Faut il interdire le FN?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Faut il interdire le FN?

Message par Patrick_NL » 29 juillet 2013 09:24

Si ils sont accueilli, c'est souvent pour leur faire un procès (à Marine ou à d'autres), en ressortant des phrases d'il y a 10-20-30 ans du papa Lepen.
Deux remarques: 1) Les petites phrases du vieux sont beaucoup plus récentes que 10-20 30 ans. Conf ses récentes déclarations .
2) Il est toujours président d'honneur de ce mouvement
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 juillet 2013 09:35

pour ma part,non seulement il ne faut pas le supprimer mais ils faut leur permettre d'être élu député,un parti qui fait 18% des voix dois avoir des députés,quant on vois les écologistes qui ont fait 2% qui sont représenté ,c'est quoi cette démocratie.
Par contre ruquier la folle et drucker le vieux beauf devrait être exclu de la télévision publique.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juillet 2013 09:38

sosthene a écrit : pour ma part,non seulement il ne faut pas le supprimer mais ils faut leur permettre d'être élu député,un parti qui fait 18% des voix dois avoir des députés,quant on vois les écologistes qui ont fait 2% qui sont représenté ,c'est quoi cette démocratie.
Par contre ruquier la folle et drucker le vieux beauf devrait être exclu de la télévision publique.
ah bon? et pourquoi donc? tu ne connais pas de concept,qui est la maxime de ton pays,qui s'appelle "liberté", liberté de choix,d’entreprendre,de décider?
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 juillet 2013 09:43

Fonck1 a écrit : il y en a même qui sont assez cons pour ne jamais voter ! remarque,quand on voit ce que l'on met au pouvoir et leur incompétence....
La moyenne des votes pour le FN tourne toujours autour des 15% , ils ont 2 députés sur 577!
Ridicule!
;-)
Donc beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juillet 2013 09:44

avrilou a écrit : La moyenne des votes pour le FN tourne toujours autour des 15% , ils ont 2 députés sur 577!
Ridicule!
;-)
Donc beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose...
si tu connaissais tes institutions,tu saurais pourquoi.
Image

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 juillet 2013 09:49

Fonck1 a écrit : ah bon? et pourquoi donc? tu ne connais pas de concept,qui est la maxime de ton pays,qui s'appelle "liberté", liberté de choix,d’entreprendre,de décider?
Liberté d'exclure? ,essaye donc d'interdire d'antenne le front de gauche pu les écologistes et on entendra les hurlements de la gauche bien pensante .
Quoiqu'il en soit c'est une télévision publique et la pluralité des opinions est une obligation.ces deux individus ne respectent pas cette pluralité, donc dehors ,qu'ils aillent porter leurs paroles dans le privé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juillet 2013 09:52

sosthene a écrit : Liberté d'exclure? ,essaye donc d'interdire d'antenne le front de gauche pu les écologistes et on entendra les hurlements de la gauche bien pensante .
on a aussi la liberté d'exclure.
on fait ce que l'on veut,c'est ça un pays libre.
Quoiqu'il en soit c'est une télévision publique et la pluralité des opinions est une obligation.ces deux individus ne respectent pas cette pluralité, donc dehors ,qu'ils aillent porter leurs paroles dans le privé.
quelle pluralité? ce sont des émissions de variétés,ils invitent qui ils veulent.
la pluralité,c'est lors des élections,et il me semble qu'ils ont tous pareil a ce moment là !
Image

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 29 juillet 2013 09:56

le FN est un avatar de la démocratie.
supprimons la !!
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

avrilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par avrilou » 29 juillet 2013 10:01

Je connais la chanson, toujours la même rengaine.
La majorité des électeurs libres ne votent jamais pour le FN (jusqu'à preuve du contraire)
Les prédateurs Le Pen sont des petits joueurs et ne sont pas crédibles, le français conteste et se laisse porter par la haine mais au fond dans l'isoloir, au moment M... il n'adhère pas!
;-)

sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene » 29 juillet 2013 10:07

gemmill a écrit : le FN est un avatar de la démocratie.
supprimons la !!
Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 juillet 2013 10:23

sosthene a écrit : Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.
Je peux me tromper mais pense que gemmill faisait de l'ironie...

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 29 juillet 2013 10:23

Rananen a écrit :
si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !
diffamation.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 » 29 juillet 2013 10:51

Rananen a écrit : si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !
Avec toi l'histoire prend des tournures d'une simplicité qui me laisse sans bras....

C'est vrai que la simple interdiction du parti Nazi aurait suffit à arrêter la folie d'Hitler, c'est tellement évident... mais surtout simpliste...

Moi je n'ai qu'une revendication en cas d'interdiction du FN, il faut aussi interdire les déficients mentaux manipulateur de l'extrême gauche...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 29 juillet 2013 10:52

sosthene a écrit : Je ne peux pas être d'accord avec ça;le front National est un parti comme un autre ,il ne me semble pas les avoir entendu appeler à un putsch?leurs idées ,le programme qu'ils veulent mettre en œuvre ne vous plait pas ,pas de soucis vous ne votez pas pour eux mais il n'y a aucune raison légale de les supprimer.18% des français on voté pour eux ils doivent être représenté ,au même titre que les 2% des écologistes que je considère moi comme des fascistes; et les 8% du front de gauche ,autres parti pas fréquentable qui ne propose qu'une dictature de gauche.
la seule façon pour le FN d'appliquer son programme,c'est sous la dictature.
Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 29 juillet 2013 10:55

Rananen a écrit :si le partie nazi avait était interdit on aurait évitez des millions de mort ! le FN est un partie anti-republicain , on peut donc l interdire ! la dictature on la verrais si le FN arriver au pouvoir !
Faire l'amalgame entre le parti nazi et le FN, c'est méconnaitre l'Histoire...

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »