.....sont ils fous ces croyants ......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: .....sont ils fous ces croyants ......

Message par Crapulax »

le malin peu se cacher partout,
Je souhaiterais te demander quelle est la représentation de ce qu'incarne pour toi le Malin?
Ou est ce que ce ne serait pas plutôt une notion personnalisée plus proche de la définition qui serait:La moralité et l'immoralité?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Le Malin le très très bas :confus25 ouh là là nul ne peut vraiment le représenté, sans l’invoquer :combat208 … il est le pire, l’instinct mauvais, le déconvenue… l’horrible
on ne peut vraiment rendre compte de sa puissance et de sa contenance que par la laideur cruelle des créatures possédées :combat141 qu’il @nime , force destructrice gouvernant les enfers… stop…

je ne peux aller plus loin sans attirer son odeur marécageuse pestilentiel auprès de mon âme et de mon ciel au firmament
le Démon fût au tout début, au commencement, à la genèse.. toute créature ici bas est affublée de sa marque au même titre que celle de Dieu.. indissociable et à la foi dissociant

Prend appuis sur un médaillon de Jésus (prix résonnable) et il te protègera des failles et des entrailles
http://www.appel-du-ciel.org/wordpress/ ... uciel-.jpg

JC son âme protégée de Dieu à vue le démon et rencontré l’homme lors de sa remonté au ciel de la divinité céleste

longue fû, est et sera l’apprentissage de l’homme vers la délivrance, la remonté céleste

parfois même, à trop invoquer Dieu on attire le diable

D'ailleurs... euh.... pourquoi me poses tu cette question ?? :|
Modifié en dernier par bister le 04 septembre 2016 14:18, modifié 2 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

prunelle a écrit :.....Se sont AUSSI et SURTOUT , les racistes qui doivent être considérés comme dangereux et malades mentaux.....
Si les religions fabriquent des illuminés....les racistes, ne brillent pas pour autant
les "anti racistes" ont - ils quelque chose de plus "brillant" à rajouter.. aimons nous les uns les autres.. mais.. c'est le langage des religions.. enfin d'une partie

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

un petit Flash Mob de plus, fleuri sur le globe terrestre.. mais chacun le sien.. c'est la diversité

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit :

les "anti racistes" ont - ils quelque chose de plus "brillant" à rajouter.. aimons nous les uns les autres.. mais.. c'est le langage des religions.. enfin d'une partie
Plutôt les uns dans les autres, les uns les autres ça ne fonctionne pas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ouai comme dans la nature.. les oiseaux, félin, herbivores, poisson, reptiles vont copuler au Nichtclub

mais lorsque le jour se lève, ils recommence leur boulot de créature, imposé par le très très très haut qui est le patron et fait tourner la Boite…
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

D'ailleurs... euh.... pourquoi me poses tu cette question ?? :|
C'était juste pour savoir quelle était ton interprétation du Malin parce que suivant les personnes cette vision peut s'avérer différente...Rien de plus et merci d'avoir répondu Bister. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 5 fois

Message par Victor »

mic43121 a écrit :

J'en suis convaincu depuis l'école primaire …Le Maitre (sans doute communiste) nous expliquait tout les malheurs que les religions
ont causés…..et le midi au catéchisme le curé nous expliquait tout les bienfaits de la religion.. ::d
J'ai toujours cru le Maitre d'école..
:ange:
Tu aurais mieux fait de croire le curé. Tu serais devenu une meilleure personne, un meilleur être humain.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

Victor a écrit :
Tu aurais mieux fait de croire le curé. Tu serais devenu une meilleure personne, un meilleur être humain.
Désolée de te contredire ,croire à ce que raconte le curé ne rends pas meilleur.....dans ma vie se sont les personnes qui se disaient ,de grands croyants qui ont été les plus traites ....ceci dit j'ai l'exemple tout de même D' UNE SEULE PERSONNE (que je compare à cette femme que la religion catholique a canonisée ce jour )....c 'est bien peu sur toute une vie et bien , cette seule personne un homme d'une exceptionnelle bonté, vicaire dans la paroisse de mon enfance ,qui venait regarder quelques soirs la télé chez mes parents et prendre un petit cognac avec mon père, fait exception à la règle........
Cet homme disait la messe avec du jus de fruits (pour être en symbiose avec les malades alcooliques dont il partageaient de grands moment,portait secours a qui lui demandait ....visiteurs et écouteur la nuit pour les personnes incarcérées ,et même contre l'avis de l' Evèque , se démenait pour les femmes qui voulaient reprendre une vie normale , retrouver leurs enfants après des années dans dans la rue ........ on ne rencontre, on ne croise , que très peu de personnes d' un tel exemple, d'une telle humanité dans toute une vie........
Cet homme est mort en Algérie décapité il avait fait le choix de devenir moine et de partir a Thibérine.....son prénom . CELESTIN ........CELESTIN RINGEARD........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

prunelle a écrit :

Désolée de te contredire ,croire à ce que raconte le curé ne rends pas meilleur.....dans ma vie se sont les personnes qui se disaient ,de grands croyants qui ont été les plus traites ....ceci dit j'ai l'exemple tout de même D' UNE SEULE PERSONNE (que je compare à cette femme que la religion catholique a canonisée ce jour )....c 'est bien peu sur toute une vie et bien , cette seule personne un homme d'une exceptionnelle bonté, vicaire dans la paroisse de mon enfance ,qui venait regarder quelques soirs la télé chez mes parents et prendre un petit cognac avec mon père, fait exception à la règle........
Cet homme disait la messe avec du jus de fruits (pour être en symbiose avec les malades alcooliques dont il partageaient de grands moment,portait secours a qui lui demandait ....visiteurs et écouteur la nuit pour les personnes incarcérées ,et même contre l'avis de l' Evèque , se démenait pour les femmes qui voulaient reprendre une vie normale , retrouver leurs enfants après des années dans dans la rue ........ on ne rencontre, on ne croise , que très peu de personnes d' un tel exemple, d'une telle humanité dans toute une vie........
Cet homme est mort en Algérie décapité il avait fait le choix de devenir moine et de partir a Thibérine.....son prénom . CELESTIN ........CELESTIN RINGEARD........
est apret sa tu soutient encore les musulmans :?: :?: ??
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

lambertini a écrit :

est apret sa tu soutient encore les musulmans :?: :?: ??

Je soutiens tout être humain, et plus particulièrement les déplacés , les immigrés , les étrangers.. car ..je suis de ceux la......
..Je sais qui je suis, d'où je viens , et je ne l'oublierais jamais.... cela conduit ma vie chaque jour ...Mais pour autant je n'ai pas besoin d' adhérer a une religion a des croyances .....je suis une femme libre .........
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

prunelle a écrit :

Je soutiens tout être humain, et plus particulièrement les déplacés , les immigrés , les étrangers.. car ..je suis de ceux la......
..Je sais qui je suis, d'où je viens , et je ne l'oublierais jamais.... cela conduit ma vie chaque jour ...Mais pour autant je n'ai pas besoin d' adhérer a une religion a des croyances .....je suis une femme libre .........

le problème , c est pas que tu viennent d un autre pays, les problème, est leurs religion
dans ma famille, il y a aussi des immigrés , mais des catholiques
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
Manumax
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Manumax »

Matthieu 7.22 :
Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ?
23
Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

---

Ce n'est pas chrétien de tuer les gens sous prétexte de les sauver du démon.
"Il n'y a rien de nouveau sous le soleil." (Ecclésiaste 1.9)
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :

J'en suis convaincu depuis l'école primaire …Le Maitre (sans doute communiste) nous expliquait tout les malheurs que les religions
ont causés…..et le midi au catéchisme le curé nous expliquait tout les bienfaits de la religion.. ::d
J'ai toujours cru le Maitre d'école..
:ange:
Et le maitre en question a t il abordé le sujet du nombre de morts qu'a provoqué sont maitre à penser ??
Staline : 20 millions de morts ?
Mise à par l'islam , ça fait un bon bout de temps que les autres religions ont cessé de bruler des infidèles !
Par contre , chez les cocos , ça ne leur a encore pas passé dans beaucoup de pays !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Medzar
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Medzar »

C'est toujours amusant de prendre un fait divers (une mère assassinant sa fille avec un crucifix = 1 personne) puis d'en faire une généralisation à l'ENSEMBLE des croyants (= des milliards d'individus).

Ce genre d'argument est complètement irrecevable et ne fait que décrédibiliser celui qui le brandit.
Mon avatar : Le Tapis volant, de Viktor Vasnetsov (1880)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »