Hollande, "vice-chancelier" de Merkel selon Marine Le Pen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Hollande, "vice-chancelier" de Merkel selon Marine Le Pen

Message par Jarod1 »

La diplomatie est une épreuve de force.

Nous sommes moins forts que les Allemands.

Mais surtout, nous avons signé des traités, des engagements, et il faut bien honorer notre propre signature.

Enfin, ils ont du bien manger tous... :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

J'ai entendu un commentaire qui me semble bien vu sur ce sujet: c'est un avant goût des présidentielles, les sondages donnent une victoire à la droite, mais en cas d'élimination de celle-ci au premier, l'un et l'autre ont leur chance pour atteindre le graal, donc cette passe d'arme leur sert à rendre leur duel comme la réelle opposition afin de pouvoir effritée les républicains sur sa partie droite et gauche
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

bah, ça c'est le vœux le plus de cher de la droite et la gauche depuis longtemps se retrouver au second tour contre LE PEN.

Qu'ils se méfient, surtout la gauche...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Stounk a écrit :
Anne32 a écrit :

Non, ça c'est un autre problème, c'est la guerre des clans et de la prise de pouvoir de la région Est.
Nadine Morano fait les frais de l'ambition de certains qui guignent sa place de tête de liste
Quant aux généticiens, vous avez dit "tous les généticiens", or je pense qu'ils ne sont pas tous d'accord sur le terme "race"

Ce mot est encore inscrit dans la Constitution, il faut donc changer la Constitution et abolir tous les dérivés du mot "race", dont racisme et racistes
SOS racisme devrait donc changer de nom…..
On n'en sort plus
Je sais bien que nos anciens n'ont fait que des c…..eries, il faut tout balayer, et changer tous le vocabulaire…..
Tiens, je propose une langue unique "l'Espéranto".
Haaa, l'art de tout mélanger. Bon alors, dans l'ordre :

- Donc à vous lire, les Républicains seraient forcément d'accord avec les propos stupides de Morano mais la sanctionnent, quitte à se retourner contre une partie non négligeable de leurs électeurs ne voyant pas où est le problème à parle de "race blanche", juste pour de petites querelles dans la région Est... Pourquoi pas, j'avoue que je suis sceptique.

- Des articles, des exemples de généticiens prônant le contraire en ce qui concerne le mot race ? Ca fait un sacré bail que les scientifiques sont d'accord sur le sujet, grâce à la génétique.

- La Constitution ne date pas d'hier et les choses ont, il semble que cela vous ait échappé, évoluées depuis. Nous avons le choix : soit il faut modifier la Constitution, soit on par du principe qu'à partir du moment où l'on sait qu'il n'y a pas de race dans l'espèce humaine, on ne peut en effet pas faire de discrimination en vertu de la race.
Sur le dernier paragraphe, je suis tentée de répondre, que si on ne peut plus parler de discrimination, certains seront déçus, qui utilisent facilement ce mot pour jouer les victimes

Mais c'est hors sujet, j'arrête là :D :D :D
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Jarod1 a écrit : Enfin, ils ont du bien manger tous... :lol:
Oui j'ai pensé ça aussi immédiatement ..
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

A l'approche de l'élection 2017 il faut s'attendre au pire de la part des politiques!
Image
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Jarod1 a écrit : bah, ça c'est le vœux le plus de cher de la droite et la gauche depuis longtemps se retrouver au second tour contre LE PEN.

Qu'ils se méfient, surtout la gauche...
Maintenant je pense que droite et gauche ont plus la trouille de MLP qu'autre chose
Dire que Hollande suit Merkel n'est certes pas un scoop , on s'en est rendu compte depuis longtemps

Elle aurait pu ajouter que Valls et Hollande ont une maman : Merkel et un papa: Obama
Ca devient de pire en pire

Macron et Valls ultra libéraux torpillent le PS comme jamais, les électeurs de gauche se sont trompés d'enseigne
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

saint thomas a écrit : Macron et Valls ultra libéraux torpillent le PS comme jamais, les électeurs de gauche se sont trompés d'enseigne
Les vrais torpillés ce sont les français dans leur quotidien, pas les partis politiques...
Je me demande si les français ont bien saisi cette nuance!

Image
Ensuite viendra le tour de Marine Le Pen...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Moi je suis surpris de quelques unes de vos réactions.......

Parce que Marine Le Pen doit avant tout rester "polie et correcte"........Hollande c'est pas Jo le Clodo,c'est le Président de la République Française et à cet égard une Présidente de Parti Politique Français n'avait pas à l'interpeller de façon réductrice et "vulgaire"(la forme)....Surtout devant une Assemblée,de surcroit en présence d'un autre Chef d'Etat....

On en revient au même problème......Droite ou extrême droite n'ont jamais légitimés le résultat des urnes en 2012,donc la grossièreté publique n'a plus de limites...
Je suis désolé mais une fonction est une fonction et il faut en tenir compte.......Dans des échanges lors d'élections Nationales je le conçois mais pas ailleurs,surtout devant les délégations d'autres Pays c'est non....
Et comme je l'avais dit c'est comme les journalistes qui appellent les Ministres par leurs noms et prénoms,comme si ils étaient au bistro..........Hors il est de mise de rappeler la qualité avant tout,comme un médecin ou un professeur ou un gradé donc c'est Monsieur le Ministre ou Madame la Ministre.....
Ca aussi ça s'est perdu...........C'est devenu banal et voilà comment justement on fait passer la politique pour "populiste"....
Tous ces journalistes qui parlent de respect mais qui n'en font aucun témoignage.

Marine Le Pen elle qui dit aimer la France en a donné une image tout à fait détestable avec son intervention....Pas sur le fond de sa prise de position,elle a bien entendu le droit de dire son désaccord idéologique mais sur le fait qu'elle soit mal élevée avant tout.....

Pour les lambdas c'est différent,en France on apprécie beaucoup affubler les personnages publics de surnoms ou d'insultes. :content79 :content79
Mais pour ceux qui aspirent à occuper un jour le Poste de Président(e) de la République c'est tout simplement incompréhensible de se livrer à ce style de bassesses.

Je m'en contrefous du président Hollande mais ça m'a "dérangé" pour l'image de la France d'avoir vu un tel comportement.(Surtout de la part de celle qui dit en plus incarner "les valeurs de la France"...... :content36 )
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Crapulax écrit Je m'en contrefous du président Hollande mais ça m'a "dérangé" pour l'image de la France d'avoir vu un tel comportement.(Surtout de la part de celle qui dit en plus incarner "les valeurs de la France".
Bravo Crapulax pour l'avoir écrit!
Lamentable Marine Le Pen!
Image
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En revoyant le truc, je me demande comment on peut trouver Hollande aussi exaltant dans sa réplique, que même la droite salue, ce qui est à peu près aussi débile que d'exclure Morano.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Ben voyons marine, si tu est élue en 2017, quel seront tes rapports avec la mère Kell ?
Y'a de la choucroute dans l'air, là.. :hehe:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 2 fois

Message par Victor »

On pourrait aussi parler du fond. Est-ce que l'actuel gouvernement français fait la politique voulue par l'Allemagne.
Pas du tout.
Aucune réforme sérieuse d'économie des comptes publics ou de la sécurité sociale.
Juste une augmentation des impôts, qui ne fonctionne pas.
Pas d'austérité.
Pas de rigueur.
On amuse le monde avec la loi macron et sa multitude de mesurettes qui ne vont pas impacter sérieusement notre économie.

Oui, Oui, de tout cœur, il faudrait que Hollande soit le "vice-chancelier" de Merkel.
Mais malheureusement, ce n'est pas du tout le cas.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit : On pourrait aussi parler du fond. Est-ce que l'actuel gouvernement français fait la politique voulue par l'Allemagne.
Pas du tout.
Aucune réforme sérieuse d'économie des comptes publics ou de la sécurité sociale.
Juste une augmentation des impôts, qui ne fonctionne pas.
Pas d'austérité.
Pas de rigueur.
On amuse le monde avec la loi macron et sa multitude de mesurettes qui ne vont pas impacter sérieusement notre économie.

Oui, Oui, de tout cœur, il faudrait que Hollande soit le "vice-chancelier" de Merkel.
Mais malheureusement, ce n'est pas du tout le cas.
Haha Victor, toi qui vient ensuite nous dire qu'il faudrait qu'on se débarrasse des deconstructeurs de la nation, tu voudrais nous diluer, nous soumettre à un autre pays, à un autre dirigeant. Nostalgie vichiste ? ::d
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Ben voyons marine, si tu est élue en 2017, quel seront tes rapports avec la mère Kell ?
Y'a de la choucroute dans l'air, là.. :hehe:
Bonjour le Lion Blanc!
la choucroute, les bottes et après les fusils!
Bon ne broyons pas du noir d'avance sur l’avenir.
Je ne vous apprends RIEN, les français sont une "race" à part!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »