Le KKK existe encore !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Re: Le KKK existe encore !

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :
des exemples?
Plein, mais j'ai décidé de rester courtois, tu les connais aussi.
ben qui a dit amen à tout, a quoi,et pourquoi? dis moi.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
il ne me plait pas,mais je passe pas ma vie a accuser américains et juifs tous confondus dans tous mes posts comme tu le fais.
.
A ton invitation
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
il ne me plait pas,mais je passe pas ma vie a accuser américains et juifs tous confondus dans tous mes posts comme tu le fais.
.
A ton invitation
ainsi qu'à mes dénonciations.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

coincetabulle , lâche des blaz qui pensent ca sur ce forum ou arrete de dire nimp !
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : ainsi qu'à mes dénonciations.
Tu dénonces quoi ? Le fait que Bush ait menti sur l'Irak et que ça a généré Daesh , l'extrêmisme du gouvernement israëlien ou le fait que Valls soutienne leur lobby ?
A moins que tu ne les approuves et que tu ne traites les gens d'antisémites et d'américanophobes faute d'argument

C'est l'un ou l'autre mais pas les 2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit : ainsi qu'à mes dénonciations.
Tu dénonces quoi ? Le fait que Bush ait menti sur l'Irak et que ça a généré Daesh , l'extrêmisme du gouvernement israëlien ou le fait que Valls soutienne leur lobby ?
A moins que tu ne les approuves et que tu ne traites les gens d'antisémites et d'américanophobes faute d'argument

C'est l'un ou l'autre mais pas les 2
c'est pas bush qui a menti sur l'irak,c'est son administration.lui n'était qu'un pantin.
Daesch n'est pas le résultat des américains,c'est le résultat de l'ingérence irakienne.
L'extrémisme israélien se discute,il a en face un extrémisme islamique.
Valls ne soutien personne,il fait de la politique pour sa gueule,si demain il devait les renier,il le ferait.

Désolé de ne pas abonder dans ta version primaire d'aborder les choses.(et antisémite et américanophobe)
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit : coincetabulle , lâche des blaz qui pensent ca sur ce forum ou arrete de dire nimp !
je pense que vu la psychose actuelle au sujet de l'islam en France, c'est toi qui t’égares en affirmant que les français n'auront pas peur. c'est déjà le cas.

quand à ceux qui ont peur ici sur le forum, je te laisse deviner. c'est pourtant pas dur à trouver si on lis les interventions des uns et des autres.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

La France les tue , normal qu'ils aient de la haine et veuillent faire pareil chez nous
Ca ne me parait pas surprenant contrairement à toi
Quand on arrêtera de faire des guerres à la con pour des intérêts US à notre détriment , on aura déjà moins de problèmes

Chirac et Khol l'avaient pigé , Sarko et Valls ont le cerveau beaucoup plus lent , ils en sont encore à jouer les pantins des US comme des glands qu'ils sont.

On paiera le coût exorbitant de ces guerres à la con et on repartira la queue entre les jambes comme d'hab.
On est juste en train de faire s'épanouir le djihadisme car nos raisons d'y aller sont mauvaises
dommage que t'en ai pas collé une aux juifs en passant,t'étais au top !
les cerveaux lents, c'était quoi à ton avis :XD:
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

coincetabulle a écrit :
Darksider a écrit : coincetabulle , lâche des blaz qui pensent ca sur ce forum ou arrete de dire nimp !
je pense que vu la psychose actuelle au sujet de l'islam en France, c'est toi qui t’égares en affirmant que les français n'auront pas peur. c'est déjà le cas.

quand à ceux qui ont peur ici sur le forum, je te laisse deviner. c'est pourtant pas dur à trouver si on lis les interventions des uns et des autres.
Alors j'ai de la peine pour ceux qui ont peur , pour etre cynique 2min, je dirai qu'ils vont tuer quelques personnes sur 70 millions .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : les cerveaux lents, c'était quoi à ton avis :XD:
C'est de ne rien apprendre ce qui empêche d'anticiper et ce qui fait faire des conneries
Même les anglais , sur ce coup là, ne suivent plus les US va t-en guerre
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

saint thomas a écrit :
Darksider a écrit : Saint thomas , l'enfant de coeur wesh :angesdemons36
On dirait que c'est super étonnant pour certains d'apprendre que lorsqu'on tue , d'autres veulent nous tuer en retour
C'est la découverte du jour pour eux.

La France est la dernière nation à suivre les US là dedans , la dernière nation à se retrouver comme un gland à vouloir faire la guerre en Syrie après que les parlements US et anglais aient dit NON à Obama et Cameron
La dernière nation à avoir voulu fourguer des missiles sol/air , l'ONU lui a dit aussi NON.
La dernière nation à penser mettre 3000 soldats pour aller faire la guerre à tout le Sahel soit plus de 10 fois la superficie de la France :hehe:
On rigole pour ne pas avoir à en pleurer tellement c'est stupide.
On est la première nation à se féliciter publiquement d'être devenue les premiers larbins des US , même le RU n'en est pas là.

Alors qu'avec toi il nous suffirait de nous incliner devant les islamistes et accepter leur règne violent sur des millions de personnes; dont une part conséquente ne sont que de paisibles citoyens qui n'ont rien demandé et des alliés traditionnels.
Ce que je constate c'est que tu n'est pas bien pressé de lutter contre l'islamisme, c'est louche.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »