Fonck1 a écrit : saint thomas a écrit :
Ca explique que ce type dise qu'il veut tuer tous les non sionistes , et donc pas seulement des arabes
non tu lis et interprètes encore ce que t'as envie de lire.
ton anti-judaïsme devient maladif.
Non , je lis dans le lien
"Ceux qui sont avec nous méritent tout, mais ceux qui sont contre nous méritent d'être décapités à la hache" a ainsi lâché Avigdor Lieberman.
Hitler tenait la même ligne vis à vis de la race aryenne et lui aussi était élu et lui aussi tenait ses propos publiquement pour faire adhérer les masses populaires
Cette violence est inadmissible , me choque et est indigne
C'est dangereux de laisser la radicalisation s'installer et d'en faire une cause électoraliste , c'est flippant de penser que , comme à la sombre époque , certains vont voter pour ça
C'est ce genre de mecs qui ont tué Rabin et personne n'a moufté alors que j'en ai pleuré de rage, quand il s'agit de discours proclamant qu'il faut décapiter des gens à la hache , je réagis et je dis que je déteste ces mecs et tant pis si dire ça devient de l'antisémitisme parce que le mec est juif , je n'ai pas à aimer tous les juifs uniquement parce qu'ils sont juifs
A noter que quelques 200 ex généraux de haut rang et ex patrons des services secrets israëliens ménent campagne contre Netanyahou qui espère demeurer au pouvoir
Parmi eux le chef du Mossad pendant huit ans
Il s'en est pris violemment à la politique du 1er ministre devant les caméras lors d'un meeting à Tel Aviv
Réaction du Likoud : "Cette campagne de généraux est la preuve que des millions de dollars en provenance des institutions US et européennes de gauche sont versés à l'extrême gauche israëlienne pour tenter de renverser le Likoud et Nétanyahou
Source le canard de cette semaine
Il s'en passe en coulisse , le Mossad va se heurter à Tshaal et à sa com ( on les a vus à l'oeuvre lors du premier raid sur Gaza , les journalistes étrangers étaient interdits d'entrée à Gaza et Tsahal leur fournissait la liste des gens à interviewer , un vrai kit de propagande livré clé en main)