Anne32 a écrit :Vous savez, c'est sans doute le but recherché par certains, qui avec leur mépris affiché et l'arrogance, tentent de lasser ceux qui ont des convictions différentesLoader a écrit :
mais 3 ans chez Orange
Il m'est arrivé comme vous d'avoir envie d'aller voir ailleurs, mais finalement, il faut continuer à défendre ses idées, même si elles ne sont pas dans le politiquement correct.
Ca fait du bien de titiller certains, de les voir éructer et perdre leur sang froid
Et de leur montrer que du haut de leurs certitudes, ils se plantent comme les simples pékins que nous sommes à leurs yeux
Tu sais quoi je vais te dire une chose......
Cela fait un moment que je suis membre de ce Forum....Et je n'ai jamais demandé quoi que ce soit en échange,enfin je veux dire quelques sortes de passe-droit et cela on pourrait te le confirmer.Donc avant tout c'est être ici pour Interaldys.
Mais ce que je ne supporte pas c'est de lire que des gens parlent de mépris et d'arrogance parce qu'une ou deux personnes ne répondent pas aux posts....
Bin perso je suis servi et cela fait une blinde que personne ne répond aux miens...D'ailleurs j'ai même fini par le préciser...Alors pour avoir un dialogue il faut être au moins 2 ...
Donc je ne viens plus que rarement dans cette section.
Sinon il y a eu l'arrivée massive de pas mal de personnes d'extrême droite ces derniers temps...Et je suis au regret de te dire qu'en parlant d'arrogance et de mépris j'ai rarement trouver mieux....D'ailleurs il y a un moment j'avais envoyé un MP à un Administrateur non pas pour me plaindre mais pour lui signifier que je ne participerais pas(involontairement) à leur propagande...
Accuser les autres c'est toujours facile mais je reviens encore une fois sur une remarque lancée dans la section Détente à partir de plusieurs commentaires disant que le niveau d'Interaldys avait baissé et que les discussions avec les détracteurs n'allaient que dans un sens,je n'invente rien.
Donc tu vois,sans scandales et sans venir chialer j'ai préféré me tirer de cette section et y venir à compte gouttes...
Venir me dire à moi que je refuse le débat est risible(je l'ai lu dans un topic)...Mais à force de prendre les gens pour des cons il ne faut pas s'étonner qu'ils arrêtent de jouer au jeu des questions questions et donc ne viennent plus répondre....
psssssssssss..........Au fait,pas la peine de lécher les fesses au Forum(certains c'est pas ciblé sur telle ou telle personne),perso je ne suis pas là pour plaire à qui que ce soit et d'ailleurs ça m'a l'air d'être carré mais je ne suis pas là non plus pour mon "égo",cette réponse en est la preuve....
Et pour finir....Vous kiffez vraiment ce Forum?
Alors pourquoi ne le dites vous jamais?
Pourquoi personne "essaye" de l'enrichir avec de nouveaux topics?
Pourquoi d'ailleurs ceux qui généralement squattent la politique ne vont jamais dans les autres sections?
Pourquoi personne ne répond aux initiatives diverses que l'on crée dans d'autres sections?
Pour finir Interaldys est un tout il me semble,il ne se limite en rien à des prises de becs et à la politique.......
Ne venez pas me dire que personne n'écoute personne...Mais le Forum n'est pas fait pour "les volontés et les goûts de chacun" et ça je l'ai dit ailleurs aussi...
Et enfin,il y a des personnes ici qui sont venues parler "de nouveautés qu'elles apporteraient au Forum" mais qui en fait n'ont strictement rien fait sous des prétextes à la con....Voir ne répondent plus une fois qu'elles sont venues se lamenter.
Je ne suis pas Tisi je ne suis pas Fonk je suis un membre tout simplement mais de lire que certains "revendiquent" ceci ou cela me fait grincer des ratiches....Les chialeuses je n'apprécie pas du tout et les caprices tout le monde en fait,même moi mais pas ici.
Il est logique d'avoir des préférences sur un Forum mais un Forum ne se limite en rien à ce que l'on préfère et je vais dire franchement,on n'est pas là pour se congratuler ou quoi que ce soit mais si vraiment des gens kiffaient le Forum comme ils le disent alors ils feraient en sorte de faire des efforts pour le faire grandir.Ca s'appelle ne pas voir que sa gueule.
Alors les jugements rapides sous forme de tribunal c'est facile,qu'en premier lieu tout le monde s'intéresse au "bien-être du Forum."
Et si vraiment rien d'autre vous plait comme sections mais que vous voulez aider le Forum il y a une façon de le faire ici:
Faites un don au Forum,ce que vous voulez...Les fêtes de fin d'années sont pour bientôt et même un petit billet ça fait zizir et c'est aussi du concret.
Et je peux dire qu'en "soutenant financièrement" le Forum cela ne donne droit en rien à quelques privilèges,ceux qui s'attendraient à ça sont foutus..Les statues "à la gloire de" il n'y en aura jamais.Et kiffer le Forum c'est aussi "donner de l'oseille" pour croiser des gens qui vous méprise tout le temps ou que vous "n'appréciez guère".........Ca c'est une preuve d'investissement personnel aussi et dénuée de tout intérêts personnel.
Pas bien de réagir comme ça?Bin non je ne crois pas puisque nous sommes tous concernés par ce lieu.