Non dans ce cas c'est pas compliqué, tu ne cites que des minorités comme possibles coupables....Darksider a écrit :
Voire completement assumé mais c'est bcp + compliqué que ça . Tu comprendras .
le videur égorgé par un client écondit
-
alain_33
- Posteur Diamant

Re: le videur égorgé par un client écondit
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?alain_33 a écrit :
Non dans ce cas c'est pas compliqué, tu ne cites que des minorités comme possibles coupables....
Quand je disais " tu comprendras " je voulais dire par là que tu changeras d'idées quand ta fille se fera violer , quand ta voiture sera cramée ou quand ta femme se fera cracher a là gueule .
LÃ "tu comprendras" ...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
-
alain_33
- Posteur Diamant

Je n'ai pas de fille là le problème est résolu, et ma femme celui qui lui sautera dessus je lui souhaite bien du courage...Par contre la femme de mon fils cadet doit à un Fdesouche bien alcoolisé et sans permis le fait d'avoir perdu son enfant rien ne dit qu'elle pourra à nouveau en avoir...Darksider a écrit :
Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Quand je disais " tu comprendras " je voulais dire par là que tu changeras d'idées quand ta fille se fera violer , quand ta voiture sera cramée ou quand ta femme se fera cracher a là gueule .
LÃ "tu comprendras" ...
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se résoudre par la violence.....
-
DKS
- Posteur Titanesque

Ok si ce que tu dis est vrai , c'est un drame . Mais je ne retire rien à ce que j'ai posté .alain_33 a écrit :
Je n'ai pas de fille là le problème est résolu, et ma femme celui qui lui sautera dessus je lui souhaite bien du courage...Par contre la femme de mon fils cadet doit à un Fdesouche bien alcoolisé et sans permis le fait d'avoir perdu son enfant rien ne dit qu'elle pourra à nouveau en avoir...
- Patrick_NL
- Animateur

Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Sources?
Ce chiffre ne peut être produit puisque les statistiques ethniques sont interdites en France.
Pour avoir tenu ces propos, Zemmour a été condamne en 2011.
Sources?
Ce chiffre ne peut être produit puisque les statistiques ethniques sont interdites en France.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
DKS
- Posteur Titanesque

T'inquiete , j'ai mes propres sources , venues de la prison de Queuleu a Metz , près de chez moi .Patrick_NL a écrit : Est-ce ma faute si 75-80% des personnes enfermées sont des immigrés ou d'origine immigrés ?
Sources?
Par contre , pour rester objectif , j'avoue avoir plusieurs amis Blanc dans cette prison , même si ils sont largement minoritaire
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Mais tous le monde le sait que les prisons sont majoritairement le fait d'immigrés d'origine ou pas . Tout comme les agressions....Darksider a écrit :
T'inquiete , j'ai mes propres sources , venues de la prison de Queuleu a Metz , près de chez moi .
Par contre , pour rester objectif , j'avoue avoir plusieurs amis Blanc dans cette prison , même si ils sont largement minoritaire
Mais c'est un débat sans fin car il est interdit de savoir et depuis longtemps.