Circoncision bientôt remboursée ??

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Circonsicion bientot remboursée ??

Message par Fonck1 »

meulan a écrit : Mëme pas ! Cela n''a rien avoir avec les c.onneries religieuses... c'est plus profond.... si j'ose dire.

Et encore moins avec le trou de la SS... quoique cela dépend de la compréhension du sigle.

Ce n'est que l'abbyssale c.onnerie de l'espèce humaine sous ses aspects patriarcaux, maschistes et sexistes.

Et ce n'est vraiment pas un sujet risible. :mrgreen:
nous sommes d'accord,mais quand on voit que certains de ce forum aiment la burka,on peut se dire qu'ils peuvent accepter l'excision sous prétexte de liberté ces gros counifles!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
alors pour ce que j avait entendue , les germe resterez coincer sous le prépus . je ne suis pas circoncis mais j ai un amis qui a du l être pour raison médical .
l'hygiène reste de rigueur avant tout.si il faut se faire circoncire,c'est qu'on ne se lave pas la bite.a réfléchir. carribeanblue

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit : l'hygiène reste de rigueur avant tout.si il faut se faire circoncire,c'est qu'on ne se lave pas la bite.a réfléchir. carribeanblue
Selon certains mâles sud-africains... il suffirait de violer une vierge ce qui entrainerait une impossibilté d''être victime du VIH... donc, après, même plus besoin de se laver périodiquement.

Qui a dit que toutes les "cultures" se valent ? :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit : Selon certains mâles sud-africains... il suffirait de violer une vierge ce qui entrainerait une impossibilté d''être victime du VIH... donc, après, même plus besoin de se laver périodiquement.

Qui a dit que toutes les "cultures" se valent ? :mrgreen:
tu ne parle plus de culture,tu parle d'hygiène? ou tu mélanges les deux? selon certains mâles sud africains,est tu déjà allé la bas? :lol: :content36

meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Fonck1 a écrit :

Au vu de quelqu'uns de tes posts assez récents, je comprends que tu puisses avoir des difficultés avec le mot "culture".
Je peux même comprendre que tu puisses être énervé par ma participation à ce forum.

Tout à fait entre nous deux : ne serait-ce point toi qui m'aurait invité à y participer ?

Quant à l'hygiène des mâles sud-africains et leur point de vue quant à la protection contre le SIDA il te suffit de revenir quelque trois ou quatre années en arrières. Tu connais Google ?

Non je n'ai jamais été en R.S.A... Et alors ? Cela ferait-il de moi un inculte ? Ne puis-je être pour autant informé ?

Puisse-tu te calmer un peu... notamment par rapport à moi. Merci ! :mrgreen:
"Dès que l'on fouille le passé, le mal n'est pas toujours où l'on dit, le bien n'est pas toujours où l'on croit"
(Jean Sévillia)
meulan
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par meulan »

Tiens. Pour t'aider un peu...

8 290 pages en français pour Viols - Sud-Africaines - Protection SIDA-VIH

Bonne lecture.

:mrgreen:
(Jean Sévillia)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

meulan a écrit :Au vu de quelqu'uns de tes posts assez récents, je comprends que tu puisses avoir des difficultés avec le mot "culture".
la culture,elles commence chez moi,ou hors chez moi,la cult ure,c'est un mot batard qui fait croire aux gens qu'ils appartiennent a quelque chosenalors qu'ils apprtiennent a que dalle.
Je peux même comprendre que tu puisses être énervé par ma participation à ce forum.
jamais,nous sommes toujours dans le respect,tout ce que j'aime.
Tout à fait entre nous deux : ne serait-ce point toi qui m'aurait invité à y participer ?
je suis heureux que l'on confronte nos idées? quel intérêt si tout le monde était toujours d'accord?
Quant à l'hygiène des mâles sud-africains et leur point de vue quant à la protection contre le SIDA il te suffit de revenir quelque trois ou quatre années en arrières. Tu connais Google ?
oui j'adore.il y a tout,et rien sur google.il faut y faire attention,et surtout diversifier ses sources,sinon on tourne vite en rond.
Non je n'ai jamais été en R.S.A... Et alors ? Cela ferait-il de moi un inculte ? Ne puis-je être pour autant informé ?
pour vivre avec quelqu'un d'une autre nationalité,j'ai appris a rationaliser mes jugements.on est très mal informés en france,déjà parce que nous avons un langage fermé au monde (donc orienté) et que nous avons des millions de sources contradictoires.pour moi,la meilleure info,c'est celle du sur place.les ragots provenant de citations ou proverbes,reste de l'affabulation désolé.
Puisse-tu te calmer un peu... notamment par rapport à moi. Merci ! :mrgreen:
je ne suis pas du tout énervé meulan,désolé que tu prennes cela comme ca,je suis toujours dans la confrontation d'idées,jamais,mais jamais de ma vie quelqu'un de respectueux comme toi,je ne me permettrais de te harceler.si tu supposes que c'est le cas,ma messagerie MP est ouverte ;),pour moi,ca ne l'est pas. :)

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : on peut aussi rembourser l'excision sous prétexte religieux :lol:

ca serait plutôt pour préserver le mariage... :lol: :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit : jean-marie bigard , qui n'est ni juif ni musulman , avait déclaré qu'il s'était fait circonscire pour des raisons d'hygiéne et de "plaisir sexuel" ; si la circonscision doit être remboursée , autant qu'elle le soit pour tout le monde...
"plaisir sexuel " , ben faut m'expliquer , parce que sur le lien que j'ai mis , ils parlent plutôt de désensibilisation du pénis non protégé :shock:

* Les conséquences néfastes possibles à long terme (physiques) comprennent : affections de l’épiderme; ‘skin bridges’ (ponts de peau entre la peau restante et la couronne du gland); cicatrisation importante; érections serrées et douloureuses; saignement de la cicatrice de la circoncision au cours d’une relation prolongée (représentant une porte d’entrée efficace du virus HIV entre autres); pénis courbée en raison d’une perte inégale de peau; différence de la couleur de la peau; perte de sensibilité progressive (kératinization progressive de la surface du gland); stimulation excessive et douloureuse ou manipulation exagérée pour atteindre l’orgasme; déformation du gland.
* Les conséquences néfastes de nature psychologique qui ont été notées et documentées comprennent : dysfonction sexuelle à différents niveaux, y compris l’impuissance; prise de conscience de la perte d’un fonctionnement normal, protecteur, sensoriel et mécanique; colère; ressentiment; sentiments de trahison de la part des parents; sentiment (conscience) d’avoir été mutilé; sentiments (conscience) qu’on a violé et enlevé le droit d’avoir un corps intact; sentiments (conscience) de ne pas être entier ni naturel; dépendances; sentiment d’infériorité sur le plan de l’anatomie à l’égard des hommes intacts (non circoncis); le fait d’envier un prépuce (ou un pénis intact).]
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : "plaisir sexuel " , ben faut m'expliquer , parce que sur le lien que j'ai mis , ils parlent plutôt de désensibilisation du pénis non protégé :shock:

comme quoi ton lien raconte peu être n importe quoi . j ai pas l impression que les gens circonscis on plus de probleme sexuel que les autres , du moin dans les gens que je connais j en est vraiment pas l'impression
De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par De-Robespierre »

De toute façon, la sécu civile et laïque n'a pasà rembourser des opérations pratiquées à titre religieux ou tribal.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai bien envie de me faire un piercing langue :cool: , c'est tout à fait à teneur sexuelle :oops: je précise , rien de religieux :mrgreen: je pourrais être remboursée :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

De-Robespierre a écrit : De toute façon, la sécu civile et laïque n'a pasà rembourser des opérations pratiquées à titre religieux ou tribal.

bien sur que non , elle ne le ferra que si y a des raison médical . il n est pas dit que ces raison médical n existe pas .
De-Robespierre
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par De-Robespierre »

Rananen a écrit :
bien sur que non , elle ne le ferra que si y a des raison médical . il n est pas dit que ces raison médical n existe pas .
Je ne sais combien il y a de musulmans ni de juifs en France.

Mais si chaque enfant d'un couple israélite ou musulman doit être circoncis aux frais du contribuable, je dis non.

Aprés tout, un couuple chrétien qui veut faire tatouer une croix sur le ventre de son fils, il devrait être remboursé également.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

rappelons que sigmund freud tenait la peur de la circoncision comme base de l'antisémitisme... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »