La république court à la catastrophe...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: La république court à la catastrophe...

Message par Patrick_NL » 13 septembre 2013 22:53

Johan a écrit : Abuse pas non plus, tant que ce maire ne sera pas passé de la parole aux actes il n'a rien fait de mal. Sinon, autant mettre en prison chaque personne qui dire "Lui, j'vais, le tuer !".
De quel abus tu parles?
Je ne fais que reprendre SES déclarations 1) Refus de procéder au mariage meme si la loi est votee. 2)Je cite: le mariage pourrait donc conduire notamment à la polygamie.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 13 septembre 2013 22:58

Patrick_NL a écrit : De quel abus tu parles?
Je ne fais que reprendre SES déclarations 1) Refus de procéder au mariage meme si la loi est votee. 2)Je cite: le mariage pourrait donc conduire notamment à la polygamie.
J'entend bien. Mais tant qu'il ne passe pas des paroles aux actes, on ne peut rien contre lui.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 septembre 2013 23:02

Johan a écrit : J'entend bien. Mais tant qu'il ne passe pas des paroles aux actes, on ne peut rien contre lui.
Soit mais on est en droit de considérer que l'extrémiste c'est lui. De toutes manières. il y a assez de conseillers de l'opposition municipale pour célébrer a sa place.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par scorpion3917 » 13 septembre 2013 23:03

Patrick_NL a écrit : Quelle censure?
Tu peux affirmer haut et fort que l'Etat marche sur la tête en acceptant que le Qatar financent les islamistes syriens. Tu es en droit d'affirmer que ce QAtar est responsable des djihadistes européens qui foutent la merde ici et ailleurs. Cela ne veut pas dire pour autant que tous les musulmans sont extrémistes et que l'on est en guerre avec eux.
Ai je dit que tous les musulmans étaient des fous d'Allah. Je parle du danger d'une islamisation radicale qui ratisse large et surtout dans certaines banlieues de nos villes. Enfin tu ne vas pas me dire le contraire à moins que tu ne regardes que le 20 h de tf1 ou Pujadas ! Quant au Qatar, consulte quelques pages bien fournies et tu verras quelle est sa véritable stratégie.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 13 septembre 2013 23:23

scorpion3917 a écrit : Ai je dit que tous les musulmans étaient des fous d'Allah. Je parle du danger d'une islamisation radicale qui ratisse large et surtout dans certaines banlieues de nos villes. Enfin tu ne vas pas me dire le contraire à moins que tu ne regardes que le 20 h de tf1 ou Pujadas ! Quant au Qatar, consulte quelques pages bien fournies et tu verras quelle est sa véritable stratégie.
C'est toi qui parles de censure, pas moi.
Je ne prétends pas que TU dises que tous les musulmans sont des fous de dieu. En revanche, je dénonce le fait que ce maire le dise.
Tf1 ou Pujadas ne présentent pour moi aucun intérêt. Je ne regarde pas la télé ou de temps a autre la BBC.
Sur le Qatar, je dis strictement la même chose que toi et sans être censure par qui que ce soit. Tu peux me relire ici ou dans d'autre sujets , y compris dans la rubrique foot. Le Qatar est pour moi une aberration que l'on tolère a tort. Je dirais même plus, on en est complice, au plus au niveau de l'état.
Je répète donc tu peux dire ce que tu veux, il n'y a aucune censure.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 14 septembre 2013 06:07

Je vais la faire courte,puisque rarement on se donne la peine de me lire,je ne vais pas refaire le topo.Non seulement il y a de plus en plus de prédicateurs et de recruteurs qui embobinent les "perdus" et les "plus faibles d'esprits" dans des concepts qui sont pourtant à des années lumières de l'Islam mais le plus préoccupant c'est la forte montée de l'antisémitisme,en effet les Juifs sont devenus les premiers "ennemis" désignés par ces trous de balle.On reparle des Illuminatis ou pas?

Tant qu'il n'y aura aucune prise en charge de ce qui se passe à l'intérieur des cités,le problème n'est pas pret de disparaitre!Les RG surveillent les Mosquées mais comme les flics,ne rentrent pas et surtout ferment les yeux sur ce qui se déroule dans ces grands ensembles.

C'est de plus en plus souvent que maintenant,on entend parler des politiciens qui sont de confession Juive,mais personne ne bouge!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen » 14 septembre 2013 09:29

scorpion3917 a écrit : Ai je dit que tous les musulmans étaient des fous d'Allah. Je parle du danger d'une islamisation radicale qui ratisse large et surtout dans certaines banlieues de nos villes. Enfin tu ne vas pas me dire le contraire à moins que tu ne regardes que le 20 h de tf1 ou Pujadas ! Quant au Qatar, consulte quelques pages bien fournies et tu verras quelle est sa véritable stratégie.

mais il ne peuvent prendre germe que sur les ruine ne notre éducation nationale !
recreont une éducation national forte et efficace et tout les extrémisme reculerons !

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 14 septembre 2013 10:59

Est ce qu'il y a quelqu'un ici pour dire si la situation a Montfermeil c'est ameliore depuis 2006 ou pas??

sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala » 14 septembre 2013 12:13

Aucune chance pour que l'islam triomphe un jour en france, notre jeunesse aime beaucoup trop son mode de vie, alcool a gogo, sexe libere, liberte vestimentaire, faudrait etre con pour se convertir. Et de toute facon notre systeme fait tout pour que le systeme persiste grace au media ex: secret story et autre tele realite montrant le modele de jeune occidentale qu'il faut etre pour etre a la mode :) hahaha on est trop fort. Bye bye momo.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred » 14 septembre 2013 17:14

Oui; quelques milliers d'extrémistes musulmans; quelques dizaines de milliers d'extrémistes catholiques. Plus des foetus d'extrême-gauche et des dinosaures d'extrême-droite...
En 1794, on aurait rasé le cou à tout ce beau monde et la quiétude serait revenue.
Moi je suis un extrémiste du cercueil. J'en veux un en tek. :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »