fin de l'impunité routière des étrangers

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: fin de l'impunité routière des étrangers

Message par GEORGES »

NSC a écrit :
Il me semble que sur les plaques europeenne, il y a le drapeau europeen avec l'initial du pays d'origine, c'est visible sur les photos prise par le radars automatique. une fois de plus ton argument ne tiens pas . :content36 NEXT!!!!
Et bien tu vas en Italie et tu as les mêmes plaques qu'en France a un détail près qui peu être utilisé à bon ou à mauvais escient.

http://www.rue89.com/2010/08/06/les-pla ... ent-161225

Voyage un peu.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Et bien tu vas en Italie et tu as les mêmes plaques qu'en France a un détail près qui peu être utilisé à bon ou à mauvais escient.

http://www.rue89.com/2010/08/06/les-pla ... ent-161225

Voyage un peu.
en afrique,ya pas de plaques... :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

GEORGES a écrit : Si tu n'es pas pris sur le fait il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts d'avant que cela fonctionne.
Encore un effet d'annonce.
Chaque pays limitrophe de la France a son système bien à lui et qui n'est pas interconnectable avec les autres.
En Suisse chaque canton a le sien différent de celui du voisin et ils se tirent la bourre pour savoir qui est le meilleur.
En Italie le système Tudor que tout le monde vante en France (revues auto) est très efficace. Les caméras sont posées mais pas branchées. L'état Italien n'as pas de sous pour finir l'installation.
En Allemagne
http://info.argusauto.com/Go/index.cfm? ... 57&WA=9291
En Espagne chaque région a sa méthode même si les radars sont financés par la capitale et quand on connaît les tensions entre certaines régions (Catalunia, Pays Basque, pour ne citer que ces 2 là) et Madrid et bien l'argent des PV n'est pas prêt d'affouler dans les caisses.
Voilà quelques lignes de ce je pense parce que je le vis tous les jours.
J'étais sure que c'était un effet d'annonce, là, tu en donnes la preuve .
On n'a pas fini de voir les routiers étrangers rouler comme des dingues .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

en tout cas ca fait pas peur au italien qui continue a roulez a 150 sur l autoroute des AM limitez a 110 ...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

miragen a écrit : J'étais sure que c'était un effet d'annonce, là, tu en donnes la preuve .
On n'a pas fini de voir les routiers étrangers rouler comme des dingues .
Ca c'est pour les voitures volees, mais ici il est question principalement des exces de vitesse ou une photo est prise et ou la plaque est clairement visible et par consequent il est tres facile de dire si c'est une plaque francaise ou italienne. Alors bien sur il y a des cas ou il sera difficile de choper la bonne personne comme pour le cas ioou il y a delit fuite du véhicule et ou il est donc difficile de distinguer sur la plaque si c'est un "I" ou un "F" mais la cela ne court pas les rues ce genre d'infraction.
A chaque fois que le gouvernement a une iitiative, avant meme de savoir vous le dite innapplicable, que ce n'est qu'un effet d'annonce et bien d'autres betises. Mais avant d'avancer un argument reflechissez un peu, un tout petit ce sera suffisant. Merci
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit :
Ca c'est pour les voitures volees, mais ici il est question principalement des exces de vitesse ou une photo est prise et ou la plaque est clairement visible et par consequent il est tres facile de dire si c'est une plaque francaise ou italienne. Alors bien sur il y a des cas ou il sera difficile de choper la bonne personne comme pour le cas ioou il y a delit fuite du véhicule et ou il est donc difficile de distinguer sur la plaque si c'est un "I" ou un "F" mais la cela ne court pas les rues ce genre d'infraction.
A chaque fois que le gouvernement a une iitiative, avant meme de savoir vous le dite innapplicable, que ce n'est qu'un effet d'annonce et bien d'autres betises. Mais avant d'avancer un argument reflechissez un peu, un tout petit ce sera suffisant. Merci
http://www.rue89.com/2010/08/06/les-pla ... ent-161225.
De quelles voitures volées tu causes. Tu connais l'Italie ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

NSC a écrit : Ca c'est pour les voitures volees, mais ici il est question principalement des exces de vitesse ou une photo est prise et ou la plaque est clairement visible et par consequent il est tres facile de dire si c'est une plaque francaise ou italienne. Alors bien sur il y a des cas ou il sera difficile de choper la bonne personne comme pour le cas ioou il y a delit fuite du véhicule et ou il est donc difficile de distinguer sur la plaque si c'est un "I" ou un "F" mais la cela ne court pas les rues ce genre d'infraction.
Mais je réfléchis, je réfléchis, et je ne fais que çà, d'ailleurs, et plus je réfléchis, plus je me dis que tu serais le meilleur directeur de campagne du candidat unique de l'UMP !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

miragen a écrit : Mais je réfléchis, je réfléchis, et je ne fais que çà, d'ailleurs, et plus je réfléchis, plus je me dis que tu serais le meilleur directeur de campagne du candidat unique de l'UMP !
pitié arrête, il se sent plus là :lol:
nankurunaisa
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : pitié arrête, il se sent plus là :lol:
Si et ca sent bon :XD:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Si et ca sent bon :XD:
Tu te sens plus pisser oui. Pose ta valise.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

GEORGES a écrit : Tu te sens plus pisser oui. Pose ta valise.
Je confirme que je sent quand je pisse et que mes valises sont posées :content36

JE DIT C"EST NOIR!!!!!
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

NSC a écrit : Je confirme que je sent quand je pisse et que mes valises sont posées :content36

JE DIT C"EST NOIR!!!!!
Tu dis bien ce que tu veux, pour l'instant surtout beaucoup de conneries.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bon si on pouvait revenir au sujet? merci.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Les échanges d'information ne concerneront qu'une liste de huit infractions considérées comme les plus dangereuses : excès de vitesse, franchissement d'un feu rouge, non port de la ceinture de sécurité, du casque, circulation sur une voie interdite, conduite en état d'ébriété, sous l'influence de drogue ou usage du téléphone au volant.
La coopération s'arrêtera toutefois à la transmission d'informations et le chauffard ne fera pas l'objet de poursuites dans son propre pays s'il s'obstine à refuser de payer. La France a déjà mis en place des procédures d'échange d'informations en matière de délinquance routière avec la Belgique, le Luxembourg, l'Allemagne et la Suisse.
La nouvelle directive doit encore être formellement adoptée par les Etats qui auront deux années pour la mettre en œuvre.
Le Royaume-Uni, l'Irlande et le Danemark ont décidé de rester en dehors du système comme ils en ont le droit en matière de coopération policière
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Stick a écrit : Et bien ils auront mis le temps ! :icon_redfaced:
le temps d'égaliser les comportements.... avant ça aurait été perçu comme une atteinte aux libertés... maintenant que tout le monde trouve normal de vivre dans un etat policier, les plus réactionnaires d'entre nous manifestent leur joie sans complexe.... pauvre france....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »