là on parle de l'état français.GEORGES a écrit :Précision sur la question évoquée.tisiphoné a écrit :
trouvé nulle part une piste sur ce que tu insinues![]()
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... eriode-noi
Pas de reconnaissance du génocide Arménien par Israel
- tisiphoné
- Administrateur

Re: Pas de reconnaissance du génocide Arménien par Israel
nankurunaisa
- Kelenner
- Posteur DIVIN

J'ai le souvenir d'un reportage qui évoquait cette question, concernant un mémorial de la Shoah aux Etats-Unis. Ca date donc c'est pour cela que j'ai dit que ce serait à vérifier, je préfère ne pas trop m'avancer en l'absence de certitude.tisiphoné a écrit :trouvé nulle part une piste sur ce que tu insinuesKelenner a écrit : Qu'ils ne reconnaissent pas officiellement le génocide arménien, rien de mal à ça, même si derrière ils ont surtout la volonté de se rabibocher avec la Turquie je suis toujours contre ces histoires "officielles", donc pour le coup je leur donne plutôt raison.
Maintenant, les Israéliens et même les juifs en général ont quand même beaucoup de mal à accepter les autres drames que les leurs, c'est un fait. En matant un reportage sur le procès Eichmann, j'ai entendu une historienne israélienne déplorer la place quasi-religieuse qu'avait pris la Shoah au sein d'Israël, au point d'effacer tout le reste et de conduire les dirigeants aux plus funestes décisions. De mémoire il me semble aussi (mais ce serait à vérifier) que les juifs américains ont toujours refusé que dans les mémorials consacrés à l'Holocauste il soit fait mention des Tsiganes et des autres peuples massacrés. Il y a donc quand même un problème avec ça, qui va bien plus loin que cette histoire de reconnaissance du génocide arménien.![]()
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Fonck1 a écrit :
1 c'est pas moi qui ait marqué "on nous fait culpabiliser sur la Shoah".
après si tu ne culpabilises pas,c'est que tu considères que les français n'ont jamais rien fait contre la déportations des juifs,ce qui est bien entendu faux,et que donc tu en serais presque à "l'excuser", voir à penser que c'est "un détail" de la guerre,comme dirait l'autre?
2 Shoah :
Ceux qui la nient ont besoin de retourner à l'école.....le fait que la France ait participé à cela est tout bonnement dégueulasse.
.
Pas compris la 1ère phrase, tu voulais écrire 'pour' au lieu de 'contre' ? Et je n'aurais pas à culpabiliser à la place de mes grands-parents même s'ils avaient aidé à la déportation.
Pour la 2 : Je ne nie pas la shoah, je n'apprécie pas la pression mise par les sionistes principalement, au quotidien. Surtout quand eux ne veulent en majorité pas reconnaitre d'autres abominations. Et il ne s'agit pas là de 'reconnaissance d'état' forcément, je ne suis pas favorable dans le même esprit à ce qu'a fait Chirac sur des sujets équivalents il y a 10 ans.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Oui et alors il est parfait ???tisiphoné a écrit :là on parle de l'état français.GEORGES a écrit :
Précision sur la question évoquée.
http://blogs.mediapart.fr/edition/les-i ... eriode-noi
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- tisiphoné
- Administrateur

je suppose que si tu avais un lien qui corroborait ce qu'avance Kelenner, tu te serais empressé de balancer, vu l'empathie que tu as pour les états-unisGEORGES a écrit :Oui et alors il est parfait ???tisiphoné a écrit :
là on parle de l'état français.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

visiblement nontisiphoné a écrit :je suppose que si tu avais un lien qui corroborait ce qu'avance Kelenner, tu te serais empressé de balancer, vu l'empathie que tu as pour les états-unisGEORGES a écrit :
Oui et alors il est parfait ???
Le nationalisme c'est la guerre !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'est évidemment dégueulasse comme attitude quand on connaît un tant soit peu ce que les turques ont fait subir aux arméniens.
Nous sommes en pleine application de la realpolitik et la morale n'a plus grand chose à y faire.
Israël est fortement isolé diplomatiquement. La Turquie est la seule véritable puissance stable de la région, proche des US. Donc, tout s'explique.
Nous sommes en pleine application de la realpolitik et la morale n'a plus grand chose à y faire.
Israël est fortement isolé diplomatiquement. La Turquie est la seule véritable puissance stable de la région, proche des US. Donc, tout s'explique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- gerlem
- Posteur d'Argent

Quelle honte pour ceux qui se réclament d'un supposé peuple juif et qui laissent des israëliens se conduire comme comme des nazis! Mais il semble que les français aient des tâches à faire disparaitre. L’espèce humaine recèle quelques ordures dont aucune nation ne veut se prévaloir. Elle est belle la morale religieuse. Le seul monstre terrien est l'ego humain.
La vérité peut en cacher une autre!
- Fonck1
- Administrateur

c'est bon t'es à la mode,on le sait,pas besoin d'en rajouter.gerlem a écrit : Quelle honte pour ceux qui se réclament d'un supposé peuple juif et qui laissent des israëliens se conduire comme comme des nazis! Mais il semble que les français aient des tâches à faire disparaitre. L’espèce humaine recèle quelques ordures dont aucune nation ne veut se prévaloir. Elle est belle la morale religieuse. Le seul monstre terrien est l'ego humain.
ça fait du bien de traiter tous ceux qui sont juifs de nazis?
il doit surement y avoir un côté super jouissif, genre gode ceinture et tout le tremblement tellement vous le mettez dans tous vos posts et que ça vous mets dans tous vos états.
sinon,question pertinence,ça frôle l'indécente juvénile.
- Fonck1
- Administrateur

c'est tactiquement politique.Victor a écrit : C'est évidemment dégueulasse comme attitude quand on connaît un tant soit peu ce que les turques ont fait subir aux arméniens.
pourquoi en serait il autrement?
les arméniens,ils ont pas été poursuivis par le monde entier durant des millénaires....
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Ils devraient se poser la question pourquoi depuis 4.000 ans le monde entier les chasse.Fonck1 a écrit :
les arméniens,ils ont pas été poursuivis par le monde entier durant des millénaires....
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

parc qu'il y a des gens comme toi qui ne les supportent pas?GEORGES a écrit :Ils devraient se poser la question pourquoi depuis 4.000 ans le monde entier les chasse.Fonck1 a écrit :
pour avoir appris à travailler avec, eux, ils bossent et sérieusement....
- gerlem
- Posteur d'Argent

Apprends à lire avant de sortir tes conneries. Ici ce sont des israéliens qui se conduisent comme des nazis crétin! Tu fais chier avec ton fascisme primaire abruti. Tu peux me virer de ton site pourri connard! J'en ai marre. Bye bye!Fonck1 a écrit :c'est bon t'es à la mode,on le sait,pas besoin d'en rajouter.gerlem a écrit : Quelle honte pour ceux qui se réclament d'un supposé peuple juif et qui laissent des israëliens se conduire comme comme des nazis! Mais il semble que les français aient des tâches à faire disparaitre. L’espèce humaine recèle quelques ordures dont aucune nation ne veut se prévaloir. Elle est belle la morale religieuse. Le seul monstre terrien est l'ego humain.
il doit surement y avoir un côté super jouissif, genre gode ceinture et tout le tremblement tellement vous le mettez dans tous vos posts et que ça vous mets dans tous vos états.
La vérité peut en cacher une autre!
- tisiphoné
- Administrateur

ça c'est sur que tu vas virer 
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

effectivement,ta ligne de conduite générale ne mérite d'un bannissement en règle!!!gerlem a écrit :Apprends à lire avant de sortir tes conneries. Ici ce sont des israéliens qui se conduisent comme des nazis crétin! Tu fais chier avec ton fascisme primaire abruti. Tu peux me virer de ton site pourri connard! J'en ai marre. Bye bye!Fonck1 a écrit :
c'est bon t'es à la mode,on le sait,pas besoin d'en rajouter.