là t'es malhonnête,convenons en.Lion blanc a écrit : Ce n'est pas moi qui le dit, mais LOFOTEN.. Relis donc son post..
le CRAN demande au CSA de faire virer Zemmour
Re: le CRAN demande au CSA de faire virer Zemmour
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

No coment !Fonck1 a écrit : là t'es malhonnête,convenons en.
Lion a écrit :
depuis quand le cran devrait il intervenir sur quoi que ce soit? ils ont été mandaté par quelqu'un d'officiel?
Bah oui quand on a tord on ferme sa gueule ou opn detourne le sujet sur un terrain plus avantageuxLion blanc a écrit : No coment !![]()
pour en revenir a ce que j'ai dis et de plus prouve, tu en pense quoi???
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je pense que toi aussi tu devrais fermer ta gueule de temps en temps, ça nous ferait des vacancesNSC a écrit : Bah oui quand on a tord on ferme sa gueule ou opn detourne le sujet sur un terrain plus avantageux![]()
pour en revenir a ce que j'ai dis et de plus prouve, tu en pense quoi???
Lion a écrit :
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter

Au lieu de le virer sans aucune explication, qu'on mette en face de lui quelqu'un qui explique pourquoi Zemmour constate ce qu'il décrit et pourquoi il a tort d'en tirer certaines conclusions.
Voilà, comme ça si on le vire tout l'monde sera content mais presque personne n'aura réellement compris, en détails, pourquoi il avait tort, malgré le bon sens qui voudrait qu'on ne fasse pas de purification ethnique (ce qu'il ne dit pas d'ailleurs), on va complètement ignorer ses véritables propos (que certains citoyens rejoignent, c'est donc pour eux qu'il faut expliquer, plutôt que le virer pour polir le poil de ceux déjà convaincus qu'il a tort).
D'ailleurs s'il était moins bête il expliquerait lui même que ce sont pour des raisons sociologiques plutôt qu'ethniques que certains groupent à certains moment à certains endroits dérivent vers les délits et la violence.
Voilà, comme ça si on le vire tout l'monde sera content mais presque personne n'aura réellement compris, en détails, pourquoi il avait tort, malgré le bon sens qui voudrait qu'on ne fasse pas de purification ethnique (ce qu'il ne dit pas d'ailleurs), on va complètement ignorer ses véritables propos (que certains citoyens rejoignent, c'est donc pour eux qu'il faut expliquer, plutôt que le virer pour polir le poil de ceux déjà convaincus qu'il a tort).
D'ailleurs s'il était moins bête il expliquerait lui même que ce sont pour des raisons sociologiques plutôt qu'ethniques que certains groupent à certains moment à certains endroits dérivent vers les délits et la violence.

on a le droit d’exprimer encore sur ce forum...quand a vos noms d'oiseaux,je vous suggère de les éviter.Lion blanc a écrit : Je pense que toi aussi tu devrais fermer ta gueule de temps en temps, ça nous ferait des vacances![]()
si par la même,vous pouviez parler du sujet,ce serait aussi pas mal,que ces invectives sans intérêts.
Reviens en a mon affirmation qu'en penses tu??Lion blanc a écrit : Je pense que toi aussi tu devrais fermer ta gueule de temps en temps, ça nous ferait des vacances![]()
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pour moi, ce sujet est clos..Sorry.NSC a écrit : Reviens en a mon affirmation qu'en penses tu??
Lion a écrit :
je suis on ne peut plus d'accord avec cela.Sov Strochnis a écrit : Au lieu de le virer sans aucune explication, qu'on mette en face de lui quelqu'un qui explique pourquoi Zemmour constate ce qu'il décrit et pourquoi il a tort d'en tirer certaines conclusions.
restraindre ou contraindre n'a jamais rien fait avancer.
concernant sa brève et le japon,pour y avoir été,il n'y a pas de problème d'immigration,on a tout a fait le droit d'immigrer la bas,c'est juste très difficilement accessible au reste de la terre.
ils sont très pointilleux,et accéder à leur langue ou écriture demande une extrême maitrise,et beaucoup d'apprentissage.
le mec qui débarque la bas,il est obligé de parler et écrire,peu d'anglais,peu d'autre langue.
Ca a toujours été la seule solution.Fonck1 a écrit : je suis on ne peut plus d'accord avec cela.
restraindre ou contraindre n'a jamais rien fait avancer.
concernant sa brève et le japon,pour y avoir été,il n'y a pas de problème d'immigration,on a tout a fait le droit d'immigrer la bas,c'est juste très difficilement accessible au reste de la terre.
ils sont très pointilleux,et accéder à leur langue ou écriture demande une extrême maitrise,et beaucoup d'apprentissage.
le mec qui débarque la bas,il est obligé de parler et écrire,peu d'anglais,peu d'autre langue.
L'apprentissage de la langue et de la culture de l'endroit où tu t'installes.
Le problème c'est qu'on a laissé un tas de personnes immigrés sans les contraindre à s'intégrer notamment par l'apprentissage de la langue.
Pour en revenir à Zemmour je nepenses pas qu'il soit spécialement raciste. De plus je ne le penses pas bête ou inculte.
Il fait peut être des raccourcis rapides mais il soulève quand même questionnement sur lesquels il serait peut être bon de se pencher mais de façon impartiale et objective hors de toute idéologie bien pensante
Résultat tu as tout un pan de la population incapable de s'intégrer faute de compréhension.
Je précise tout de suite que ce n'est pas au peuple d'accueil d'apprendre mais à celui qui vient
Ca a toujours été la seule solution.lareran a écrit :
Le problème c'est qu'on a laissé un tas de personnes immigrés sans les contraindre à s'intégrer notamment par l'apprentissage de la langue.
Résultat tu as tout un pan de la population incapable de s'intégrer faute de compréhension.
Je précise tout de suite que ce n'est pas au peuple d'accueil d'apprendre mais à celui qui vient
Pour en revenir à Zemmour je nepenses pas qu'il soit spécialement raciste. De plus je ne le penses pas bête ou inculte.
Il fait peut être des raccourcis rapides mais il soulève quand même des questionnements sur lesquels il serait peut être bon de se pencher mais de façon impartiale et objective hors de toute idéologie bien pensante
la plupart des magrébins ou africains parlent et écrivent le français.c'est la première langue apprise au magreb et dans beaucoup de pays africains.lareran a écrit : Ca a toujours été la seule solution.
c'est d'ailleurs une obligation pour avoir ses papiers aujourd'hui,et depuis quelques années.
ben sur l'exemple du japon,il se plante complètement.Pour en revenir à Zemmour je nepenses pas qu'il soit spécialement raciste. De plus je ne le penses pas bête ou inculte.
Il fait peut être des raccourcis rapides mais il soulève quand même des questionnements sur lesquels il serait peut être bon de se pencher mais de façon impartiale et objective hors de toute idéologie bien pensante
c'est totalement faux. dans le cadre de mon travail, je rencontre pas mal de gens de divers horizons et je peux te dire qu'il y en a plein qui parle le français très difficilement et le lire ou l'écrire est tout à fait exclus.Fonck1 a écrit : la plupart des magrébins ou africains parlent et écrivent le français.c'est la première langue apprise au magreb et dans beaucoup de pays africains.
c'est d'ailleurs une obligation pour avoir ses papiers aujourd'hui,et depuis quelques années.
ben sur l'exemple du japon,il se plante complètement.
Pourtant ces gens sont en france depuis dix ou vingt ans et ont des papiers en règle
c'est parce que les lois sur l"immigration et l'obligation de parler écrire le français et connaitre son histoire sont très récentes,et datent de moins de dix ans !!!lareran a écrit : c'est totalement faux. dans le cadre de mon travail, je rencontre pas mal de gens de divers horizons et je peux te dire qu'il y en a plein qui parle le français très difficilement et le lire ou l'écrire est tout à fait exclus.
Pourtant ces gens sont en france depuis dix ou vingt ans et ont des papiers en règle