BOf, Paris 16 ne peut pas percuter, moi, je suis dans Paris 18, déjà , y a une distance quasi métaphysique!
Donc , tolérance mais pas absolution! Et puis dire que les rosbifs nous ont aidé pour l'Euro, c'est plus qu'une erreur, une faute de gout!
Revenons à Monsieur Gecko, donc de Toulon et qui à ce titre, est rugby
Mais Monsieur, ça change tout! D'ores et déjà vous avez ma bénédiction sur tous vos propos, même les plus tordus, mêmes de droite habillée de gauche et inversement, comme tout le monde ici!
Sauf ceux qui savent pas ,comme beaucoup aussi
Sauf que , le 5 décembre, le Racing (donc avec Chabal)reçoit Toulon à Colombes, et je joue aussi dans la Banda Kalimucho qui assure la vitalité sonore de match, comme des autres dailleurs pour le Racing!
Alors , juste le 5 décembre, vous voudrez bien considérer que nous ne sommes pas du même bord!
Par contre , on pourra se retrouver d'accord au Stade de France, puisqu'on "opère" aussi pour l'EDF!
Ceci étant réglé, On peut conclure, pour revenir au meilleur niveau dit intello, que la cité de Londres n'est un paradis que pour les filoufiscaux, et que c'est pas demain qu'ils vont lâcher le morceau, vu l'importance que ça tient dans leur économie nationale!
Alors les rosbifs et l'euro, c'est plus qu'un couple pervers
Ayant assez dit de conneries pour aujourdhui, je vais mendormir heureux après la raclée qu'on vient de mettre aux sudafricains