S'estimant diffamé, Mathieu Kassovitz contre-attaque

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: S'estimant diffamé, Mathieu Kassovitz contre-attaque

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu a vu la scène ? il pose juste des questions .. en ça ses arguments tiennent tout a fait la route .
il pose des questions ou il a des arguments? parce que c'est pas la même chose la ^^
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : il pose des questions ou il a des arguments? parce que c'est pas la même chose la ^^
il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?
et encore un fois , je le souligne sous le regard complaisant de l'animateur /journaliste

moi j'appelle cela de la désinformation et de la diffusion de rumeurs .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

tisiphoné a écrit : il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?
et encore un fois , je le souligne sous le regard complaisant de l'animateur /journaliste

et j'ajouterai , il prend les devants en portant plainte :roll:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : il sous entend , il insinue , il déverse son fiel , je ne trouve pas que ce soient là des arguments ?

il appelle a s interrogez et qui nous dit que la désinformation c est pas la version officiel .

mais dans le monde que vous voulez il n est plus droit de s interrogez sur les fable que l on nous compte !

heureusement que tadei a un regard complaisant pour cette exercice de liberté d expression !!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ma vision personnelle dans tout celà, c'est un peu comme la légende de Pearl Harbour,
où il se dit que les Américains savaient ,
et bien là ils devaient un peu savoir, et ont laissé venir pour avoir des arguments ensuite,
sans se douter de l'ampleur.
C'est celà qu'ils n'ont pas maitrisé..
Ce n'est pas un complot, c'est une information "mal gérée"..
Après pour les tours c'est de la science fiction...

Mais celà n'engage que moi.. :content0
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui je pense comme toi JY.je pense que c'est une suite d'évènement non maitrisés.des deux parts d'ailleurs.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : oui je pense comme toi JY.je pense que c'est une suite d'évènement non maitrisés.des deux parts d'ailleurs.
Bon, on va breveter cette version qui déjà à l'accord de DEUX forumeurs.... :content79 :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : Bon, on va breveter cette version qui déjà à l'accord de DEUX forumeurs.... :content79 :content79
:lol: :lol: :lol:

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

GECKO a écrit : Ma vision personnelle dans tout celà, c'est un peu comme la légende de Pearl Harbour,
où il se dit que les Américains savaient ,
et bien là ils devaient un peu savoir, et ont laissé venir pour avoir des arguments ensuite,
sans se douter de l'ampleur.
C'est celà qu'ils n'ont pas maitrisé..
Ce n'est pas un complot, c'est une information "mal gérée"..
Après pour les tours c'est de la science fiction...

Mais celà n'engage que moi.. :content0

je pense qu on est plus dans la configuration de l'assassinat de kenedi .

y a quand meme des chose troublante , notamment la partie concernant le pentagone ou il n y a aucune image d avion et ou les quelque débris ne corresponde pas a l avion qui est censez s être écraser .

y a camp même aussi le fait étrange que le 3 eme bâtiment qui contenez les archive de la CIA s écroule alors qu aucun avion ne la touchez .
et plein de petit turc comme ca , comme le delit d initier , que le seul avions autorisez a quittez l Amérique après les attentat soit celui de la famille ben laden
ou qu il n y est eu aucun chasseur disponible se jour la pour descendre les avions avant qu il arrive sur les tours .

ça fait quand même beaucoup de question sans réponse et encore j en passe plein .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit :

y a quand meme des chose troublante , notamment la partie concernant le pentagone ou il n y a aucune image d avion et ou les quelque débris ne corresponde pas a l avion qui est censez s être écraser .
.
j'ai vu sur Planète des crashs tests de toute sorte, notament un avion contre un mur de béton,
et bien l'avion est vaporisé..il ne reste RIEN..que d'infimes débris de métal..
j'ai même retrouvé la vidéo..
celà répond déjà à certains doutes ..non ?? :content115 allez quoi..là c'est une preuve.. :content12

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

cette avions et largement plus petit est fait plus de dégât sur un mur plein que le gros qui est censé s être écraser sur le pentagone ... d autre part encore une fois le pentagone est le batiment le plus surveiller du monde mais aucune image de lavions n est disponible , bizare .. pourquoi les cachez ?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Rananen a écrit : cette avions et largement plus petit est fait plus de dégât sur un mur plein que le gros qui est censé s être écraser sur le pentagone ... d autre part encore une fois le pentagone est le batiment le plus surveiller du monde mais aucune image de lavions n est disponible , bizare .. pourquoi les cachez ?
les murs du Pentagone ne sont pas ceux d'un bunker
et un missile fait un trou plus petit, quue celui qu'on voit , perfore et va péter à l'intérieur..
quant aux images un avion qui vole à 200 mètres par secondes n'est pas visible sur chaque image video ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oui,un expert de l'aéronautique a expliqué pourquoi le trou etait si petit,et pourquoi on avait retrouvé si peu de débris.déjà le fuselage alu a complètement été aspiré avec la vitesse.le reste on le connait,kérosen..etc etc...

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Mathieu a cité Goebbels: "Plus le mensonge est gros et répété souvent plus le peuple le croit".
C'est une phrase connue de tous.
Depuis 2001 c'est une habitude de traiter de révisionniste ou négationiste toute personne qui récuse la version officielle.
Réviosionniste c'est le travail de tout historien que se respecte.
Négationiste, personne de tous ceux qui mettent en doute le 11/9 ne nient les faits.
En quoi poser de bonnes questions est-il négationniste.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : oui,un expert de l'aéronautique a expliqué pourquoi le trou etait si petit,et pourquoi on avait retrouvé si peu de débris.déjà le fuselage alu a complètement été aspiré avec la vitesse.le reste on le connait,kérosen..etc etc...
En effet les ailes se sont repliées le long du fuselage, lors de son passge sur RMC je lui avait dit qu'il était expert chez Mickey.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »