PascalL a écrit : le chimple a écrit :
Que pensez vous de la profanation de tombes ""chretiennes"" sur le continent ???
Ces sujets sont tous classés sans suite !
Pensez vous que les biens de musulmans soient comme les hirondelles ??
Protégés ??
Non monsieur !
Qui a commencé ?
Qui fout sa merde en Corse ??
Ce n'est pas une histoire de bougnoules !
Si le pays leur va pas , qu'ils emigrent dans le 93 , là bas , ils pourront agresser les flics , les pompiers , les toubibs , les facteurs avec la bienveillance de ce gouvernement !
La Corse , on ne touche pas monsieur !
Même réponse que lorsque tu cautionnes et comprends et donc tu légitimes... (les actions des gueux-identitaire armés de Calais)
Les Corses sont des idiots aveuglés par des insulaires-identitaires, doublés par une culture du silence de mafieux indécente!
Avez vous au moins daigné aller en Corse ??
Je suis peut etre un idiot mais je sais au moins de quoi je parle !
Je sais qu'ils ont reussi à garder leur ile à l'abri des betonneurs du continent même en utilisant quelques explosifs !
Les gueux qui font bruler des milliers de voitures à chaque nouvelle année , et toujours impunis , on en parle beaucoup moins !
Bien sur que je suis du coté des gueux qui en ont marre de ce gouvernement qui les laissent dans leur merde à Calais !
Bien sur que je suis du coté des corses qui , contrairement à ces veaux de parigots , ne veulent pas se laisser imposer quoi que ce soit de musulman !
C'est juste l'avis de 80 % de français !
Dont monsieur , votre avis à vous ne compte pas beaucoup !
Par contre , jen connai une qui doit se froter les mains de voir cette singerie que nous donne ce gouvernement fantoche sur un sujet à la con qui est la punition des terroristes , Marine Lepen quyi engrange !!
Ce que j'aimerais , c'est que hollande et sa clique , ait un peu plus de zele pour combattre le chomage !
On n'en a rien à foutre de la nationalité des terroristes !
Parceque eux même en ont rien à foutre !
Il suffit de les mettre en prison .. Ã vie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...