent un large spectre de possibilités, ce qui fait que lorsqu'une particularité est mieux adaptée à l'environnement c'est cette particularité qui permet l'adaptation au milieu et l'évolution. Alors il n'y a rien d'anormal à la transexualité ni homosexualité l'homme peut avoir des caractéristiques qui vont d'un physique de sombre brute poilue à un physique efféminé et imberbe ... notre époque moderne favorise peut être les imberbes vu la chasse au poil actuelle ...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

si je comprends bien , la sexualité n'a rien a voir avec la procréation ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : si je comprends bien , la sexualité n'a rien a voir avec la procréation ??
c'est bien t'avances. :lol:
merci barba,tu as résumé ca avec brio,je cherchais mes mots.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Barbapoutre a écrit :Darwin pourrait peut être expliquer que la nature produit des individus qui couvrent un large spectre de possibilités, ce qui fait que lorsqu'une particularité est mieux adaptée à l'environnement c'est cette particularité qui permet l'adaptation au milieu et l'évolution. Alors il n'y a rien d'anormal à la transexualité ni homosexualité l'homme peut avoir des caractéristiques qui vont d'un physique de sombre brute poilue à un physique efféminé et imberbe ... notre époque moderne favorise peut être les imberbes vu la chasse au poil actuelle ...
La théorie de l'évolution implique la reproduction... et jusqu'à preuve du contraire, deux humains de même sexe ne peuvent pas se reproduire. Si tout a coup tout le monde devenait homo, ça serait tout simplement la fin de l'humanité... maintenant, on pourrait argumenter que ça serait peut être pas plus mal pour notre pauvre planète, mais c'est un autre sujet...

Je pense donc qu'il faut laisser Darwin en dehors de ça... ;)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : La théorie de l'évolution implique la reproduction... et jusqu'à preuve du contraire, deux humains de même sexe ne peuvent pas se reproduire. Si tout a coup tout le monde devenait homo, ça serait tout simplement la fin de l'humanité... maintenant, on pourrait argumenter que ça serait peut être pas plus mal pour notre pauvre planète, mais c'est un autre sujet...

Je pense donc qu'il faut laisser Darwin en dehors de ça... ;)
tu as donc peur que l'espèce ne se reproduise plus,et c'est pour cela que tu penses que l'on doit "empêcher" 0.1% de la population mondiale errer dans un asexualisme différent?
n'ai pas peur,les hétéros vont pas disparaitre! :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : c'est bien t'avances. :lol:
merci barba,tu as résumé ca avec brio,je cherchais mes mots.
donc , tout ce que l'on m'a appris a l'école ( les fleurs , les abeilles , le bleu , le rose , papa , maman , etc...) , c'etait du pipeau... :shock:
Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : tu as donc peur que l'espèce ne se reproduise plus,et c'est pour cela que tu penses que l'on doit "empêcher" 0.1% de la population mondiale errer dans un asexualisme différent?
n'ai pas peur,les hétéros vont pas disparaitre! :lol:
Citez moi le message ou j'ai dit qu'il fallait empêcher quoi que ce soit? Arrêtez donc de mettre des mots dans la bouche des autres, c'est une habitude que vous avez, et ça n'aide en rien la crédibilité. Je n'ai rien contre les homosexuels, je dis juste que si ils veulent se faire accepter, faut y aller par étapes, surement pas qu'il faut les interdire.

Je dis juste qu'il faut laisser Darwin en dehors de ce débat, il n'a rien a y voir.
Modifié en dernier par Korrigan le 17 mai 2009 12:42, modifié 1 fois.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : donc , tout ce que l'on m'a appris a l'école ( les fleurs , les abeilles , le bleu , le rose , papa , maman , etc...) , c'etait du pipeau... :shock:
un formatage.mais c'est pas le seul formatage visiblement. :lol:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : Citez moi le message ou j'ai dit qu'il fallait empêcher quoi que ce soit? Arrêtez donc de mettre des mots dans la bouche des autres, c'est une habitude que vous avez, et ça n'aide en rien la crédibilité.

Je dis juste qu'il faut laisser Darwin en dehors de ce débat, il n'a rien a y voir.
disons que vous avez prit comme exemple le fait que si le monde devenait homo,ce serait la fin du monde.c'est absolument irréel.je rajouterais que ca n'arrivera jamais puisque les hétéros sont naturellement en très grande majorité.
maintenant,si le monde devenait homo,ce qui est pas demain la veille,la médecine pourrait facilement palier a ce problème.

Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Eax »

Image

J'ai vu le mini-film sur telefoot.

C'est pas trop mal fait.
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : disons que vous avez prit comme exemple le fait que si le monde devenait homo,ce serait la fin du monde.c'est absolument irréel.je rajouterais que ca n'arrivera jamais puisque les hétéros sont naturellement en très grande majorité.
maintenant,si le monde devenait homo,ce qui est pas demain la veille,la médecine pourrait facilement palier a ce problème.
plus-un2
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

@ fonck
bon beh , je t'attends pour un déformatage...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »