Fuite des adhérents au NPA ?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Fuite des adhérents au NPA ?

Message par Crapulax »

Le NPA est surtout le seul parti ou Sarkosy ne peut pas savoir grand chose et ca c'est chiant pour le Président,les gens de Taser se sont aussi péter les ratiches....... :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Ils viennent de prendre une claque à ¨Perpignan ; donc , comme je disais récemment = un feu de paille

Les Français ont la réputation de raleurs , mais ne veulent pas de gens sans idées
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

les européennes ... tout le monde s'en branle... de toute façon elles sont vaincues d'avance... la gauche sociale et humaniste a été passée au hachoir... barosso, le ténor de la droite libérale chante toujours caruso et personne ou presque ne s'en offusque...
vivement le prochain holocauste.... qu'il emporte avec lui les 4/5 de l'humanité... il en restera 1 pour la reconstruction.... en esperant que la connerie humaine ne sera plus qu'un vague souvenir...
je sais c'est glauque... à l'image des temps qui courent...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Mais de toutes facons,le NPA lui s'en fout de se taper 10%,comme ca sur une élection,il a une base solide,ensuite il suffit juste d'un ras le bol national,vous avez toujours pas compris que c'est pas la chasse aux votes? :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!
C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:mrgreen: Il y a d'autres branches d'Anarcos mais qui préfèrent se dire Libertaires.La frime à Papa si c'est porter la crète et fumer des roulées,ben t'as pigé.Mais c'est pas ceux là qui resteront. :content0
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!

+1 :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content79 :content79 :content79 Mais dites moi,c'est que vous voulez vous convaincre?
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

la tremoille a écrit : Je pense surtout que pas mal de gens en ont marre de voter et de militer pour un parti de non gouvernance!
C'est bien beau de se battre contre la faim dans le monde, la chasse aux patrons etc... mais même le plus anarcho s'embourgeoise! C'est l'effet coupe du monde rugby ça!
c'est un parti qui n'a pas d'avenir au pouvoir. Faut être réaliste le programme de tout nationaliser et de saisir les biens pour les redistribuer ne convient qu'a ceux qui ne branlent rien de leur journée. C'est la fuite en avant de la richesse et la pauvreté assurée :roll:
Image
Papymataf
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze

Message par Papymataf »

Rananen a écrit : quand on sait les démarche pour entrez au NPA , ca m étonnerais beaucoup que les militants qui on fait cette démarche abandonne après des européennes pou la NPA a doublez son score par apport au précédente élection européenne en temps que lcr + LO a l époque . c est pas des militant a 20 euro sur internet vite fait c est des gens qui se sont deplacez au du suivre des reunion ect ect ...

aussi cette information semble bien être une campagne de désinformation .
Endoctrinement? (A lire les propos de certaines personnes, ça semble fonctionner). Ce sont justement ces méthodes qui me font peur... On croirait avoir affaire à une secte ou une société secrète (je carricature!).

S'ils voulaient se faire entendre, ils entreraient au pouvoir, en profiteraient pour défendre leurs idées dans les institutions, poseraient des questions ciblées (fondées sur une argumentation et des faits)...mais ce n'est pas près d'arriver quand un parti se base sur de la démagogie pure , un discourt populiste de destruction sans apporter de solutions.
La liberté passe par la connaissance.
Image
la tremoille
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par la tremoille »

Je pense surtout que le NPA c'est l'anti chambre de la candidature de Besancenot pour 2012.
Il pensait surement greffer les Melanchon et aspirer FO et ainsi se présenter fort de 10-15% des opinions de vote.
Cette façon qu'a eu Besancenot de se détacher de la direction du NPA prouve à mons sens, non pas un partage des taches au sein du parti, mais plutot la mise en place de fusibles... ce qui lui permet de rester la tête en dehors de l'eau après les élections européennes!
http://ducdeguise.skyblog.com
Le duc de Guise expliqué aux wesh
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il y a un consensus entre les votants et le bureau,pas d'embrouilles possible.Olivier ne prétend pas incarner à lui seul le mouvement,ce qui est unique dans le paysage politique Francais.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Scarla a écrit : Il y a un consensus entre les votants et le bureau,pas d'embrouilles possible.Olivier ne prétend pas incarner à lui seul le mouvement,ce qui est unique dans le paysage politique Francais.

Ben voyons ! Aux Européennes , il s'était mis en position non éligible pour continuer à diriger le parti : et tu prétends qu'il ne se prétend pas incarner le mouvement à lui seul.

Bref : j'ai adhéré à l'UMP sans examen préalable ; si cela avait été le cas , je n'aurais pas pris ma carte.
L'examen d'entrée au NPA c'est : propagande , bourrage de crane , conditionnement et je trouve cela très dangereux , car ce sont des méthodes de sectes.

" Il n'est point de sauveur suprème , ni dieu , ni césar , ni tribun " (l'Internationale)

Georges Courteline
cyrus
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par cyrus »

y en a qui prétendent être con et qui le prouve :content85 :mrgreen:
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

cyrus a écrit : y en a qui prétendent être con et qui le prouve :content85 :mrgreen:
je ne comprends pas. :shock:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »