la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
c'est un parti qui n'a pas d'avenir au pouvoir. Faut être réaliste le programme de tout nationaliser et de saisir les biens pour les redistribuer ne convient qu'a ceux qui ne branlent rien de leur journée. C'est la fuite en avant de la richesse et la pauvreté assurée :roll:la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!
C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
Endoctrinement? (A lire les propos de certaines personnes, ça semble fonctionner). Ce sont justement ces méthodes qui me font peur... On croirait avoir affaire à une secte ou une société secrète (je carricature!).Rananen a écrit : quand on sait les démarche pour entrez au NPA , ca m étonnerais beaucoup que les militants qui on fait cette démarche abandonne après des européennes pou la NPA a doublez son score par apport au précédente élection européenne en temps que lcr + LO a l époque . c est pas des militant a 20 euro sur internet vite fait c est des gens qui se sont deplacez au du suivre des reunion ect ect ...
aussi cette information semble bien être une campagne de désinformation .
Scarla a écrit : Il y a un consensus entre les votants et le bureau,pas d'embrouilles possible.Olivier ne prétend pas incarner à lui seul le mouvement,ce qui est unique dans le paysage politique Francais.
je ne comprends pas.cyrus a écrit : y en a qui prétendent être con et qui le prouve![]()