Marine LP : "éradiquer l'immigration bactérienne "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Marine LP : "éradiquer l'immigration bactérienne "

Message par bister »

Ces mots ont fait réagir sur Twitter l'ancien ministre François Lamy, l'un des colistiers de Pierre de Saintignon (PS), pour qui "la xénophobie de MLP vire à la folie", puis Xavier Bertrand (Les Républicains) qui s'est demandé si, avec Marine Le Pen, "le FN n'est pas pire qu'avant". "Immonde et puant",
si certains y voient de la folie ou de l'immonde… ba je dirais que ce n'est pas pire que les alertes sanitaires de l'OMS.. et leur réaction est un peu connes... (enfin... pour un ancien ministre du travail, l'apport de main d'oeuvre étrangères, ça doit rapporter par l'intermédiaire des lobbyes qui rincent bien les paluches....)

si bien sûr les virus et les bactéries se propagent sans tenir compte des frontières des hommes, par l'intermédiaire du vent , des oiseaux, moustiques ou autres rongeurs, il est évident que les migrations de l'homme n'échappent pas non plus à la règle pour ce genre de transport des micropestes, l'homme est un vecteur lui aussi, comme les autres

sinon d'une,
ce ne serait pas la peine de se faire vacciner quant on part pour l'autre bout de la planète

et de deux,
se faire vacciner c'est bien pour se protéger soi même, mais que dire de se que l'on apporte comme cadeau viralo/bactérien dans les endroits ou l'on va se balader

et pour ceux qui aiment bien les mots de la politroc
le fachisme c'est quant l'envahisseur se proclame… mais pas quant c'est l'envahie qui demande le respect de son biotope; tout du moins ... pas à mon sens
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

le Sida s'est propagé par l'intermédiaire de laboratoires complotistes et malveillant ? .... ouai , c'est ça

les lapins sont ils venues en Australie à la nage ? .... ouai , c'est ça

la quarantaine sert elle à quelque chose ? non .... volapuque , rien à foutre, tout baigne
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Dire que c'est la même gaillarde de souche qui veut stopper l'aide médicale aux clandestins (et ainsi permettre la propagation d'épidémie...)

Ainsi, la bougresse semble découvrir que la précarité, les conditions de vie insalubre, réactivent des maladies qu'on croyait disparues... belle découverte que voilà!
L'héritière et sa cour, vivant dans le domaine de Montretout, s'indignent que des galeux s'agglutinant comme des misérables sous des tentes, puissent être malade voir contagieux... on le serait à moins!
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Dans le lycée où je bossais en RP .. nous avons eu un cas de tuberculose avec une fille du Mali .
tout le monde a dû faire le test. N'ayant jamais été vaccinée du BCG j'ai flippé qu'on me l'impose pour pouvoir bosser.
mais bon j'avais mes arguments et je ne me suis pas laissée faire .

Tant que cela reste loin , ds les journaux .. bcp rigolent
mais le jour où cela touchera l'école de vos enfants .. ( tuberculose, lèpre, gale .. ) on verra vos réactions :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Allora a écrit : Dans le lycée où je bossais en RP .. nous avons eu un cas de tuberculose avec une fille du Mali .
tout le monde a dû faire le test. N'ayant jamais été vaccinée du BCG j'ai flippé qu'on me l'impose pour pouvoir bosser.

mais le jour où cela touchera l'école de vos enfants .. ( tuberculose, lèpre, gale .. ) on verra vos réactions :twisted:
la grande médiocrité de ceux qui comptent sur la majorité des gens vaccinés pour qu'eux (et leur nichés) échappent aux épidémies....
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Allora a écrit : Dans le lycée où je bossais en RP .. nous avons eu un cas de tuberculose avec une fille du Mali .

J'ai eu le cas l'année dernière dans mon école et ce n'était pas une migrante, loin s'en faut.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

PascalL a écrit : la grande médiocrité de ceux qui comptent sur la majorité des gens vaccinés pour qu'eux (et leur nichés) échappent aux épidémies....
Tu attaques sans savoir :
1º j'ai fait bcp d'asthme étant enfant et le BCG est tout à fait contre-indiqué ds ce cas..
2º je n'ai pas pas d'enfant

pas grave .. l'important est de se croire savant et ds la Vérité .. :content36
Modifié en dernier par Allora le 11 novembre 2015 15:02, modifié 2 fois.
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Kelenner a écrit : J'ai eu le cas l'année dernière dans mon école et ce n'était pas une migrante, loin s'en faut.
J'aime mieux ce genre d'intervention , constructive et argumentée ..
contrairement à celle de Pascal qui juge sans savoir
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Allora a écrit :
Kelenner a écrit : J'ai eu le cas l'année dernière dans mon école et ce n'était pas une migrante, loin s'en faut.
J'aime mieux ce genre d'intervention , constructive et argumentée ..
contrairement à celle de Pascal qui juge sans savoir
Accepte mes excuses, si je t'ai englobé dans ces gens qui s'estiment au dessus des autres et ne se vaccines pas argumentant que si 90% de la populace est vaccinée, plus aucune épidémie n'est à craindre !
et donc qu'ils n'ont pas à aider le système pour éradique des maladies anciennes et dangereuses.

Ces gens (et ils sont de plus en plus nombreux, car ce thème devient récurent) profitent de la société et des avantages collatéraux sans prendre leur part de l'effort!
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par scorpion3917 »

MLP surfe sur les peurs, ça c'est pas nouveau. Bon mais dés qu'on ouvre la bouche, on est raciste. Mais que savons nous au juste de ces migrants ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Les étrangers sont dangereux, sales, contagieux. Voilà le message (à peine) subliminal qu'elle essaie d'instiller dans l'esprit des gens.
La prochaine étape logique, c'est déjà ce qu'elle fait à demi-mot, c'est de dire qu'il s'agit de vermine, de parasites, de nuisibles. Déjà vu par le passé.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Stounk a écrit : Les étrangers sont dangereux, sales, contagieux. Voilà le message (à peine) subliminal qu'elle essaie d'instiller dans l'esprit des gens.
La prochaine étape logique, c'est déjà ce qu'elle fait à demi-mot, c'est de dire qu'il s'agit de vermine, de parasites, de nuisibles. Déjà vu par le passé.
Pire, le prochaine étape, c'est de les laisser survivre dans des conditions indignes et attendre tout simplement qu'ils se révoltent! Ils se regrouperont et de bagarre en coup de poing, la guerre civile fera rage.

dès lors, le migrant devient violent, agressif, vindicatif et sans avenir (même le plus miteux) il deviendra bestial !
ne nous y trompons pas, la mort est au bout de ce chemin, pour eux comme pour nous!
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

L'invasion bactérienne des illégaux non contrôlés n'est pas le principal problème à leur invasion. Même si les médecins signalent des cas de gale et d'autres maladies n'existant plus chez nous depuis longtemps.
A signaler que l'OMS alerte depuis 30 ans de la non-protection flagrante des africains envers les MST, le SIDA, et autres joyeusetés.
Aujourd'hui, ils sont chez nous.
Alors si tout ça n'est pas le pire, je vous laisse constater notre avenir si nous laissons les frontières ouvertes.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai.. en pluss, le coût de l' AME était de 75 millions d'euros en 2000 et la dernière estimation accessible (parce que les chiffres, on n'y a pas accès, sont planqués sous la carpette), donc dernier montant connue 588 millions d'euros en 2011

et bien sûr , il y a de l'abus
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... ysteme.php

il y en a même qui demandent des substituants à la drogues, en essayant de passer par la couverture de leur gamin qui eux sont couvert à 100%.. gamin , dont on ne sais pas trop où il sont d'ailleurs

ceux qui ne viennent ici , rien que pour se faire hospitaliser au frais de la princesse et repartent après.. il doit bien y avoir des filières et des passeurs pour ce genre de trafic qui se font payé contrairement au couillon d'État français qui fait tout ça gratuitement.. couillons d'État, c'est à dire nous, couillons de français qui payons

puis il y a la CMU , aussi

il y a donc bien certaines choses à réguler dans ce système trop bon, trop con à la charge du contribuable
Modifié en dernier par bister le 11 novembre 2015 22:55, modifié 1 fois.
Coraline
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Coraline »

Moi aussi, il y a plusieurs années, travaillant dans un centre d'orientation scolaire et ayant reçu un enfant et ses parents immigrés, j'ai contracté la tuberculose et ai eu un arrêt de travail de 8 mois. C'est mon médecin qui m'a dit qu'il avait eu cette famille en tant que patients et qu'ils étaient tous atteints de cette maladie. Super !
" Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur " - Julien GREEN
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »