Violée par son beau-père, elle n'a pas le droit d'avorter
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A été liké : 2 fois
Re: Violée par son beau-père, elle n'a pas le droit d'avorter
Il y a deux coupables dans ce drame. D'abord cet enfoiré de type qui a abusé d'une gamine et puis cet état qui interdit idéologiquement un avortement au risque de provoquer la mort. Double peine pour cette gamine donc condamnée à vivre ainsi. Sinon que dire de plus face à des êtres abjectes sans aucune conscience. Réaction à froid, sans connaissance du dossier mais tout de même. Mais 10 ans pour tomber enceinte me semble tôt, médicalement parlant, mais bon....
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Encore un pays où je ne suis pas près de mettre les pieds.
-
haluck-horth
- Posteur Diamant

Attention à l'objectivité à géométrie variable, car elle n'est que subjectivité au final. Un pays qui autorise l'IVG le fait aussi par idéologie. C'est un choix de société. A ne pas confondre avec ici un cadre médical à risque majeur, physique et psychologique, qui aurait du permettre une dérogation.Il y a deux coupables dans ce drame. D'abord cet enfoiré de type qui a abusé d'une gamine et puis cet état qui interdit idéologiquement un avortement au risque de provoquer la mort. Double peine pour cette gamine donc condamnée à vivre ainsi. Sinon que dire de plus face à des êtres abjectes sans aucune conscience. Réaction à froid, sans connaissance du dossier mais tout de même. Mais 10 ans pour tomber enceinte me semble tôt, médicalement parlant, mais bon...
"J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! J'vois pas sur les côtés j'vais tout droit ! " - Kriss