Tout le monde gueule derrière le FN et pourtant...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Tout le monde gueule derrière le FN et pourtant...

Message par Lion blanc »

le chimple a écrit :
PascalL a écrit :

Comme toutes ces considération nationaliste-identitaire retournerai dans la poubelle dont elles sont sortie avec .... simplement.... 3% de croissance :mdr3:

tous vos aigreurs, vos rancunes, votre mal être balayées par une embellie économique...

Comme quoi, votre médiocrité n'est que l'écume d'une mauvaise farce....

Embellie economique ????
Desolé mais mon cheval est plié en quatre derrière mon dos !
Bien sur que s'il y avait embellie economique , reduction drastique du chomage , de l'insecurité , de la pauvreté , le FN se degonflerait comme une baudruche !
Mais 80 % de français attendent ça depuis mai 2017 !
Hollande l'avait promis pourtant !
Un bon nombre de ceux qui l'ont élu ont perdu patience !
Et c'est quoi le programme FN ? Toujours faire croire aux français que tout nos malheurs sont la cause des immigrés ?
On entendait le mêmes discours en Allemagne dans les années 30, c'est normal d'être méfiant quand même..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

marre de ces histoires que l'on ressasse à chaque élection la deuxième guerre mondiale ça suffit maintenant !
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

evariste a écrit : marre de ces histoires que l'on ressasse à chaque élection la deuxième guerre mondiale ça suffit maintenant !
bon en même temps quand on a Valls, premier ministre, qui pronostique une guerre civile si le FN passe, on est en plein délire :roll: :confus25
nankurunaisa
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Lion blanc a écrit : Et c'est quoi le programme FN ? Toujours faire croire aux français que tout nos malheurs sont la cause des immigrés ?
On entendait le mêmes discours en Allemagne dans les années 30, c'est normal d'être méfiant quand même..
Programme FN : sur le site internet du Front National. Certains seront surpris du bien-fondé de ces mesures s'ils lisaient. Pas à 100 %, d'accord, mais allez voir, ça vous évitera de dénigrer (et d'insulter pour certains) sans savoir.
Ah, Lion blanc : tu l'as mérité godwin , même si beaucoup d'autres se sont perdus.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

evariste a écrit : marre de ces histoires que l'on ressasse à chaque élection la deuxième guerre mondiale ça suffit maintenant !
Y'en a bien qui évoque ici Mitterrand pendant Vichy, alors ne dis pas que t'en a marre.. :siffle:
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hulneb a écrit :
Lion blanc a écrit : Et c'est quoi le programme FN ? Toujours faire croire aux français que tout nos malheurs sont la cause des immigrés ?
Programme FN : sur le site internet du Front National. Certains seront surpris du bien-fondé de ces mesures s'ils lisaient. Pas à 100 %, d'accord, mais allez voir, ça vous évitera de dénigrer (et d'insulter pour certains) sans savoir.
Ah, Lion blanc : tu l'as mérité godwin , même si beaucoup d'autres se sont perdus.
Tu me fais trop d'honneur, mais je pense que je vais passer ce point à ton copain Evariste, il le mérite mieux que moi. ::d
Image
Lion a écrit :
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

tisiphoné a écrit :
bon en même temps quand on a Valls, premier ministre, qui pronostique une guerre civile si le FN passe, on est en plein délire :roll: :confus25
Si marine devait faire exactement ce qu'elle promet aux populos, là, je crois que Valls exagèrerait pas tant que ça.. :XD:
Image
Lion a écrit :
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par 1max2 »

Lion blanc écrit : Et c'est quoi le programme FN ? Toujours faire croire aux français que tout nos malheurs sont la cause des immigrés ?
Ce que je pense c'est que ceux qui votent fn ont un problème identitaire, et envoient un signe aux partis traditionnels , ils savent que le FN n'est pas un parti de gouvernement (au conseil régional faut voir !) et aimeraient que les partis traditionnels prennent leur peur en compte
Dire que le fn prétend que tous les problèmes viennent des immigrés n'est pas crédible , c'est du populisme en fait !
Le fn veut arrêter le droit du sol ,le regroupement familial, maîtriser mieux l'immigration pour mieux recevoir (ce qui pourrait être louable) , stopper l'influence de l'Islam ....
Dire que le fn mènerait à envoyer certains immigrés à la mort comme pour la shoah n'est pas crédible , et c'est honteux de parler comme ça; renvoyer les illégaux chez ...eux peut -être !!! .
Attaquer le fn sur son programme économique; là d'accord , ça craint ! valoranim01 <<<<<sophiste !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Le vice chancelier allemand , en liant austérité européenne et montée du FN en France , dans son discours à Berlin , sait quand même faire autre chose que crier "haro sur le FN" tout en adoubant cette politique d'austérité voulue par Merkel
C'est rassurant de savoir qu'en Europe y'a des politiques qui pensent , c'est inquiétant de savoir qu'ils ne sont pas français.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Communiqué de M. le 1er ministre, M. Valls
"Si vous votez FN, ils lanceront la guerre bactériologique"
Un nouveau conseiller en com, pas encore brieffé : 'non non, chef, vous pouvez pas dire ça, les armes bactériologiques, c'est daesh qui les a. Ils les ont prises en Irak, que les US ont abandonné après S. Hussein'.
"Euhhh, si le FN passe demain, ils virent tous les étrangers"
'non non, chef, pas tous, seulement les illégaux, les délinquants, les truands, les islamistes, ceux dont la :f_fr: n'a pas besoin, disent-ils'
"Alors, bon. Français : si le FN emporte des régions demain, c'est la faillite économique"
'oui mais non chef, ils ne veulent pas complétement sortir de l'Europe et de l' €, juste redonner aux français de bonne volonté la priorité en formation, en emploi. Gérer rationnellement les affaires, enlever la corruption. Enlever des dotations aux associations tiers-mondistes pour les donner à des français qui ont bossé toute leur vie et qui sont dans le besoin'
"Ah oui, mmh, si le FN gagne, ils vont manger les petits enfants"...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

hulneb a écrit : Communiqué de M. le 1er ministre, M. Valls
"Si vous votez FN, ils lanceront la guerre bactériologique"
Un nouveau conseiller en com, pas encore brieffé : 'non non, chef, vous pouvez pas dire ça, les armes bactériologiques, c'est daesh qui les a. Ils les ont prises en Irak, que les US ont abandonné après S. Hussein'.
"Euhhh, si le FN passe demain, ils virent tous les étrangers"
'non non, chef, pas tous, seulement les illégaux, les délinquants, les truands, les islamistes, ceux dont la :f_fr: n'a pas besoin, disent-ils'
"Alors, bon. Français : si le FN emporte des régions demain, c'est la faillite économique"
'oui mais non chef, ils ne veulent pas complétement sortir de l'Europe et de l' €, juste redonner aux français de bonne volonté la priorité en formation, en emploi. Gérer rationnellement les affaires, enlever la corruption. Enlever des dotations aux associations tiers-mondistes pour les donner à des français qui ont bossé toute leur vie et qui sont dans le besoin'
"Ah oui, mmh, si le FN gagne, ils vont manger les petits enfants"...
La campagne électorale est terminée, mon cher hulneb, attends au moins demain soir pour persifler, ou .........pleurnicher.. :snif:
:mdr3: ;-) :hello:
Image
Lion a écrit :
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
Et c'est quoi le programme FN ?.
C'est rigolo , tout le monde en parle et personne ne le connait , même pas ceux qui gueulent "haro sur le baudet" sans discontinuer depuis 6 jours
Ca c'est marrant au moins

Surtout aucun débat Front Républicain / FN des fois que les gens s'instruisent sur les programmes des uns et des autres, faut faire gaffe
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est rigolo , tout le monde en parle et personne ne le connait , même pas ceux qui gueulent "haro sur le baudet"
On connait déjà les slogans FN, ça en dit plus long que leur programme... ;-)
Image
Lion a écrit :
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

saint thomas a écrit :
Lion blanc a écrit :
Et c'est quoi le programme FN ?.
C'est rigolo , tout le monde en parle et personne ne le connait , même pas ceux qui gueulent "haro sur le baudet" sans discontinuer depuis 6 jours
Ca c'est marrant au moins

Surtout aucun débat Front Républicain / FN des fois que les gens s'instruisent sur les programmes des uns et des autres, faut faire gaffe
Bullshit absolu. Ceux qui critiquent le programme du FN ont souvent lu leurs propositions sur le site du FN et ont entendu le show Bourdin qui a reçu la Marine plus souvent qu'a son tour. Le programme FN, c'est être anti système tout en profitant de celui-ci.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :
On connait déjà les slogans FN, ça en dit plus long que leur programme... ;-)
C'est quoi le slogan du FN signé FN et non du Front Républicain ? Merci de m'éclairer

Les slogans anti FN du Front Républicain on les connait :
Voter FN c'est voter Daech
Voter FN c'est avoir la guerre civile
Voter FN c'est être raciste
Voter FN c'est voter pour le nazisme ou le fascisme au choix
Modifié en dernier par saint thomas le 12 décembre 2015 13:37, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »