Le KKK existe encore !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Le KKK existe encore !

Message par DKS »

Des dizaines de membres du Ku Klux Klan ont manifesté devant le parlement de Caroline du Sud (sud-est des Etats-Unis) samedi pour protester contre le retrait du drapeau confédéré controversé, sous les huées de contre-manifestants, ont rapporté des médias.
Les policiers avaient été déployés en nombre à Columbia, la capitale de cet Etat, et, même si quelques heurts ont éclaté, aucune violence majeure n'a été signalée, selon des journaux de Caroline du Sud.
Les membres du Ku Klux Klan, organisation qui milite pour la suprématie blanche, ont brandi des drapeaux confédérés sur les marches du parlement local, rapporte le journal local The State.
Certains membres du groupe ont aussi agité un drapeau avec une croix gammée. Selon le journal, les membres du Klan n'ont pas fait pas de discours mais ont chanté et scandé des slogans en direction d'un groupe de contre-manifestants. Des insultes ont fusé, des bouteilles d'eau ont été lancées.
Après le rassemblement, alors que le groupe du KKK se dirigeait vers un parking surveillé par la police, des contre-manifestants les ont suivis et plusieurs heurts ont éclaté, selon The State et un autre journal, le Post and Courier.
Plus tôt dans la journée, environ 100 membres d'un groupe, appelé les "Black Educators for Justice", s'étaient réunis devant le parlement. Des personnes brandissant des drapeaux confédérés s'étaient aventurées dans cette manifestation, ce qui a entraîné des affrontements verbaux, relate le Post and Courier, qui précise que le police est rapidement intervenue pour séparer les deux groupes.
La Caroline du Sud a retiré le 10 juillet de son parlement le drapeau confédéré. Une décision provoquée par le meurtre de neuf Noirs, tués par un partisan de la suprématie blanche dans une église de la ville de Charleston en Caroline du Sud le mois dernier.
Emblème des soldats du Sud pendant la Guerre de Sécession, le drapeau confédéré est un symbole de racisme pour beaucoup d'Américains.
L'auteur du massacre de Charleston, Dylann Roof, 21 ans, avait justifié son crime par sa haine des Noirs. Sur un site internet lui étant attribué, des photos le montrent, avant l'attaque, brandissant des armes et posant avec le drapeau confédéré.
Dylann Roof a été inculpé d'assassinat pour chacune des neuf victimes. Son procès doit avoir lieu l'année prochaine.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

un policier noir aide un membre du KKK

Message par tisiphoné »

je préfère retenir ce geste de cette journée
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... -KKK.dhtml
nankurunaisa
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Le KKK existe encore !

Message par DKS »

Ouais c'est bon ils sont une centaines a faire parler d'eux pendant que des centaines de millions d'islamistes n'en pensent pas moins sur nous les Blancs.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Darksider a écrit : Ouais c'est bon ils sont une centaines a faire parler d'eux pendant que des centaines de millions d'islamistes n'en pensent pas moins sur nous les Blancs.
Ils étaient beaucoup plus nombreux durant la guerre de sécession et durant la ségrégation
Du reste , si tu vas dans le Sud des US et que tu es de couleur , t'auras peu de chances d'être embauché , je connais quelqu'un qui en a fait l'expérience. Le patron voulait bien embaucher son copain blanc par contre
Pas besoin d'appartenir au KKK pour être raciste
Obama a eu son lot de pancartes racistes durant les présidentielles ( Obama Banania par ex) , et les républicains ont assez stigmatisé ses origines , histoire de mettre en doute son patriotisme

Pour le reste , que veux-tu , quand on fout des bombes sur des maisons ou des immeubles pour des histoires de pétrole (Irak) , on ne peut pas ensuite vouloir être aimé
Quand l'armée US veut interdire aux ONG d'aller dans les villages afghans rebelles en Afghanistan , ça aide pas
Les cercueils et les colombes sont incompatibles , c'est pas un scoop
Le pouvoir d'une guerre pour radicaliser est immense même si c'est loin de la France et que trés peu d'écho nous parvient
Et quand on nous en parle c'est toujours sous le contrôle de l'armée au JT
Alors continuons de voter pour des brêles va t-en guerre parce que les US les ont sifflé mais ne jouons pas aux vierges effarouchées ensuite
Modifié en dernier par saint thomas le 20 juillet 2015 09:26, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

saint thomas a écrit :
Darksider a écrit : Ouais c'est bon ils sont une centaines a faire parler d'eux pendant que des centaines de millions d'islamistes n'en pensent pas moins sur nous les Blancs.
Ils étaient beaucoup plus nombreux durant la guerre de sécession et durant la ségrégation

Que veux-tu , quand on fout des bombes sur des maisons ou des immeubles , on ne peut pas ensuite vouloir être aimé
Les cercueils et les colombes sont incompatibles
Qu'ils nous haissent , qu'ils essayent de nous terroriser en france , ca ne marchera jamais ...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit :

Qu'ils nous haissent , qu'ils essayent de nous terroriser en france , ca ne marchera jamais ...
La France les tue , normal qu'ils aient de la haine et veuillent faire pareil chez nous
Ca ne me parait pas surprenant contrairement à toi
Quand on arrêtera de faire des guerres à la con pour des intérêts US à notre détriment , on aura déjà moins de problèmes

Chirac et Khol l'avaient pigé , Sarko et Valls ont le cerveau beaucoup plus lent , ils en sont encore à jouer les pantins des US comme des glands qu'ils sont.

On paiera le coût exorbitant de ces guerres à la con et on repartira la queue entre les jambes comme d'hab.
On est juste en train de faire s'épanouir le djihadisme car nos raisons d'y aller sont mauvaises
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 6 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Darksider a écrit :

La France les tue , normal qu'ils aient de la haine et veuillent faire pareil chez nous
Ca ne me parait pas surprenant contrairement à toi
Quand on arrêtera de faire des guerres à la con pour des intérêts US à notre détriment , on aura déjà moins de problèmes

Chirac et Khol l'avaient pigé , Sarko et Valls ont le cerveau beaucoup plus lent , ils en sont encore à jouer les pantins des US comme des glands qu'ils sont.

On paiera le coût exorbitant de ces guerres à la con et on repartira la queue entre les jambes comme d'hab.
On est juste en train de faire s'épanouir le djihadisme car nos raisons d'y aller sont mauvaises
dommage que t'en ai pas collé une aux juifs en passant,t'étais au top !
Le nationalisme c'est la guerre !
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Saint thomas , l'enfant de coeur wesh :angesdemons36
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :
Israël a un gouvernement extrémiste qui ne plait pas vraiment à Obama même s'il te plait à toi.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Darksider a écrit : Saint thomas , l'enfant de coeur wesh :angesdemons36
On dirait que c'est super étonnant pour certains d'apprendre que lorsqu'on tue , d'autres veulent nous tuer en retour
C'est la découverte du jour pour eux.

La France est la dernière nation à suivre les US là dedans , la dernière nation à se retrouver comme un gland à vouloir faire la guerre en Syrie aprés que les parlements US et anglais aient dit NON à Obama et Cameron
La dernière nation à avoir voulu fourguer des missiles sol/air , l'ONU lui a dit aussi NON.
La dernière nation à penser mettre 3000 soldats pour aller faire la guerre à tout le Sahel soit plus de 10 fois la superficie de la France :hehe:
On rigole pour ne pas avoir à en pleurer tellement c'est stupide.
On est la première nation à se féliciter publiquement d'être devenue les premiers larbins des US , même le RU n'en est pas là.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
Israël a un gouvernement extrémiste qui ne plait pas vraiment à Obama même s'il te plait à toi.
il ne me plait pas,mais je passe pas ma vie a accuser américains et juifs tous confondus dans tous mes posts comme tu le fais.
je ne parle même pas de sarko et valls.

t'es antisémite et américanophobe,ça ne se discute même plus.
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

Darksider a écrit :
saint thomas a écrit :

Que veux-tu , quand on fout des bombes sur des maisons ou des immeubles , on ne peut pas ensuite vouloir être aimé
Les cercueils et les colombes sont incompatibles
ça ne marchera jamais ? ouvres les yeux, ça marche déjà. et pas la peine d'aller chercher bien loin. on a plusieurs exemple ici même sur ce forum.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
saint thomas a écrit :

il ne me plait pas,mais je passe pas ma vie a accuser américains et juifs tous confondus dans tous mes posts comme tu le fais.

t'es antisémite et américanophobe, ça ne se discute même plus.
Comment nomme-t-on ceux qui disent amen à tout ce qu'on leur dit ou impose ?????
J'ai ma petite idée mais je ne vais pas être vulgaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

t'es antisémite et américanophobe, ça ne se discute même plus.
Comment nomme-t-on ceux qui disent amen à tout ce qu'on leur dit ou impose ?????
des exemples?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

des exemples?
Plein, mais j'ai décidé de rester courtois, tu les connais aussi.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »