Jarod1 a écrit : Enfin, il y a quand même quelque chose dont Mélenchon ne tient pas compte (pour revenir au sujet...).
C'est qu'il y a en France des tas de gens de droite pour qui le FN est un authentique repoussoir et qui ne feront pas n'importe quoi sous le seul prétexte que les Copé, Fillon, Besson, Guéant et autres se livrent régulièrement à un pitoyable spectacle.
D'ailleurs, les quelques élections partielles qui ont eu lieu ont été excellentes pour l'UMP, alors même que je ne conteste aucunement la pagaille qui règne à sa tête.
je suis on-ne-peut-plus-d'accord avec cela.
mais il serait temps que les militants,au lieu de défendre l'indéfendable,prennent des responsables clairs net et précis,avec une ligne cohérente,plutôt que ce ramassis de mafieux qui pollue l'UMP.
je sais,il va falloir couper le bras qui gangrène,mais c'est par là qu'il faudra en passer.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary