c'est sur que la tienne et tes arguments vaseux sortis de nulle part sont mieuxGEORGES a écrit : No comment, d'autres t'habilleront avec ta veste.
La géopolitique et toi c'est le jour et la nuit pour ne pas être plus vindicatif.

c'est sur que la tienne et tes arguments vaseux sortis de nulle part sont mieuxGEORGES a écrit : No comment, d'autres t'habilleront avec ta veste.
La géopolitique et toi c'est le jour et la nuit pour ne pas être plus vindicatif.
non je ne comprends pas tout dans son ensemble, faut pas exagéréFonck1 a écrit : c'est vrai ,je comprends rien,et toi tu comprends tout.
judéo fraise? framboise, ananas ...doublon a écrit :Tu comprends pas ? Il est le prophète des petites personnes manipulées par une grosse secte dirigées par la ligue judéo-maçonnique !!! Mon pauvre fonck, réveille-toi !![]()
![]()
![]()
Beintôt ils vont manger nos enfants, tu verras, ces gens, avec leur gros nez, leurs mains en forme de griffes, et leurs longues dents tranchantes ! Misère, pauvre de nous !![]()
![]()
et c'est toi qui dit ca....bister a écrit : non je ne comprends pas tout dans son ensemble, faut pas exagéré
mais, par contre, toi? oui ça laisse à désirer, c'est pas "comprend rien" mais t'en est pas loin
Ba déjà tu fait de la compréhension comparative; "oh les américain" "oh les anglais" mais…. on est pas obligé d'être comme eux, sont plutôt instables, à la recherche de repères totalitaires… manque de maturité.
applique toi le ton juste milieu,même dans les cités française.puis en plus tu as un raisonnement binaire, exemple ta réponse plus haut "je comprends rien,et toi tu comprends tout.." et bien non, on n'est pas à fonck d'un côté ou à fonck de l'autre,même si certains sujets t'échappent, il y a un juste milieu dans tout ça, faut débrider, enlever les oeillères, on est pas au carnaval de guignol, c'est fini ça, bouge tes neurones cinq minutes….
Sur le thème en question vous venez de débarquer, pourtant cela fait plus de 25 ans que çà dure.Fonck1 a écrit : c'est sur que la tienne et tes arguments vaseux sortis de nulle part sont mieux
j'étais en train de poster pratiquement la même choseJarod1 a écrit : Les mauvais et les médiocres haïssent toujours les premiers (surtout en France !). Cela peut recevoir plusieurs qualificatifs : aigreur, jalousie, convoitise, etc...C'est assez humain d'ailleurs.
On a l'âme ricaine ou pas.tisiphoné a écrit : j'étais en train de poster pratiquement la même chose![]()
l'envie et la jalousie suscitent ce genre de réflexion
Pourquoi restes tu en France alors ? valable pour Tisi aussi.Jarod1 a écrit : Les mauvais et les médiocres haïssent toujours les premiers (surtout en France !). Cela peut recevoir plusieurs qualificatifs : aigreur, jalousie, convoitise, etc...C'est assez humain d'ailleurs.
Quel rapport avec moi ? Je reste en France parce que c'est mon pays et que je suis bien.GEORGES a écrit : Pourquoi restes tu en France alors ? valable pour Tisi aussi.
Sache que 70% de ma clientèle est US, Automobile et Aéronautique. Je sais très bien faire ce qu'eux ne savent pas avec mon équipe d'ingénieurs.
D'ailleurs je viens cette année de tripler mon business avec eux.
Donc les balivernes de ta citation tu peux imaginer où je les place, c'est d'ailleurs tout aussi habituel pour le manque d'arguments.
1-Relis toi alors, apparamment tu fais partie aussi des mauvais et médiocres puisque les bons sont tous là-bas.Jarod1 a écrit :
1-Quel rapport avec moi ? Je reste en France parce que c'est mon pays et que je suis bien.
2-Pour le reste, dès que ça commence par "sach que", je ne sais pas, ça coince...le reste devient vomitif.
1- A titre personnel, je suis parfaitement conscient d'être tout à fait médiocreGEORGES a écrit : 1-Relis toi alors, apparamment tu fais partie aussi des mauvais et médiocres puisque les bons sont tous là-bas.
2-Il faut en avoir pour discuter avec moi, mais si cela te déplais tu peux aussi ne pas répondre.![]()
1- Si tu relis ce que j'ai écris tu veras que je parle de l'administration US pas des citoyens qui sont comme nous bien souvent des dindons de la farce. On peu toujours discuter de la façon dont ils ont bouffé le monde.Jarod1 a écrit : 1- A titre personnel, je suis parfaitement conscient d'être tout à fait médiocre, mais je n'ai jamais dit "qu'ils étaient tous là-bas", je dis juste que ce pays a bouffé le monde en deux siècles donc respect.
2- Oh mais je discute avec tout le monde, j'ai juste un problème avec ceux qui emploient un ton professoral. Je n'émets que quelques vagues idées, je n'ai pas ta prétention consistant en tous propos à détenir la "Vérité" et à l'enseigner au Monde.