non,la politique allemande te démontre le contraire,ce sont des gens qui discutent,font les efforts quand il faut les faire,et autant du coté des patrons que des ouvriers.....scorpion3917 a écrit : De toute façon il y aura toujours deux mondes, celui des patrons et des ouvriers.
chez nous,on ne sait que casser pour essayer de tirer les marrons du feu,le pays,la nation,ou même l’enjeu futur,on s'en tape le coquillard !
si ton fils est pas content,qu'il change de boite,c'est pas à lui de prendre des décisions à la place de son responsable.Petite anecdote, mon fils travaille pour une boite de pompes funèbres, suite à une réunion d'information avec le personnel pour discuter de certains problèmes récurrents, ces derniers ont reçu la réponse suivante : Il y a le code du travail et il y a moi. Je décide et si vous n'êtes pas contents, la porte est là ! Aujourd'hui c'est ferme ta gueule et bosse et ça on le sait, les politiques le savent aussi alors pour ne pas perdre son job, on accepte parce que des milliers attendent votre place. Et c'est pas prêt de changer.
si son responsable se trompe,qu'il s'en prenne à lui même.