Marine "personna non grata" des pro-brexit britanniques
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

Re: Marine "personna non grata" des pro-brexit britanniques
ça part un peu HS par moment ce sujet
pour recentrer le debat, je me demande si les representants autrichiens (qui sont a present d'extreme droite) sont egalement refoulés par nos voisins
je suis pas lepeniste mais j'aime pas la discremination.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
- Patrick_NL
- Animateur

On verra cela seulement après le second tour autrichien.sebmbala a écrit : ça part un peu HS par moment ce sujetpour recentrer le debat, je me demande si les representants autrichiens (qui sont a present d'extreme droite) sont egalement refoulés par nos voisins
je suis pas lepeniste mais j'aime pas la discremination.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Figure de la dédiabolisation, M. Hofer n’en est pas moins un candidat d’extrême droite. Comme le rappelle Vice News, il est eurosceptique et souhaite que son pays quitte l’UE, a un discours anti-immigration et veut interdire le port du voile.Patrick_NL a écrit :
On verra cela seulement après le second tour autrichien.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/art ... cWTZKXo.99
Finalement les autrichiens l'ont leur référendum sur la sortie ou non de l'UE
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- saint thomas
- Posteur DIVIN

En « une », le quotidien Die Presse titrait « Le jour où l’Autriche est devenue bleue », en référence à la couleur emblématique du FPÖ. M. Hofer est en effet arrivé en tête dans 90 % des communes, à l’exception notable de Vienne.Patrick_NL a écrit : On verra cela seulement après le second tour autrichien.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/art ... cWTZKXo.99
Ca semble compliqué pour l'écolo , il était à 20% au 1er tour et le FPÖ à 36%
les partis traditionnels ont fait 11%
20+11 = 31% en admettant que toutes les voix se reportent sur l'écolo
90% des communes qui vote extrême droite , les autrichiens en ont vraiment marre
Merkel n'a pas intérêt d'aller y faire un discours , le FPÖ pourrait lui rappeler combien elle aime les turcs et leur entrée sans visa en zone euro
- Patrick_NL
- Animateur

On verra cela seulement après le second tour autrichien disais je mais est ce bien utile de continuer sur ce thème qui est parfaitement hors sujet?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- saint thomas
- Posteur DIVIN

J'espère que le RU votera pour le Brexit , ça fera au moins un pays sauvé d'un naufrage annoncé
L'enfumage , les menaces , l'intimidation de l'UE et des cop's ça va bien un moment mais ça finit par faire ritournelle
On a déjà entendu la chanson avec la Grèce , c'est la même recette qui est servie au RU : menaces et intimidations
Je me demande qui sera le prochain pays a subir les menaces et les intimidations sur fond de "valeurs républicaines" bien entendu
L'enfumage , les menaces , l'intimidation de l'UE et des cop's ça va bien un moment mais ça finit par faire ritournelle
On a déjà entendu la chanson avec la Grèce , c'est la même recette qui est servie au RU : menaces et intimidations
Je me demande qui sera le prochain pays a subir les menaces et les intimidations sur fond de "valeurs républicaines" bien entendu
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Vivement le BREXIT!!! Que l'on puisse commencer à construire une europe fédérale dégagèe de ce cheval de Troie des USA qui nous empêchait d'atteindre l'unité, et s’efforçait de défendre l'Idée médiocre d'une europe réduite à un simple super-marché!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.