Pourtant, il n' jamais gouverné. Et puis vous savez, dans la rue, le voisin, au bistrot, chez le coiffeur, au supermarché, j'en entends moi des gens qui parlent du FN et qui voudraient bien le voir à l'oeuvre, histoire de juger quoi.
Cracher en permanence sur un parti sans savoir ce qu'il ferait en responsabilité, vous trouvez ça démocratique vous ?
Ben moi non. Vous connaissez le dicton : quand on veut tuer son chien on dit qu'il est enragé.
Il parait que dans les municipalités frontistes les gens en redemanderaient. Oh ça doit être de la propagande parce que c'est pas possible. Vous vous rendez compte, des fachos premiers magistrats ! Bon passons. Mon Dieu, je n'ose y penser.
Alors juste pour voir. Une petite région dimanche pendant 6 ans. Vous croyez que ça va être l'enfer ? Comme aux pires heures de notre histoire ? Peut être ben que oui, peut être ben que non ? Mais comment savoir ? Sacré risque à prendre pour nos pauvres concitoyens qui pendant 6 années de bagne vont être scrutés à la loupe obligés de se chouter aux tranquillisants!!
Bref, après ce purgatoire, on pourra (éventuellement) gueuler et virer ces malfaisants une fois pour toute ! Non ?
Je vous rassure, ce n'était que de l'humour (noir bien sûr) !

<<<<<sophiste !