Qui ose dire qu'il vote FN ? est-ce si honteux ?

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Qui ose dire qu'il vote FN ? est-ce si honteux ?

Message par Opaline »

paris16 a écrit : vous nous ressortez le laïus habituel, FN parti nazi , raciste etc.....vous avez bien appris votre leçon. le communisme à vos yeux et le npa sont sûrement des modèles de liberté, de tolérance de démocratie etc......Tout le monde crache sur le FN car il ose dire tout haut ce que beaucoup pensent mais le politiquement correct fait qu'il faut subir, baisser sa culotte devant un président algérien , véritable boucher de son peuple qui se réfugie chez nous et de plus ose cracher dans la soupe.
Qu'y a-t-il de honteux dans la préférence nationale, préférer voir nos enfants avoir un boulot, un logement, vivre dans des banlieues sécurisés, des HLM non délabrés etc......tous nos voisins l'ont bien compris et pratiquent une immigration choisie. Un bon immigré est un immigré qui vient sur notre sol nous un échange gagnant/gagnant et non pour glander, semer le désordre et profiter du système social, de la médecine gratuite etc.....

Je sens que ta mémoire défaille, aussi je vais t'aider : Va lire

et si tu as vraiment la flemme de lire, juste une phrase :
«Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité.»
Europe 1, le 9 septembre 1996.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :A force de dire "nos enfants" vous frisez la malhonnêteté sachant que vous vous vantez que les vôtres aient émigré,..
immigré...pourquoi? Ils ne se sentaient plus chez eux en france.
Notre pays est tout simplement en train de se vendre et ce au non des pseudo droits de l'homme qui malheureusement ne sont appliqués que dans un sens, d'où sa décadence car ce n'est surement pas le niveau des arrivants qui va le redresser :XD: :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : immigré...pourquoi? Ils ne se sentaient plus chez eux en france.
Notre pays est tout simplement en train de se vendre et ce au non des pseudo droits de l'homme qui malheureusement ne sont appliqués que dans un sens, d'où sa décadence car ce n'est surement pas le niveau des arrivants qui va le redresser :XD: :XD:
c'est vrai que les paras du FN de la guerre d'algérie ont vachement redressé les droits de l'homme,avec leurs tortures....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : il paraitrait que les français auraient honte de dire qu'il votent FN
pourquoi ?
nous sommes tout de même en démocratie et ces électeurs , ce sont ... nos ... amis ? voisins ? parents ?

Alors , pourquoi cette chape de plomb ?
Cela m'arrive de voté FN mais pas à chaque fois. Je peut comprendre que certaine personnes n'osent pas le dire car ils serait aussitôt traité de raciste, xénophobe, alors que pour certains c'est simplement un moyen de s'exprimé parce-que le vote blanc n'est pas pris en compte.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit :
Cela m'arrive de voté FN mais pas à chaque fois. Je peut comprendre que certaine personnes n'osent pas le dire car ils serait aussitôt traité de raciste, xénophobe, alors que pour certains c'est simplement un moyen de s'exprimé parce-que le vote blanc n'est pas pris en compte.
vous pouvez voter extrème gauche dans ce cas la,on vous traitera pas de raciste.vous pouvez voter aussi chasse pêche nature,ou écolo,ca ennuiera pareil les partis en place.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Fonck1 a écrit : c'est vrai que les paras du FN de la guerre d'algérie ont vachement redressé les droits de l'homme,avec leurs tortures....
je ne savais pas que le FN avait une armée et de plus une branche de soldats d'élite : des paras :XD: libre à vous de vouloir salir nos soldats ! vous confirmez que certains sont prets à salir leur pays au non du politiquement correct.
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit :
c'est vrai que les paras du FN de la guerre d'algérie ont vachement redressé les droits de l'homme,avec leurs tortures....
Et les soldats algériens ont été très gentil avec les soldats français, de temps en temps les soldats algériens coupé les couilles des soldats français et le mettaient dans la bouche du soldat.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Votre vote dépend donc, parfois, de vos obscurs souvenirs...comme c'est triste.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sov Strochnis a écrit : Votre vote dépend donc, parfois, de vos obscurs souvenirs...comme c'est triste.
Surtout pour quelqu'un qui prétend être encore en activité et était donc en couches culottes lors de la guerre d'Algérie.
L'extrême droite "bwana". :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

patriote51 a écrit : Et les soldats algériens ont été très gentil avec les soldats français, de temps en temps les soldats algériens coupé les couilles des soldats français et le mettaient dans la bouche du soldat.
on peux en dire de même de l'autre coté....ce n'etait d'ailleurs pas les soldats algériens,mais le FLN...de toute manière,on avait rien a foutre la bas,c'était pas chez nous
...

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Surtout pour quelqu'un qui prétend être encore en activité et était donc en couches culottes lors de la guerre d'Algérie.
L'extrême droite "bwana". :content79 :content79 :content79
Mon père a fait cette guerre alors avant de dire des conneries essai de réfléchir.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

patriote51 a écrit : Mon père a fait cette guerre alors avant de dire des conneries essai de réfléchir.
Ouais et mon arrière grand -père celle de 1870...et en cherchant bien probablement un ancêtre à Azincourt... :content79 :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Fonck1 a écrit : on peux en dire de même de l'autre coté....ce n'etait d'ailleurs pas les soldats algériens,mais le FLN...de toute manière,on avait rien a foutre la bas,c'était pas chez nous
...
On reconnait les lâches sur le forum, si un jour la France est en danger je suis sûr que tu feras partis de ceux qui la quitteront et reviendra quand tous sera fini.

Ouf heureusement nous sommes en 2010 et non en 39/45.
Image
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : Ouais et mon arrière grand -père celle de 1870...et en cherchant bien probablement un ancêtre à Azincourt... :content79 :content79 :content79 :content79
Ouais bien sûr, plutôt genre lâche pendant la guerre.
Image
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Le sujet n'est pas les faits de guerre de vos ancêtres respectifs ni les prises à partie des intervenants aussi je vous demande de suivre le fil,et son sujet,veuillez éviter les Hors Sujets.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »