Ménard fiche les écoliers musulmans grâce à leurs prénoms

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Ménard fiche les écoliers musulmans grâce à leurs prénoms

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit : La justice droite dans ses bottes!

Ben voila la boucle est bouclée...circulez rien a voir . Je ne suis pas étonné .

Tout le monde il est beau.....
on est donc d'accord! Nos enfants (quelques soient leur nom sont BEAU!)
Il n'est pas de plus beau cadeau qu'un enfant!
quelque soit son nom, il ne restera de nous que nos enfants!

Qui s'attaque à un enfant s'apparente au diable!
Qui touche à un enfant (même à travers son nom) est un ennemi de la république! (qui nous déclare tous libre et égaux!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

PascalL a écrit :
LOFOTEN a écrit : La justice droite dans ses bottes!

Ben voila la boucle est bouclée...circulez rien a voir . Je ne suis pas étonné .

Tout le monde il est beau.....

Qui touche à un enfant (même à travers son nom) est un ennemi de la république! (qui nous déclare tous libre et égaux!)
Mais ou est il question de s'attaquer a un enfant ??
Tu divagues Pascal :content36
Quand l'état fait un recensement c'est pour quoi ??
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 5 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

Ménard s'est planté dan ses propos,clairement.
après,il dit aussi clairement qu'avant d’accueillir de nouveaux étrangers,commençons par donner du taf chez nous à ceux qui n'en ont pas,et je suis d'accord avec ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

LOFOTEN a écrit :
PascalL a écrit :

Mais ou est il question de s'attaquer a un enfant ??
Ménard fiche nous enfants!
A partir de là, c'est à coup de pompe dans le cul qu'on aurait dû le virer du plateau et le conduire direct au commissariat de police. Cet énergumène semble légitime qu'on établisse des listes à partir de prénom d'enfants...
MAIS ON REVE (ou cauchemarde, aux choix!)
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

LOFOTEN a écrit : Mais ou est il question de s'attaquer a un enfant ??
je suis en train de remplir des tas de paperasses
il faut marquer partout sa nationalité et mille choses perso : on est tous fichés archi fichés..
moi cela ne me gêne pas ..m'en fous j'ai rien à cacher .
Y'aura mème mon nom , ma date de naissance et de mort sur ma tombe .. :hehe:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ménard n'a toujours été qu'un sombre abruti, j'ai toujours détesté cet hypocrite y compris au temps de son association corporatiste minable "Reporters sans frontières" . Venant de la part de ce moins que rien, rien ne m'étonne.

Ce qui m'amuse à chaque fois, et ça ne rate jamais y compris dans les 2 premières pages de ce topic, c'est que la discussion reste au niveau du bac à sable. Ménard reconnaît utiliser des statistiques "ethniques" (selon une méthode très oduteuse scientifiquement parlant, mais bon, ce n'est pas la débat) ? Ses partisans applaudissent de manière pavlovienne sans bien comprendre pourquoi, les anti-racistes lui tombent dessus sans trop réfléchir non plus.

Au lieu d'en référer à la loi pour esquiver le fond du débat d'un côté comme de l'autre (se poser en victime de la censure "bien pensante" pour les uns; ou dénoncer des "listes" indignes pour les autres), moi je lui aurais posé une question simple : vous voulez compter le nombre d'enfants musulmans, OK, mais pourquoi ? Qu'est-ce que vous comptez faire, au-delà de ça ? Quel est le but de la manoeuvre ?

Et là je peux vous assurer que ce petit colon donneur de leçons n'aurait plus su quoi répondre.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit :
PascalL a écrit :

Cette imbécile heureux n'a qu'une liste de nom à sonorité maghrébine...
il peut en faire des confettis! (et se les foutre dans le .... (bien profond))

je me prénomme Pascal et on peut bien me foutre dans la liste
Ménard est un sombre idiot à la solde d'une idéologie de crétin!
L'idéologie de crétin, c'est plutôt l'idéologie à 2 balles des antiracistes de touche pas mon pote des années 80. On voit où ce genre d'idéologie nous a mené. Le flingage de CH, l'antisémitisme généralisé. La peste brune des islamo-fascistes défendus par les pseudo-gauchistes dans ton genre. Il est là le mal absolu.
Si tu es pour des menus sans porc dans les cantines, il faut bien connaître la proportion de musulmans à l'école, non ?
T'as pas un sou de bon sens. Tu dis que tu es chef d'entreprise. Je rigole. Armé de tes faibles neurones, tu ne vas pas pouvoir l'amener bien loin ton entreprise, et bien longtemps. :D

l extrême droite de menard et les islamiste radicaux c est pareil ! c est la même idéologie avec juste une façade différente !

a tout les niveau ce sont des alliers objectif ; alors suffit de les presenter comme un rempart ils sont les meilleur pub pour l autre camp !

sur le fond on peut espérez une condamnation lourde de se voyous de ménard qui en plus est totalement débile parce que le prenom n est en rien un signe du une appartenance religieuse .
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

doit on y voir une similitude avec le contrôle des petits juifs ???????durant la guerre ....a cette période ce n'était pas par le prénom, que l'on fichait........pas de pitié pour Ménard qu'il dégage et honte a ceux qui ont voté pour lui.........;
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark »

Autorisons les statistiques éthiques, comme ça c'est réglé.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Mister Polark a écrit : Autorisons les statistiques éthiques, comme ça c'est réglé.
Mais y a quoi qui est réglé, au-delà du fait qu'il faudrait définir ce qu'est une appartenance "ethnique" en particulier dans un pays comme la France où les gens se réfèrent souvent à 2,3 ou 4 identités différentes ? Ca servirait à quoi toutes ces conneries ? Une fois qu'on a dit qu'il y avait (soi-disant) 64% d'enfants "musulmans" dans une école, ça a résolu quel genre de problèmes exactement ?

J'aimerais que les abrutis à la Ménard répondent à cette question.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

De toute façon, il n'y a pas si longtemps seuls les prénoms des saints du calendrier étaient autorisés.
Pourquoi avoir changé cette règle de bon sens ? On aurait évité tous ces prénoms non français. Et on aurait ainsi facilité l'intégration de ces populations. Les descendants des immigrés portugais, italiens ou polonais n'ont-ils pas des prénoms bien français ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Bof, Ménard passe tout son temps à ne faire parler que de lui... Après l'affaire du linge sur les rambardes des fenêtres, des bancs supprimés, des pubs sur les flingues des agents municipaux... Voilà qu'il nous en sort une autre.. Le mieux serait de zapper ses numéros de cirque, qui ne sont que de la com, et pis c'est tout... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Lion blanc a écrit : Bof, Ménard passe tout son temps à ne faire parler que de lui... Après l'affaire du linge sur les rambardes des fenêtres, des bancs supprimés, des pubs sur les flingues des agents municipaux... Voilà qu'il nous en sort une autre.. Le mieux serait de zapper ses numéros de cirque, qui ne sont que de la com, et pis c'est tout... :content36
en ce moment, Ménard joue les doublures de Marion Maréchal Le Pen sur les plateaux, alors il charge la dose.
nankurunaisa
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
Lion blanc a écrit : Bof, Ménard passe tout son temps à ne faire parler que de lui... Après l'affaire du linge sur les rambardes des fenêtres, des bancs supprimés, des pubs sur les flingues des agents municipaux... Voilà qu'il nous en sort une autre.. Le mieux serait de zapper ses numéros de cirque, qui ne sont que de la com, et pis c'est tout... :content36
en ce moment, Ménard joue les doublures de Marion Maréchal Le Pen sur les plateaux, alors il charge la dose.
Peut-être même se présentera t-il aux régionales à la place de la marion, qui soit-disant, ne veut plus être candidate..? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Victor a écrit : De toute façon, il n'y a pas si longtemps seuls les prénoms des saints du calendrier étaient autorisés.
Pourquoi avoir changé cette règle de bon sens ? On aurait évité tous ces prénoms non français. Et on aurait ainsi facilité l'intégration de ces populations. Les descendants des immigrés portugais, italiens ou polonais n'ont-ils pas des prénoms bien français ?
en tand que descendant de breton je sait a quel pont ces loi était idiote et cruel !

je sait que pour l extrême droite le mot liberté donne de l urticaire !
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »