Quand Rama se mêle de foot

malulan
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Re: Quand Rama se mêle de foot

Message par malulan »

Elle fait son job de ministre des sports, et là en particulier, elle le fait particulièrement bien!
elle l'est pas !!! elle est juste secrétaire d'état c'est Roselyne Bachelot la ministre

quant à tacler Raymond Domenech : il n'y a aucun courage à le faire c'est devenu le sport national préféré des français. trop facile et au ras des pâquerettes. n'importe qui s'exprime sur ce sujet c'est tendance. A entendre parler Rama Yade je me dis qu'elle en connait un rayon sur le foot et qu'elle pourrait se présenter à la place bientot vacante de Domenech (juste apres la coupe du monde). :icon_winks:

et puis n'oublions pas qu'avant 1998 l'équipe de France se faisait tirer dessus à boulets rouges. surtout Aimé JACQUET. la suite lui a donné raison !!!!
« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

malulan a écrit : elle l'est pas !!! elle est juste secrétaire d'état c'est Roselyne Bachelot la ministre

quant à tacler Raymond Domenech : il n'y a aucun courage à le faire c'est devenu le sport national préféré des français. trop facile et au ras des pâquerettes. n'importe qui s'exprime sur ce sujet c'est tendance. A entendre parler Rama Yade je me dis qu'elle en connait un rayon sur le foot et qu'elle pourrait se présenter à la place bientot vacante de Domenech (juste apres la coupe du monde). :icon_winks:

et puis n'oublions pas qu'avant 1998 l'équipe de France se faisait tirer dessus à boulets rouges. surtout Aimé JACQUET. la suite lui a donné raison !!!!
je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)

le courage aurait été de le soutenir

bon je ne vais pas le faire non plus , je n'ai plus la foi :divers125
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit : bah rama a plus que deux ans a tirer,après ca va être le vide sidéral
Sous entendu elle est tellement nulle qu'elle ne pourra même pas rebondir!
Bel exemple de misogynie... :icon_clap:
Fonck1 a écrit : a moins qu'un autre parti ait besoin d'une noire pour faire valoir sa diversité.
Racisme par le ton employé et la condescendance méprisante qui s'en suit...

La totale en quelque sorte! :icon_clap:

A toi, qui n'hésite pas à me traiter de raciste, prends bien note de ceci :
Moi je sais que je ne le suis pas, par contre toi tu est un vrai raciste, un racisme rampant qui n'a même pas le courage d'être assumé!
Oui, un vrai petit raciste qui s'ignore, et tes dénégations n'y changeront rien!
Modifié en dernier par Roll le 05 mars 2010 23:04, modifié 1 fois.
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

malulan a écrit : et puis n'oublions pas qu'avant 1998 l'équipe de France se faisait tirer dessus à boulets rouges. surtout Aimé JACQUET. la suite lui a donné raison !!!!
L'équipe de 98 c'était une équipe, pas une addition de "stars" qui errent sur un terrain.
Si cette équipe là gagne la coupe du monde ou va seulement en finale, je veux bien me faire moine! (on prends rendez vous...) :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit : Sous entendu elle est tellement nulle qu'elle ne pourra même pas rebondir!
j'ai dit ca parce qu'elle s'est accoquinée avec sarkozy,pas parce qu'elle est noire.tu interprètes les choses comme ca t'arrange mon petit.
Racisme par le ton employé et la condescendance méprisante qui s'en suit...

La totale en quelque sorte! :icon_clap:
j'appelle un noir un noir,dès fois un black.la couleur est noire,elle est pas "black",pour faire "in".mais ca reste politiquement la seule vérité,cette fille est exploitée pour sa couleur.moi je lui trouve des qualités,beaucoup même pour dès fois s'opposer au "duche",qui l'a d'ailleurs remis en place de sa grande gueule.elle me plait cette petite,je crains malheureusement pour elle qu'elle ne fasse pas avancer grand chose en politique,vu le peu d'argent dont elle dispose,comme fadella a qui on a coupé tous crédits,elle était de bonne volonté elle aussi.

A toi, qui n'hésite pas à me traiter de raciste, prends bien note de ceci :
Moi je sais que je ne le suis pas, par contre toi tu est un vrai raciste, un racisme rampant qui n'a même pas le courage d'être assumé!
Oui, un vrai petit raciste qui s'ignore, et tes dénégations n'y changeront rien!
[/quote]

pas la peine d'écrire gros pour faire voir que t'en a une plus petite.j'ai pas de leçons a recevoir de quelqu'un qui cite le pen et d'autres liens identitaires pour se

pour se faire plaisir sur des sujets non étayés.

moi rama,je le dis depuis le début du fil,je l'aime bien,je le trouve jolie,brillante,mais s'être adoubée a sarko lui vaudra peut etre sa fin de carrière.ou peut être pas.enfin je pense que dans tous les cas,il la reconduira pas,elle a trop ouvert sa gueule.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : Sous entendu elle est tellement nulle qu'elle ne pourra même pas rebondir!
Attends , ce n'est pas parce que c'est une femme , que toute suite on ne devrait pas avoir le droit de dire qu'elle est juste décorative dans ce gouvernement , je lui reconnais d'énormes qualités , mais elle a les mains liées , Sarko l'a nommée , mais ne lui a pas donné la possibilité de s'affirmer par des actes . C'est lui , le misogyne !
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit :j'ai dit ca parce qu'elle s'est accoquinée avec sarkozy,pas parce qu'elle est noire.tu interprètes les choses comme ca t'arrange mon petit.
C'est à peu près le genre de réponse qu'on emploie quand on est pris en flag.
Fonck1 a écrit : j'appelle un noir un noir,dès fois un black.la couleur est noire,elle est pas "black",pour faire "in".mais ca reste politiquement la seule vérité,cette fille est exploitée pour sa couleur.moi je lui trouve des qualités,beaucoup même pour dès fois s'opposer au "duche",qui l'a d'ailleurs remis en place de sa grande gueule.elle me plait cette petite,je crains malheureusement pour elle qu'elle ne fasse pas avancer grand chose en politique,vu le peu d'argent dont elle dispose,comme fadella a qui on a coupé tous crédits,elle était de bonne volonté elle aussi.
C'est à elles qu'il faudrait poser la question sur l'exploitation présumée de leur image, ton avis ne vaut pas plus que ça.
Et puis elles étaient bien volontaires pour y aller non? A t'entendre elles sont des esclaves qu'on oblige à faire de la politique!
Fonck1 a écrit : pas la peine d'écrire gros pour faire voir que t'en a une plus petite.
Décidément, tu ne peux t'empêcher d'avoir l'insulte gratuite à la bouche, de plus tu n'hésite pas toi même à utiliser parfois la grande police!
Moi j'ai le droit, les autres non! j'imagine bien le genre de personnage, un vrai petit beauf...!
Fonck1 a écrit : j'ai pas de leçons a recevoir de quelqu'un qui cite le pen et d'autres liens identitaires pour se pour se faire plaisir sur des sujets non étayés.
Moi je n'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui se prends pour dieu réincarné et qui se permet de juger les autres.
Quand aux sites que tu qualifies d'identitaires, ils sont tout aussi légitimes que les autres, même s'ils ne vont pas dans le sens de ton personnage de petit dictateur de forum, rôle que tu sembles jouer merveilleusement bien d'ailleurs.
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

tisiphoné a écrit :
Attends , ce n'est pas parce que c'est une femme , que toute suite on ne devrait pas avoir le droit de dire qu'elle est juste décorative dans ce gouvernement , je lui reconnais d'énormes qualités , mais elle a les mains liées , Sarko l'a nommée , mais ne lui a pas donné la possibilité de s'affirmer par des actes . C'est lui , le misogyne !
C'est bien fonk qui a dit que "ce qui l'attendais c'était le vide sidéral", non?
Ce qui signifie clairement qu'une fois qu'elle aura quitté le gouvernement elle ne sera plus rien!
Si c'est pas myso ou méprisant c'est quoi pour toi?
Si c'est ton pote, dis le, mais ne défends pas ce genre de propos!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comme d'habitude, Roll est hors sujet et continue son unique et sempiternel fil conducteur identitaire. :confus25
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : C'est bien fonk qui a dit que "ce qui l'attendais c'était le vide sidéral", non?
Ce qui signifie clairement qu'une fois qu'elle aura quitté le gouvernement elle ne sera plus rien!
Si c'est pas myso ou méprisant c'est quoi pour toi?
Si c'est ton pote, dis le, mais ne défends pas ce genre de propos!
peut-être qu'elle prendra le TGV pour aller à Strasbourg !? :XD:
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

tisiphoné a écrit : peut-être qu'elle prendra le TGV pour aller à Strasbourg !? :XD:
J'en connais beaucoup qui aimeraient y être à Strasbourg ou à Bruxelles, en quoi est-ce dégradant?
Devenir ministre (dieu merci) ce n'est pas signer un CDI, à un moment ça s'arrête!
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Steph a écrit : Comme d'habitude, Roll est hors sujet et continue son unique et sempiternel fil conducteur identitaire. :confus25
On t'a demandé ton avis? Dis moi si je viens te reprocher le tien de fil conducteur?
Mais si tu le désires, on peut le faire, suffit de demander... :content12
Je te rappelle, en outre, qu'ici c'est un forum de discussion, de débats, et que dans cet esprit toutes les opinions sont libres de s'exprimer.
Sinon si tu veux en faire un blog, il faut le dire tout de suite et je me casse ailleurs!
Tu as déjà entendu parler de la "liberté d'expression"?
LINK a écrit :
Il serait intelligent de s'appliquer à soi-même ce que l'on est prompt à conseiller aux autres , la liberté d'expression ne doit pas se faire aux dépens des règles les plus élémentaires de civilité .
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Roll a écrit : J'en connais beaucoup qui aimeraient y être à Strasbourg ou à Bruxelles, en quoi est-ce dégradant?
Devenir ministre (dieu merci) ce n'est pas signer un CDI, à un moment ça s'arrête!
Elle fera bien ce qu'elle voudra car je ne crois pas qu'elle soit du genre a s'en laisser imposer même par le ptit. On l'a bien vu les régionales , on voulait la mettre ailleurs et elle a dit non.
Pour Strasbourg ou Brussels, ce sont effectivement des postes très bien rémunérés donc pas de problème encore faut il savoir ce que l'on veut y faire et ce rappeler que Dior n'y est pas si bien installe ce qu'avais oublie l'autre castee de la politique d'ouverture. Je ne me fais pas de souci pour Rama , elle est intelligente et saura surement rebondir.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Roll a écrit : J'en connais beaucoup qui aimeraient y être à Strasbourg ou à Bruxelles, en quoi est-ce dégradant?
tu m'étonnes , payé à rien faire , même pas acte de présence ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : tu m'étonnes , payé à rien faire , même pas acte de présence ! :D
cela dit,on lui donne rien,c'est une pestiférée la bas,faut dire qu'elle a osé critiquer la politique du GVT...en fait elle est en vacances a Strasbourg...forcées. :D
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »