http://www.20minutes.fr/politique/16014 ... or=RSS-176POLEMIQUE - Proche du Front national, le maire de Béziers a fait cette révélation, lundi soir, lors de l’émission «Mots Croisés» sur France 2 …
«Je sais que je n'ai pas le droit mais on le fait…» Drôle d'ambiance sur le plateau de Mots Croisés sur France 2, lundi soir. Invité à commenter la vie politique française, Robert Ménard, le maire de Béziers proche de Marine Le Pen, assure que les écoles de sa ville comptent 64,9% d'enfants de confession musulmane.
Précédent: La drôle d'affiche de Ménard à Béziers
Intrigués par l'annonce de ce chiffre alors que les statistiques ethniques et religieuses sont rigoureusement interdites par la loi française, les intervenants de l'émission relancent l'édile. «Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms classe par classe des enfants (…) Les prénoms disent les confessions. Dire l'inverse, c'est nier une évidence…»
Son intervention à voir à partir de 1'20'00
Présentes sur le plateau, Rama Yade (UDI) etClémentine Autain (Front de Gauche) tentent de rebondir. Mais trop tard, l'émission touche à sa fin. Heureusement pour Robert Ménard, les réseaux sociaux sont là pour s'offusquer…
et dire que j'ai eu de l'admiration pour ce mec, lors de ces coup d'éclat contre la Chine...
en d'autre temps, certain enfants avaient des étoiles jeune de cousues sur leur veste... Ménard ne se donne pas cette peine, leur prénom suffit pour être sur la liste!!