Villepin passe dans l'opposition et lance son Parti

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Villepin passe dans l'opposition et lance son Parti

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi inefficace ? Moi, je trouve qu'il a fait beaucoup de choses. Mais la gauche refuse de commenter les bonnes choses. :icon_hmm:
Ben on peut toujours faire plein de chose, ça ne veut pas dire que ça marche ces mêmes choses ! :XD: :XD:
Une petite analyse du "comment fonctionnera ta retraite pour mieux être pauvre sans complémentaire" est nécessaire... ;)
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

doublon a écrit : Ben on peut toujours faire plein de chose, ça ne veut pas dire que ça marche ces mêmes choses ! :XD: :XD:
Une petite analyse du "comment fonctionnera ta retraite pour mieux être pauvre sans complémentaire" est nécessaire... ;)
J'ai analysé avec mon syndicat. Moui ! Elle est obligatoire, la réforme. Comme celle de la sécu. Je ne suis même pas certaine qu'elle suffise cette réforme. Pas assez dure ! Si sais que j'aurais à travailler jusqu'à 62 ans. Et comme je n'aurais pas assez, je pourrais faire de la surcôte.

Je ne m'inquiète pas vraiment pour moi. Mais pour ma fille oui. Si on ne fait rien aujourd'hui, elle elle n'aura rien parce que le système se sera cassé le nez. Mais tu ne dois pas avoir la capacité de voir aussi l :XD: oin !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re:

Message par capitaine »

Comtesse Tatère a écrit : Je ne m'inquiète pas vraiment pour moi. Mais pour ma fille oui. Si on ne fait rien aujourd'hui, elle elle n'aura rien parce que le système se sera cassé le nez. Mais tu ne dois pas avoir la capacité de voir aussi l :XD: oin !
si tu acceptes ce qui se passe, ta fille n'aura recours qu'à l'assurance privée pour sa retraite...
le système ne se casse le nez que parce que certains le veulent bien..
les mêmes qui en repoussant l'âge de la retraite, renverrons les seniors entre 55 et 63 ans aux assedic,
afin de s'épargner leur cotisations..
c'est sûr qu'à l'UMP ils ne doivent pas rentrer dans ces détails..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re:

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : J'ai analysé avec mon syndicat. Moui ! Elle est obligatoire, la réforme. Comme celle de la sécu. Je ne suis même pas certaine qu'elle suffise cette réforme. Pas assez dure ! Si sais que j'aurais à travailler jusqu'à 62 ans. Et comme je n'aurais pas assez, je pourrais faire de la surcôte.

Je ne m'inquiète pas vraiment pour moi. Mais pour ma fille oui. Si on ne fait rien aujourd'hui, elle elle n'aura rien parce que le système se sera cassé le nez. Mais tu ne dois pas avoir la capacité de voir aussi l :XD: oin !
Bon, alors comme tu oublies les précédentes réformes, je te fais une picouse de rappel :

-nos retraites seront calculées sur nos 25 MEILLEURS années (25 meilleurs années = t'as forcément de mauvaise, voir très mauvaises années, donc une baisse de ta pension).
-ensuite, tu prends le fait que les retraites seront évaluée sur l'inflation et non la montée globale des salaires (hors l'inflation va moins vite que la montée des salaires sur un période de 20 à 50 ans dans nos économies européennes, donc tu t'appauvris en étant un retraité...).
-enfin, on a le toupet de te dire bosse plus longtemps pour gagner moins finalement à l'arrivée et de cotiser une complémentaire, chose aussi difficile que de payer la bouffe pour de plus en plus de famille ? Dis donc, c'est pas un peu contraire au programme Sarkozy "Travailler plus pour gagner plus" ? :shock:
:XD: :XD: :XD:

Donc globalement, on s'est fait tous couillonner, et on le remercie en plus ! :XD: :XD: :XD:
Quelle tristesse...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Comment arrivez-vous à vous concentrer avec ce match fabuleux qui se déroule sous mes yeux. 3 à 1. Drogba vient de marquer contre le Brésil. Voilà une belle leçon pour les bleus. Concentration impossible. Mais je reviendrai dès que possible pour défendre ce qui est défendable.

:icon_clap:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Comtesse Tatère a écrit : Mais je reviendrai dès que possible pour défendre ce qui est défendable.

:icon_clap:
Et bien tu ne risques pas de te fatiguer beaucoup. :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Et bien tu ne risques pas de te fatiguer beaucoup. :content79
+1 +1

Ben dis donc Dino, deux fois qu'on tombe d'accord sur certaines questions... Serions-nous pas si loin que ça ? :XD:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : Ben dis donc Dino, deux fois qu'on tombe d'accord sur certaines questions... Serions-nous pas si loin que ça ? :XD:
Tout dépend du sujet.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Tout dépend du sujet.
C'était juste une boutade. :?
Un peu froide comme réponse. Mais ça briserait ton charme ! ;)
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : C'était juste une boutade. :?
Un peu froide comme réponse. Mais ça briserait ton charme ! ;)
Si tu me proposes un PACS ça ne va pas être possible. :content0
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Si tu me proposes un PACS ça ne va pas être possible. :content0
Ben si je prend au mot Jospin, il semble que c'est possible en fait ! :XD:
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Avec de Villepin on va perdre : les discours au style inimitable " Hein, hm, je..alors, ben quoi ? Si ch' sais pas, ben , c'est k'ch'sais pas ! Hein ?"
"cass' toi, pauvre con" , "descend d'là si t'es un homme" "
"fini le repliement sur soi""
ça va nous manquer - on ne pourra même plus rire : de Villepin fait de belles phrases.
Les photos, où N.S est monté sur une cagette pour parler devant le micro (6 juin 2009, après les discours d'Obama et de G Brown, 2 grands d' un mêtre quatre-vingt dix).
Les promesses trop belles pour y croire "moi vivant, jamais, je ne laisserai GDF passer au privé" :icon_winks:
Et le charme languide de son asperge sussurante.
wait and see
ULTIMA NECAT
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Comtesse Tatère a écrit : Pourquoi inefficace ? Moi, je trouve qu'il a fait beaucoup de choses. Mais la gauche refuse de commenter les bonnes choses. :icon_hmm:
La seule chose d'à peu prêt positive qu'il est faite (je ne suis pas de gauche), c'est la réforme sur les universités.
Bien que le grand emprunt ne soit pas une réforme, je trouve que c'est plutôt une bonne idée.
Le reste, comme le paquet fiscal, c'est de la "couille en barre". Ce permettre d'affirmer qu'il augmentera pas les impôts en cherchant plus de 100 milliards d'euros, c'est vraiment prendre les Français pour des cons. Je parle bien sur, de la classe moyenne et de la classe ouvrière.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Merci Dominique de faire c**** Nicolas..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

doublon a écrit : Ben on peut toujours faire plein de chose, ça ne veut pas dire que ça marche ces mêmes choses ! :XD: :XD:
Sûr!
Ne rien modifier au sujet des retraites, voila la bonne idée! :evil:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »