Différences culturelles.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Différences culturelles.

Message par mordred » 03 juillet 2013 16:36

Je ne suis pas dans la repentance. Je vais être clair, acide, épouvantable : c'est bien fait pour notre gueule ! C'est le juste retour des choses ! T'as voulu baiser les autres ? C'est toi qui te fait baiser au final.
Ceci dit, il y aurait une politique sérieuse dans ce pays, il y aurait du travail pour tous.

Si le Général a dit que l'Afrique, c'est noir et ça grouille ! Ce que je sais, c'est que l'un de ses plus proches collaborateurs pendant la Guerre était Félix Eboué, homme noir. Le Grand Charles avait une fille trisomique et je ne pense pas qu'il faisait des différences entre les gens.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné » 03 juillet 2013 16:46

mordred a écrit : Je ne suis pas dans la repentance. Je vais être clair, acide, épouvantable : c'est bien fait pour notre gueule ! C'est le juste retour des choses ! T'as voulu baiser les autres ? C'est toi qui te fait baiser au final.
Ceci dit, il y aurait une politique sérieuse dans ce pays, il y aurait du travail pour tous.

Si le Général a dit que l'Afrique, c'est noir et ça grouille ! Ce que je sais, c'est que l'un de ses plus proches collaborateurs pendant la Guerre était Félix Eboué, homme noir. Le Grand Charles avait une fille trisomique et je ne pense pas qu'il faisait des différences entre les gens.
un peu léger, mais les racistes ou antisémites ont leur ami, noir, arabe ou juif.

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 03 juillet 2013 17:03

tisiphoné a écrit : un peu léger, mais les racistes ou antisémites ont leur ami, noir, arabe ou juif.
C'est tout à fait vrais ,moi qui suis contre le mariage pour tous donc homophobe,j'ai un couple de gay juste à coté de chez moi,on buvait l'apéritif ensemble il y a trois jours et il y a une semaine nous étions chez eux ;mais en faite ils sont juste mon alibi , :ange: j'ai aussi un bon pote Nader religieux c'est pas croyable ,quant on se voix il me traite de mécréant et moi je l'appelle Ben laden encor un alibi :ange: par contre je n'ai pas d'amis juif.une dernière chose je suis né au Vietnam et j'y ai vécu jusqu'à l'age de 19 ans j'ai jamais eu de soucis avec mes copains vietnamien mon meilleure pote avec lequel j'ai fais les quatre cents coups était le fils du chauffeur de mon père,toute ces histoires de racisme ça existe surement ,mais j'en ai rarement vu et toute ces organisations mrap et compagnie devrait arrêter de victimiser ces gens qui d'ailleurs ne le demande pas ils font de la basse politique avec ça

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »