Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Crapulax
- Administrateur

Darksider a écrit : Crapulax a écrit : Même dans la Police Nationale ça picole.....On dirait que les gens ont de plus en plus besoin de se péter la tête sous différentes formes pour ne plus affronter le quotidien...C'est bien morose tout ça.....
Avant des gens se droguaient,se dépouillaient à l'alcool pour faire la fête ou alors pour partir faire un petit voyage dans le cosmos....Maintenant d'autres de nos jours se défoncent et pichtrent pour assurer leur vie sociale ou professionnelle....

Tu m'étonnes

Etre flic dans le 95 par exemple ;ça doit pas être de tout repos ...Quand ils arrivent à y pénetrer

C'est normal qu'ils aient besoin d'un stimulant pour se donner du courage pour affronter certains sales types .
Je l'avais déjà dit,ça ne me fait nullement plaisir parce qu'en priorité ce style d'abus peut mener à des bavures...Pire au suicide pour certains comme c'est le cas....Cela ne me réjouirais jamais.....
Des gens qui bossent dans des bureaux qui sont accros aux cachetons...Dans le domaine de la justice ou de l'éducation nationale on aime bien "faire du ski" aussi....Bref.......Ca se défonce ou ça se bourre la tronche dans pas mal de métiers...
C'est sur que Jojo du chantier il ne tourne pas au même pinard que Monsieur Henri qui est Médecin ou que Chelmi qui bosse à l'usine et qui ne tourne pas à la même substance que Guillaume qui bosse en bourse...
:shock:Donnez leur au moins les moyens d'avoir une défonce ou de l'alcool de qualité...

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

L'alcoolisme frappe toutes les professions..
J'ai connu un toubib qui fermait son cabinet très tôt l'après-midi parce qu'il n'était plus en état de recevoir ses patients..
Alcool et boulot ne font pas bon ménage, mais sur quoi ramener la faute ?
Le stress professionnel ou une mauvaise habitude du mode de vie ?
Qui de de l’œuf ou qui de la poule, dans ce cas..

Lion a écrit :
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Je ne sais pas si c'est vrai, je crois que oui : les CRS dans les années 70/90 tournaient à la bibine dans leurs fourgons en attendant les ordres du préfet pour charger les manifestants très violents, CGT-cocos en tête, à l'époque les manifs étaient nombreuses.
Quasi certain : on "donnait des forces" aux poilus des tranchées au front en 14-18 avant de les envoyer se battre en criant.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Pour les traders , les boursiers ; prendre de la coke c'est obligé ,voir obligatoire ,pour tenir . Cette drogue développe toutes les capacités mentales , elle donne de la puissance physique et morale . On prend de l'assurance sans totalement perdre le contrôle de soi ( contrairement à l'alcool ou on perd toutes notions de la réalité )
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Darksider a écrit : Pour les traders , les boursiers ; prendre de la coke c'est obligé ,voir obligatoire ,pour tenir . Cette drogue développe toutes les capacités mentales , elle donne de la puissance physique et morale . On prend de l'assurance sans totalement perdre le contrôle de soi ( contrairement à l'alcool ou on perd toutes notions de la réalité )
Toi, ta vu "le loup de Wall-street", ça se sent..

Lion a écrit :
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Non mais j'ai eu ma période coke dans ma vie , mon petit chaton ...
-
Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Lion blanc a écrit : Darksider a écrit : Pour les traders , les boursiers ; prendre de la coke c'est obligé ,voir obligatoire ,pour tenir . Cette drogue développe toutes les capacités mentales , elle donne de la puissance physique et morale . On prend de l'assurance sans totalement perdre le contrôle de soi ( contrairement à l'alcool ou on perd toutes notions de la réalité )
Toi, ta vu "le loup de Wall-street", ça se sent..

J'allais dire la même chose...

-
oscar
- Posteur Titanesque

En 1975 en lisant un dossier médical en gastrologie un routier hospitalisé pour alcoolisme sévère buvait 5 litres de vin par jour
sans compter les apéros...
Vous êtes sur la route, votre destin peu basculer, il suffit de croiser un poivrot avec un camion ou une bagnole...
Modifié en dernier par
oscar le 23 octobre 2015 16:39, modifié 1 fois.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
DKS
- Posteur Titanesque

-
Je pense m'y connaitre UN PEU mieux que vous dans ce domaine les enfants
Gardez la pêche !
-
oscar
- Posteur Titanesque

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"