Marine LP : "éradiquer l'immigration bactérienne "

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Marine LP : "éradiquer l'immigration bactérienne "

Message par DKS »

La présidente du FN crée encore la polémique avec une proposition-choc sur la santé. L'afflux de migrants représente, selon elle, un risque sanitaire.
"Éradiquer toute immigration bactérienne", c'est la proposition pour améliorer la santé des Nordistes de Marine Le Pen. La proposition figure dans un cahier spécial que le quotidien La Voix du Nord a consacré mardi aux projets des neuf listes en compétition pour le scrutin des 6 et 13 décembre. "Les hôpitaux, explique-t-elle également, font face à la présence alarmante de maladies contagieuses non européennes, liées à l'afflux migratoire. Nous refusons cette mise en danger de la santé de nos compatriotes."
Marine Le Pen dit par ailleurs vouloir lutter contre "la surcharge pondérale" (notamment par l'enseignement dans les lycées de bonnes pratiques alimentaires) et défendre "les hôpitaux de proximité". En 2013, déjà, Marine Le Pen avait dénoncé des cas de "tuberculose multirésistante concernant des immigrés d'Europe de l'Est", alimentée, selon elle, "par un réseau d'immigration massive et incontrôlée".
"La suite logique de notre demande de fermeture des frontières"
Ces mots ont fait réagir sur Twitter l'ancien ministre François Lamy, l'un des colistiers de Pierre de Saintignon (PS), pour qui "la xénophobie de MLP vire à la folie", puis Xavier Bertrand (Les Républicains) qui s'est demandé si, avec Marine Le Pen, "le FN n'est pas pire qu'avant". "Immonde et puant", a commenté sur sa page Facebook Sandrine Rousseau (EELV). "Vite qu'un autre air souffle sur notre région", a-t-elle déclaré. Au nom de la Ligue des droits de l'homme, Olivier Spinelli, délégué régional Picardie, a imputé au FN "la volonté d'assumer des positions ouvertement racistes".
Sébastien Chenu, responsable presse de la campagne .

Lire la suite sur LePoint.fr
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 7 fois

Re: Marine LP : "éradiquer l'immigration bactérienne "

Message par Fonck1 »

les bactéries s'arrêtent à la frontière,comme le nuage de Tchernobyl et les loups,ours, c'est bien connu.
Le nationalisme c'est la guerre !
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par Kelenner »

Et concrétement, elle fait quoi ?!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Kelenner a écrit : Et concrétement, elle fait quoi ?!
Elle n'a pas le pouvoir de décision , c'est Valls et Macron qui l'ont
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
c'est la masturbation qui rends comme ça?
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

c'est la masturbation qui rends comme ça?
C'est celui qui gouverne qui prend les décisions , je ne t'apprends rien je suppose
C'est Valls et Macron donc , les autres ne comptent pas puisqu'il a été mis une ministre du travail sans personnalité et sans expérience exprès pour qu'elle fasse ce qu'ils lui demandent
Hollande est dans les choux depuis un moment

Trés interessantes les interviews de Valls puis de Macron
L'Un dit qu'il est de gauche mais de la "nouvelle gauche" tandis que l'autre dit qu'il fera tout simplement ce qu'il a envie de faire et dire tout en remerciant Valls , son copain, de le lui permettre.
Modifié en dernier par saint thomas le 11 novembre 2015 09:09, modifié 1 fois.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

saint thomas a écrit :
OK mais elle lance une accusation, elle prétend à prendre les rênes du pays elle aussi, donc elle devrait avoir une solution à proposer ? Donc concrètement, elle propose quoi ?!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je suis étonnée que vous ne réagissiez pas plus sur le racisme de marine le pen :confus25
nankurunaisa
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :

OK mais elle lance une accusation, elle prétend à prendre les rênes du pays elle aussi, donc elle devrait avoir une solution à proposer ? Donc concrètement, elle propose quoi ?!
Fermeture des frontières non?
Comme l'Allemagne , l'Autriche , la Hongrie , la Pologne et le RU , autant de pays qui l'ont déjà fait

Cameron va encore plus loin : il veut que cette fermeture soit pérenne y compris pour les pays membres de l'UE
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

tisiphoné a écrit : je suis étonnée que vous ne réagissiez pas plus sur le racisme de marine le pen :confus25
Tu as raison, mais ce n'est pas vraiment un scoop. Moi ce qui m'énerve vraiment, c'est son côté donneuse de leçons, elle critique absolument tout ce qui se passe mais quand il s'agit de proposer il n'y a plus personne.
saint thomas a écrit :Fermeture des frontières non?
Comme l'Allemagne , l'Autriche , la Hongrie , la Pologne et le RU , autant de pays qui l'ont déjà fait
Et les frontières, tu les fermes comment ? Ces pays n'ont absolument pas fermé les leurs ! Le seul qui peut se permettre de le faire sans trop de difficultés c'est le RU, qui est une île au cas où ça t'aurait échappé. Tu m'expliques comment on ferme les frontières de la France, sachant en plus qu'on fait partie de l'espace Schengen ? Je serais curieux de l'apprendre.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : je suis étonnée que vous ne réagissiez pas plus sur le racisme de marine le pen :confus25
Disons que je l'ai bien écoutée lorsqu'elle passait à la TV pour expliquer ses idées
Elle disait que pour elle , était français, ceux qui avaient la nationalité française ce qui englobe les français de souche et les gens qui ne le sont pas
Elle l'avait explicitement dit
Une position que la presse traduit par un grand raccourci fort arrangeant pour les ténors de la gauche et de la droite : "elle est raciste"
Ce n'est pas l'exacte vérité

Pour le reste , j'ai remarqué qu'elle éludait systématiquement les questions gênantes , ça me dérange
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Disons que je l'ai bien écoutée lorsqu'elle passait à la TV pour expliquer ses idées
Elle disait que pour elle , était français, ceux qui avaient la nationalité française ce qui englobe les français de souche et les gens qui ne le sont pas
Elle l'avait explicitement dit
Une position que la presse traduit par un grand raccourci fort arrangeant pour les ténors de la gauche et de la droite : "elle est raciste"
Ce n'est pas l'exacte vérité

Pour le reste , j'ai remarqué qu'elle éludait systématiquement les questions gênantes , ça me dérange
t'as le droit de voir le FN comme un gamin de 5 ans.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit :

t'as le droit de voir le FN comme un gamin de 5 ans.
J'écoute ce que les politiques disent c'est tout , je regarde aussi ce qu'ils font
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Loader »

[quote="Darksider"] La présidente du FN crée encore la polémique avec une proposition-choc sur la santé. L'afflux de migrants représente, selon elle, un risque sanitaire.
"Éradiquer toute immigration bactérienne", c'est la proposition pour améliorer la santé des Nordistes de Marine Le Pen. La proposition figure dans un cahier spécial que le quotidien La Voix du Nord a consacré mardi aux projets des neuf listes en compétition pour le scrutin des 6 et 13 décembre. "Les hôpitaux, explique-t-elle également, font face à la présence alarmante de maladies contagieuses non européennes, liées à l'afflux migratoire. Nous refusons cette mise en danger de la santé de nos compatriotes."
Marine Le Pen dit par ailleurs vouloir lutter contre "la surcharge pondérale" (notamment par l'enseignement dans les lycées de bonnes pratiques alimentaires) et défendre "les hôpitaux de proximité". En 2013, déjà, Marine Le Pen avait dénoncé des cas de "tuberculose multirésistante concernant des immigrés d'Europe de l'Est", alimentée, selon elle, "par un réseau d'immigration massive et incontrôlée".
"La suite logique de notre demande de fermeture des frontières"
Ces mots ont fait réagir sur Twitter l'ancien ministre François Lamy, l'un des colistiers de Pierre de Saintignon (PS), pour qui "la xénophobie de MLP vire à la folie", puis Xavier Bertrand (Les Républicains) qui s'est demandé si, avec Marine Le Pen, "le FN n'est pas pire qu'avant". "Immonde et puant", a commenté sur sa page Facebook Sandrine Rousseau (EELV). "Vite qu'un autre air souffle sur notre région", a-t-elle déclaré. Au nom de la Ligue des droits de l'homme, Olivier Spinelli, délégué régiona
imputé au FN "la volonté d'assumer des positions ouvertement racistes".
Sébastien Chenu, responsable presse de la campagne .

Si les propos de MLP avaient eu comme source Charlie hebdo ....on aurait évoqué le droit à l'expression dans le cadre des valeurs républicaines...... ça me fait penser au "dérapage scandaleux "de Laurent Guera, qui a osé remplacé dans son sketch Belkacem par Bécassine.
...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Kelenner a écrit :

Et les frontières, tu les fermes comment ? Ces pays n'ont absolument pas fermé les leurs ! Le seul qui peut se permettre de le faire sans trop de difficultés c'est le RU, qui est une île au cas où ça t'aurait échappé. Tu m'expliques comment on ferme les frontières de la France, sachant en plus qu'on fait partie de l'espace Schengen ? Je serais curieux de l'apprendre.
1) Il ne t'a pas échappé qu'il existe un tunnel sous la Manche
Valls se flatte de ne laisser passer aucun migrant

2) Les pays cités ont fermé leurs frontières
La Chancelière allemande, Angela Merkel, vient de décider la fermeture provisoire des frontières en Allemagne.
Pour info : https://fr.news.yahoo.com/fermeture-fro ... 16101.html

Du provisoire qui pourrait bien durer ....un certain temps
Avec tout le pataqués qu'on s'est payé sur l'espace Schengen en réaction en France , je m'étonne que tu ne sois pas au courant

L'Allemagne et l'Autriche se sont mis d'accord sur leurs frontières vu que l'Autriche borde l'Allemagne
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »