pitié,laisse au moins un ou deux endroits ou l'on ne passe pas son temps à entendre shit,ou fuck,ou "ta mère",ou "on t'encule"Stounk a écrit : C'est fou comme ce sont souvent les matchs de foot qui font se déplacer ce genre d'andouilles. C'est rarement à l'opéra ou à la bibliothèque...
actes racistes des supporters de Chelsea dans le metro
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 6 fois
Re: actes racistes des supporters de Chelsea dans le metro
Le nationalisme c'est la guerre !
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

gemmill a écrit : et tu kiffes aussi le foot féminin ??
Perso, je n'ai jamais entendu un mot de travers en allant voir du foot féminin, même au plus haut niveau
Peut-être quelques sifflets et des jurons contre l'arbitre, il est vrai.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
DKS
- Posteur Titanesque

mouais , ce n'est pas comme si les arabes ou les noirs n'était pas racistes ,eux .
Le racisme ca marche dans les 2 sens .Dans tout les sens . Toi qui les défend , si tu savait ce qu'ils pensent de toi ........
Le racisme ca marche dans les 2 sens .Dans tout les sens . Toi qui les défend , si tu savait ce qu'ils pensent de toi ........
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est moi ou tu es hors sujet ? Personne ne dit que le racisme ne va que dans un sens. Cela étant dit, dans les faits dont il est question, ce sont bien des blancs qui s'en prennent à un noir.Darksider a écrit : mouais , ce n'est pas comme si les arabes ou les noirs n'était pas racistes ,eux .
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
Euh, si tu étais à la place de la personne qui s'est faite éjectée et insultée.gemmill a écrit : faut il vraiment faire tout un pataquès pour si peu ?? :roll:
@Fonck
tu peux toujours aller voir des matchs en G.B , ou les tribunes ont été "aseptisées".
Et discriminée pour le moins, tu ne dirais pas cela.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Crapulax
- Administrateur

Avant de condamner cet acte il est utile de regarder le comportement des gens se trouvant sur le quai du métro.
Aucun ne bouge,on voit les personnes discuter entre elles sans s'en faire et d'autres qui regardent la scène comme un film au ciné.
La lâcheté de ces gens là est toute aussi choquante que ce qu'il s'est passé.
Il n'y a que le Renoi qui a insisté,il a essayé de monter dans le métro lors qu'il avait déjà été repoussé mais si il s'était fait "cartonner" il n'y a personne autour de lui qui serait venu à sa rescousse,alors le coup de jouer les redresseurs de torts en filmant parce qu'on a les boules de prendre part au fight ou à l'embrouille c'est ce qu'il y a de pire.En fait ça fait "trouillard" qui n'attend qu'une chose:Du "sensass".....
Le convoi était rempli de Hools,de surcroit Anglais,jamais ils n'auraient dus ouvrir les portes aux stations,histoire de prévenir ce style d'acte voir un déferlement de violences....
Et dire que la LFP elle interdit pratiquement à tous les supporters(associations,groupements) de se déplacer à l'extérieur dans l'Hexagone et que personne ne dit rien,du reste je pourrais vous parler de ce qu'il s'est passé à la réunion Nationale des supporters avec le "concours" de la LFP
...Alors que des Ultras de Chelsea font ce qu'ils veulent.....Ca me dégoûte!!!!!!!!!!!!!!
Rendez nous les KOP Parisiens!!!!!!!!!!!!!Pour un Parc digne de son Histoire!!!!!!!!!!!Et des supporters Fiers de leurs couleurs!
Aucun ne bouge,on voit les personnes discuter entre elles sans s'en faire et d'autres qui regardent la scène comme un film au ciné.
La lâcheté de ces gens là est toute aussi choquante que ce qu'il s'est passé.
Il n'y a que le Renoi qui a insisté,il a essayé de monter dans le métro lors qu'il avait déjà été repoussé mais si il s'était fait "cartonner" il n'y a personne autour de lui qui serait venu à sa rescousse,alors le coup de jouer les redresseurs de torts en filmant parce qu'on a les boules de prendre part au fight ou à l'embrouille c'est ce qu'il y a de pire.En fait ça fait "trouillard" qui n'attend qu'une chose:Du "sensass".....
Le convoi était rempli de Hools,de surcroit Anglais,jamais ils n'auraient dus ouvrir les portes aux stations,histoire de prévenir ce style d'acte voir un déferlement de violences....
Et dire que la LFP elle interdit pratiquement à tous les supporters(associations,groupements) de se déplacer à l'extérieur dans l'Hexagone et que personne ne dit rien,du reste je pourrais vous parler de ce qu'il s'est passé à la réunion Nationale des supporters avec le "concours" de la LFP
Rendez nous les KOP Parisiens!!!!!!!!!!!!!Pour un Parc digne de son Histoire!!!!!!!!!!!Et des supporters Fiers de leurs couleurs!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
DKS
- Posteur Titanesque

...alors...que s'est il passé a la réunion national des supporters 
Modifié en dernier par DKS le 19 février 2015 06:00, modifié 1 fois.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Crapulax
- Administrateur

En fait c'est une sorte de commission qui est parrainée par les instances de Foot Françaises,une sorte de réunion visant à resserrer les "liens" et être à l'écoute des "supporters de France"....Darksider a écrit : ...alors...que s'est t'il passé a la réunion national des supporters
:XD:Il n'y avait aucun cadre dirigeant des Instances qui avait dédaigné faire le déplacement et prendre part à ce rendez-vous.
Juste déjà pour rappeler comment sont considérés les gens qui vivent la passion.....
Donc en fait une sorte de monologue qui ne sert à rien.
Les Instances du Foot Pro interdisent régulièrement les déplacements de groupes de supporters à l'extérieur mais personne ne dit rien...Soit disant pour la sécurité....
Ca fait un moment que ces derniers se plaignent du traitement qu'ils subissent mais personne ne dit rien en public....
Certains Présidents de clubs disent ne pas comprendre parce que les supporters sont les premiers à "faire vivre"(l'argent dépensé aussi) les Clubs et ils n'ont aucune considération en retour....
Le Prince Qatari lui-même commence à comprendre ce qu'est le Plan Leproux....Il serait temps.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur

Je viens de voir que le "caméraman" était un Anglais....
- gemmill
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :Euh, si tu étais à la place de la personne qui s'est faite éjectée et insultée.gemmill a écrit : faut il vraiment faire tout un pataquès pour si peu ?? :roll:
@Fonck
tu peux toujours aller voir des matchs en G.B , ou les tribunes ont été "aseptisées".
je me suis fait , rejeté d'une file d'attente dans un bureau de poste , et traité de "Français" , par des ... ;
mon histoire , n'a pas fait la une des médias.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur

la personne éjectée du métro aussi était française, et elle s'est faite éjectée du métro par des anglaisgemmill a écrit :Victor a écrit :
Euh, si tu étais à la place de la personne qui s'est faite éjectée et insultée.
je me suis fait , rejeté d'une file d'attente dans un bureau de poste , et traité de "Français" , par des ... ;
- gemmill
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit :la personne éjectée du métro aussi était française, et elle s'est faite éjectée du métro par des anglaisgemmill a écrit :
pour les meRdias , cette personne était noire avant d'étre francaise.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Fonck1
- Administrateur

gemmill a écrit :Victor a écrit :
Euh, si tu étais à la place de la personne qui s'est faite éjectée et insultée.
c'est bête d'être au mauvais moment au mauvais endroit.
- rialp
- Posteur Diamant

Les médias en font quand méme un peu trop , jusqu'à ouvrir leur infos avec ce fait divers !
On s`étonne après qu`il y ait des répercussions et des dérapages entre communautés
A force de trop insister , on ne fait que diviser et attiser la violence
Les télés portent une part de responsabilités , a vouloir sans arrét faire dans le sensationnel
On s`étonne après qu`il y ait des répercussions et des dérapages entre communautés
A force de trop insister , on ne fait que diviser et attiser la violence
Les télés portent une part de responsabilités , a vouloir sans arrét faire dans le sensationnel
- Fonck1
- Administrateur

ça,c'est toi qui le dis.gemmill a écrit :tisiphoné a écrit :
la personne éjectée du métro aussi était française, et elle s'est faite éjectée du métro par des anglais
pour les meRdias , cette personne était noire avant d'étre francaise.