.....sont ils fous ces croyants ......

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

.....sont ils fous ces croyants ......

Message par prunelle »

..........source BFMTV......
Elle plante un crucifix dans le cœur de sa fille 33ans..........
Etats unis Oklahoma......Une mère, chrétienne, persuadée que sa fille, était possédée par satan à avouée, avoir assassinée sa fille en lui plantant un crucifix dans le cœur ce samedi 27aout.....dans des conditions et scènes épouvantables ..difficile a développer sur le forum......
En raison de la violence de la scène de meurtre ,elle ne pourra pas être relâchée sous caution...
Comme quoi au nom de la religion les humains s'entretueront toujours ....
Pourquoi désigner sans cesse la même religions ?????...... alors qu'elles sont , toutes coupables et meurtrières...
Je sais bien ,certains ne seront pas de mon avis ......pourtant les chrétiens ,catho ,musulman, évangéliste protestant.. n'ont qu'une volonté, celle de restreindre la liberté des autres , ils en deviennent fous au point de tuer... tout comme jadis .......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: .....sont ils fous ces croyants ......

Message par Lion blanc »

Toutes les religions confondues ont fait bien plus de morts que la première et la seconde guerre mondiale...Et c'est loin d'être fini croyez moi.. :D
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit : Toutes les religions confondues ont fait bien plus de morts que la première et la seconde guerre mondiale...Et c'est loin d'être fini croyez moi.. :D
J'en suis convaincu depuis l'école primaire …Le Maitre (sans doute communiste) nous expliquait tout les malheurs que les religions
ont causés…..et le midi au catéchisme le curé nous expliquait tout les bienfaits de la religion.. ::d
J'ai toujours cru le Maitre d'école..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les Noirs albinos sont torturés puis assassinés dans certains Pays en Afrique...
Dans les Antilles c'est la chasse au vaudou ou aux mauvais esprit.
Des charlatans disent pratiquer l'exorcisme....

Les gens qui voient les autres comme étant possédés par le Malin ont déjà eux-même un schisme cérébral.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sebmbala »

bah ecoutez le jour ou la république apportera le même espoir aux gens que les religions (comme a la belle époque de la révolution ou dans Warhammer 40000) on en reparlera en attendant
Image
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

j espère qu' un jour les religions seront considéré comme dangereux ,et la cause de maladies mental
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

lambertini a écrit : j espère qu' un jour les religions seront considéré comme dangereux ,et la cause de maladies mental
.....Se sont AUSSI et SURTOUT , les racistes qui doivent être considérés comme dangereux et malades mentaux.....
Si les religions fabriquent des illuminés....les racistes, ne brillent pas pour autant
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par sihanouk »

Je suis Christ revenu sur Terre pour remettre de l'ordre. Chuttt ! C'est encore confidentiel !

Des historiens ont remarqué que les pires langues de pute de l'Empire Romain ne font pas mention dans leurs écrits d'un nommé Jésus en Palestine.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
lambertini
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par lambertini »

prunelle a écrit :

.....Se sont AUSSI et SURTOUT , les racistes qui doivent être considérés comme dangereux et malades mentaux.....
Si les religions fabriquent des illuminés....les racistes, ne brillent pas pour autant
il ni a rien de raciste de détesté les religion :?:
tous les musulmans ne sont pas des terroristes
mais tous les terroristes sont musulmans
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par prunelle »

lambertini a écrit :

il ni a rien de raciste de détesté les religion :?:
...savez vous que dans les structures psychiatriques ont dit toujours oui oui aux patients.. tout en faisant la petite piqure !!!
alors oui oui lambertini tu brille par ton racisme et ton intolérance mais pas par ton français ..allez courage c'est l'heure de ta pique pique .......
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

prunelle a écrit :

Un raciste qui brille c'est un type qui c'est fait passer la bite au cirage…bref un mec pas brillant..
:mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Critiquer " l'irruption " du fait religieux dans l'organisation de la vie publique , n'est ce pas plutot de l'anticlericalisme ?
Ce mot est approprie , pourquoi ne pas l'utiliser ? Le racisme c'est autre chose !
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

@ sihanouk

je ne pense pas que l'on puisse traiter Flavius Josephe de langue de pute car il a un rôle important comme historien de la période de l'occupation de la Judée par les Romains et mentionne bien l'existence d'un thaumaturge dont les prêtres veulent se débarasser
on retrouve dans ses écrits l'intervention du procurateur de Judée et selon lui la crucifiction mais par les juifs et non par les Romains

ce qui est important et va dans votre sens c'est que les romains étaient extrémement organisés et administrateurs ; on est capable de retrouver dans les archives , dans les récits comme ceux de Flavius Joséphe tout y compris n'importe quelle action entreprise , dépense .... avec une totale précision de date , de faits de lieux etc

donc un personnage aussi important que Jésus aurait au moins du être mentionné par son nom et son histoire faire l'objet d'autre chose que quelques lignes dans le récit de Flavius Josèphe qui ( lisez le ) mentionne ,en gros , un guérisseur si talentueux qu'il en devient un peu fauteur de troubles
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

prunelle a écrit :

Ma chère prunelle . Les méchants racistes ne tuent pas des milliers de personnes innocentes au nom d'un Dieu . ne raconte pas n'importe quoi non plus .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

http://www.rtl.fr/actu/international/et ... 7784689592

bof... fait divers...

à partir du moment ou l’on entre dans le binôme Dieu -Démon, le malin peu se cacher partout, tout comme Dieu
les gens peuvent être possédés par le Démon ou.. par Dieu

ce chien qui t’aboie dessus au contour d’une rue, le démon la posté là par ses lois du grand zazard

et parfois les personnes antagonistes sont toutes les deux possédées par le Démon bien quelles se croient Saintes

le Démon et Dieu sont les revers d'une même médaille, certains sont champions olympiques et certains ne jouent pas à ce petit jeu là, c'est un peu comme l'enfer bénie du foot.. où , les sudoku ou le jeu des qui a dit

exemple:
Qui a dit "Paris vaut bien une messe" ?... ange ? ou démon ?
https://www.youtube.com/watch?v=WpupHgUes1k
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »