Vazgen, 6 ans, arrêté à son école

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Vazgen, 6 ans, arrêté à son école

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :Celui la,tu l'a bien mérité :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tiens tu t'es acheté "L'internet pour les nuls" :content85 :content85 :content85
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Tiens tu t'es acheté "L'internet pour les nuls" :content85 :content85 :content85
que veux tu,je m'adaptes,je m'intègre dirait hortefeux :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : que veux tu,je m'adaptes,je m'intègre dirait hortefeux :lol:
fais gaffe, on va te donner un poste au gouvernement :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : fais gaffe, on va te donner un poste au gouvernement :content85 :content85 :content85
je ne travaille pas avec les gens de petite taille,pour parler "politiquement correct". :content12
remarque,qui dit petite taille,dit petit cerveau. :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Procédé encore plus vicieux:Ils sont venus en compagnie du père pour récupérer l'enfant.Pas de risque de fuite avec le gosse,pas de cris et d'affolements pour donner le ton.Dégueu! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Procédé encore plus vicieux:Ils sont venus en compagnie du père pour récupérer l'enfant.Pas de risque de fuite avec le gosse,pas de cris et d'affolements pour donner le ton.Dégueu! :langue11
Mais non c'est pas dégueu:

-c'est très simple:

quand on est en situation irrégulière,que l'on demande l'asile politique avec femme et enfants pour peur de représailles,la moindre de moindre des choses,si tu appelle à avoir envie que l'on te laisse une chance,aussi minime soit elle,tu évites d'aller voler ou faire tout acte de vandalisme dans le pays qui est censé d'accueillir.

je vais te prendre un exemple:une fois chez moi,pour le nouvel an,j'ai invité plein de gens d'horizons divers,dont beaucoup ne se connaissaient pas,alcool aidant,vers 4/5 heures du mat,le ton est monté pour des broutilles,jai calmé l'affaire,et ca a recommencé 15 mn plus tard avec les même,et fini en bagarre (en plus sur la terrasse à 3 mètres de haut, avec des garde corps branlants pas fixés)

ben j'ai foutu tout le monde dehors,mais alors TOUT le monde.

voila,c'est pas compliqué,quand les hôtes ne se sentent pas respectés,on est pas obligé de subir l'obligation d'une invitation.

:cool:

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Okay, c'est pas beau donc tout le monde peut venir, se reproduire et rester sans respecter aucune règle.

Bah, c'est un choix après tout.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »