Ni une lumière apparemment.clint a écrit : Ben tu sais, c'est une caissière, pas un avion de chasse !
Ah moins que ses instructions soient : "Encaisse d'abord et envoie chier les clients après"...mais ce serait trop vilain.
Ni une lumière apparemment.clint a écrit : Ben tu sais, c'est une caissière, pas un avion de chasse !
raciste,t'as quoi contre les juifs?dinosaure a écrit : Exposer les enfants à des disniaiseries devrait être totalement interdit.![]()
![]()
??????????Fonck1 a écrit : raciste,t'as quoi contre les juifs?
Pas plus que d'avoir un gros cons qui fait des commentaires, un gars qui tousse un qui broie du popcorn la bouche ouverte...tisiphoné a écrit : vous seriez d'accord pour avoir un bébé qui pleurerait durant toute la représentation si vous alliez au cinéma ? :roll:
walt disney juif , c'est la nouvelle de l'année... lui que l'on accusait d'antisémitisme...Fonck1 a écrit : raciste,t'as quoi contre les juifs?
Si on va au cinéma, c'est pour justement ne pas avoir à supporter l'égoïsme de certains se croyant seul au monde pendant la projection du filmdinosaure a écrit : Si tu ne supportes pas les gens faut t'acheter un home-cinema.
Pas d'acc.tisiphoné a écrit : ce n'est pas le programme qui est ici mis en cause , mais l'age de cet enfant
vous seriez d'accord pour avoir un bébé qui pleurerait durant toute la représentation si vous alliez au cinéma ? :roll:
En vous racontant vendredi l'histoire de cette famille expulsée d'une salle UGC parce qu'elle avait un enfant de deux ans et dix mois avec elle, nous mentionnions l'histoire de ce spectateur viré d'une salle de cinéma à cause d'un sandwich. La vérité est comme toujours plus complexe, nous apprend un riverain présent ce jour-là dans la salle.
Avant d'aller plus loin je tiens à signaler que je ne travaille pas pour la société UGC. La scène s'est déroulée à mes côtés dans la salle.
Dernières nouvelles du Sarkoland Démocratique : "Dorénavant les entreprises privées font leurs propres lois.tisiphoné a écrit : en achetant son ticket de cinéma dans ces salles on en accepte le règlement c'est tout .