1,5 millions d'américaines portent plainte contre Wal-Mart

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 1,5 millions d'américaines portent plainte contre Wal-Mart

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: :lol:

:content85 :content85 :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

après cet hommage aux Nuls ;) nous reprenons le sujet:

1,5 millions d' américaines portent plainte contre Wal-Mart pour discrimination sur leur salaire.
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : +1 3-surtout un français qui dis ca... :roll: on est champion du monde de l'injustice vis à vis des femmes.
ya la parité dans ta boites georges? ah non c'est vrai.... http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 2&p=590078 :roll: :roll: :roll:
1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.
2-Ces 70% sont des entreprises au départ basées en France qui ont été rachetées par les hedge founds US et délocalisées, çà te va comme argument.
3-Actuellement 15 personnes au total dont 8 femmes, çà te va aussi comme réponse.
4-Simple boutade humoristique, j'ai beaucoup de respect pour le sexe dit faible.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit :
4-Simple boutade humoristique, j'ai beaucoup de respect pour le sexe dit faible.
mais t'as pas pu te retenir hein ? ^^ :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : mais t'as pas pu te retenir hein ? ^^ :content85 :content85 :content85
Je reprends les conneries balancées çà et là par de grands sociologues ayant des entrées régulières à la TV et Radio, en effet pourquoi faible ???????
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

GEORGES a écrit :1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.
2-Ces 70% sont des entreprises au départ basées en France qui ont été rachetées par les hedge founds US et délocalisées, çà te va comme argument.
3-Actuellement 15 personnes au total dont 8 femmes, çà te va aussi comme réponse.
Apprend à lire : je disais justement que nous n'avons pas cette possibilité, donc bon... :XD: :XD: :XD: Le sous-entendu, c'est pas ton fort.
Autre chose : si tu devais aller au bout de ta logique anti-américaine, tu aurais dû couper les ponts avec les entreprises français rachetées par les Ricains, autant aller jusqu'au bout de ses idées. Et ça n'empêche pas que cela représente 70% de ta clientèle. Donc bon, argument maladroit de ta part, car tu as une entreprise, des clients d'outre-atlantique, etc... Donc bon, la mondialisation, pas bien, mais pratique quand même ! :XD: :XD: :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

doublon a écrit :
1-Apprend à lire : je disais justement que nous n'avons pas cette possibilité, donc bon... :XD: :XD: :XD: Le sous-entendu, c'est pas ton fort.
2-Autre chose : si tu devais aller au bout de ta logique anti-américaine, tu aurais dû couper les ponts avec les entreprises français rachetées par les Ricains, autant aller jusqu'au bout de ses idées.
3-Et ça n'empêche pas que cela représente 70% de ta clientèle. Donc bon, argument maladroit de ta part, car tu as une entreprise, des clients d'outre-atlantique, etc...
4-Donc bon, la mondialisation, pas bien, mais pratique quand même ! :XD: :XD: :XD:
1-J'ai lu ton explication trop vite et en diagonale, désolé.
2-Quelle maladie vous avez à affirmer que je suis anti américain, c'est l'administration US que je ne peux pas blairer, c'est tout les citoyens c'est autre chose t'arrives à comprendre ou faut un dessin.
3-Exact dont d'ailleurs une partie va être à nouveau relocalisée et l'autre délocalisée en Chine et en Inde. Rassure-toi c'est voulu aussi par nos gouvernants puisqu'ils n'ont plus aucune prise sur la finance et les multinationales.
4-Non c'est pas bien et çà coûte cher, pour l'instant je m'adapte pas trop mal.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 1-Faux aucun recours possible en groupe comme aux Usa promesse non tenue par Sarko.
tu l'as déjà dit.
sources?
on peux pas vérifier,pas facile ^^
ca avait pourtant l'air tellement instinctif et sérieux.
sexe faible? :content85 attends que yen ai une qui te chope avec un gode ceinture.... :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »