Evenements actuels ????Loader a écrit : Ce forum devient un vaste sujet de réflexions sur les religions ...
L'Origine de tout cette passion parfois débordante est bien évidemment liée aux événements actuels englués dans l'Islam radical ou non du reste ......certainement pas sur la grenouille de bénitier évoquée récemment ,par un d'entre nous.....
Ceci dit on parle beaucoup de l'athéisme ,qui à mon sens est la solution de facilité pour être tranquille avec soi même , une sorte finalement d'égocentricité ,puisqu'on a décidé ,une fois pour toute, de ne plus croire en quoique ce soit ...
Ne plus croire aux religions je veux bien ,surtout par les temps qui court ,mais ne pensez vous que ce qui régit l'univers ,nous même ,à un sens ,et que ce n'est pas le fruit du hasard ?une simple réflexion
j'ai toujours entendu parler de religion depuis que j'ai l'age de comprendre
Certaines mauvaies langues diront que je n'ai encore pas franchi ce cap ......
J'ai surtout entendu parler d'islam, !!
Sujet très interessant pour les medias , ils peuvent en parler toute la journée , les sujets sont realimentés en permanence !
Onn va dire que ça arange hollande en ce moment , etat de grace ou les français ne pensent plus au chomage , à la dette , aux impots , fini , envolé !!
Un coup de marteau sur les doigts , on les trempe dans l'eau glacée , ça fait du bien !
Ca devient desesperant de voire un homme qui surfe sur le malheur et que certains applaudissent !
Quand même 8 pour cent qui le trouvait nul et qui ont changé d'avis , c'est enorme !