Mélenchon (PG): Marine Le Pen "sera à la tête de la droite

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mélenchon (PG): Marine Le Pen "sera à la tête de la droite

Message par Kelenner » 11 mars 2014 16:04

En effet, beaucoup d'électeurs de droite ne sont sûrement pas prêts à franchir le pas d'un vote FN. Le problème vient du parti qui entretient un discours ambigu au maximum sur ces questions, de peur de voir fuir un nombre croissant de sympathisants prêts à pactiser avec Marine Le Pen.

Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc » 11 mars 2014 16:11

Kelenner a écrit : En effet, beaucoup d'électeurs de droite ne sont sûrement pas prêts à franchir le pas d'un vote FN. Le problème vient du parti qui entretient un discours ambigu au maximum sur ces questions, de peur de voir fuir un nombre croissant de sympathisants prêts à pactiser avec Marine Le Pen.
A l'UMP, on se dépêche de refaire la vitrine, pour empêcher les clients d'aller chez le concurrent d'en face.. Y'a longtemps que tout le monde l'a bien compris... :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 » 11 mars 2014 17:18

Kelenner a écrit : En effet, beaucoup d'électeurs de droite ne sont sûrement pas prêts à franchir le pas d'un vote FN. Le problème vient du parti qui entretient un discours ambigu au maximum sur ces questions, de peur de voir fuir un nombre croissant de sympathisants prêts à pactiser avec Marine Le Pen.
Etant moi même électeur de droite et même adhérent UMP, je ne perçois aucune ambigüité sur ce que tu appelles "ces questions" dans la ligne du parti.

Même s'il y a bien entendu, et sur des thématiques très variées, des positionnements personnels de certains membres de l'UMP qui peuvent s'écarter de la doctrine du parti, ce qui est d'ailleurs parfaitement normal dans un parti démocrate et démocratique.

Et je répète que je ne nie pas le spectacle souvent lamentable du comportement de certains qui n'ont que 2017 en tête.

Mais ça ne fera jamais aller chez LE PEN (que je ne diabolise pas autant, je ne suis simplement pas d'accord avec ses propositions, si on peut appeler ça comme ça).
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »