Fonck1 a écrit :j'ai dit ca parce qu'elle s'est accoquinée avec sarkozy,pas parce qu'elle est noire.tu interprètes les choses comme ca t'arrange mon petit.
C'est à peu près le genre de réponse qu'on emploie quand on est pris en flag.
Fonck1 a écrit :
j'appelle un noir un noir,dès fois un black.la couleur est noire,elle est pas "black",pour faire "in".mais ca reste politiquement la seule vérité,cette fille est exploitée pour sa couleur.moi je lui trouve des qualités,beaucoup même pour dès fois s'opposer au "duche",qui l'a d'ailleurs remis en place de sa grande gueule.elle me plait cette petite,je crains malheureusement pour elle qu'elle ne fasse pas avancer grand chose en politique,vu le peu d'argent dont elle dispose,comme fadella a qui on a coupé tous crédits,elle était de bonne volonté elle aussi.
C'est à elles qu'il faudrait poser la question sur l'exploitation présumée de leur image, ton avis ne vaut pas plus que ça.
Et puis elles étaient bien volontaires pour y aller non? A t'entendre elles sont des esclaves qu'on oblige à faire de la politique!
Fonck1 a écrit :
pas la peine d'écrire gros pour faire voir que t'en a une plus petite.
Décidément, tu ne peux t'empêcher d'avoir l'insulte gratuite à la bouche, de plus tu n'hésite pas toi même à utiliser parfois la grande police!
Moi j'ai le droit, les autres non! j'imagine bien le genre de personnage, un vrai petit beauf...!
Fonck1 a écrit :
j'ai pas de leçons a recevoir de quelqu'un qui cite le pen et d'autres liens identitaires pour se pour se faire plaisir sur des sujets non étayés.
Moi je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui se prends pour dieu réincarné et qui se permet de juger les autres.
Quand aux sites que tu qualifies d'identitaires, ils sont tout aussi légitimes que les autres, même s'ils ne vont pas dans le sens de ton personnage de petit dictateur de forum, rôle que tu sembles jouer merveilleusement bien d'ailleurs.