Mauvaise reponse !coincetabulle a écrit : et j'ajoute une chose, je ne sais pas dans quelle entreprise de merde tu bosses, mais je te garanti que chez moi (enfin chez mon boss), si il y a du travail qui tombe en plus, il le prend, et on en chie le temps qu'il adapte les effectifs.
refuser des contrats faute de main d’œuvre c'est l'air de flute préféré du medef pendant que 90 % des entreprises françaises elles, adaptent leurs effectifs avec les possibilités nombreuses qu'offre le système de travail précaire.
moi qui suis annualisé, je vois d'un assez mauvais oeil q'on me demande de payer plus d'impôts pour payer les taxes d'heure supplémentaires qui on bénéficiés à des entreprises qui ne redistribuent que le stricte minimum légale de leur revenus à leurs salariés.
On , c'est un con !
On c'est l'etat !
Et ce n'est pas parcequ'il gère mal son budget , qu'il faut tapper sur la classe moyenne , encore elle , pour boucher les trous !
C'est rare de trouver un mec qui est content de payer des impots !
Demandez à votre patron s'il est content de donner pratiquement la valeur de votre paye en taxes et charges !
Demandez lui si une partie de ce pognon ne pourrait pas servir à embaucher une personne de plus !
Mon gosse et mon gendre en sont là !
La ou vous avez raison , ils s'adaptent !
Ils ne peuvent pas embaucher , ils font 10 heures par jour !
Les employés , eux refusent de faire des heures sup , ils suivent aubry à la lettre !
Jamais un gouvernement ne les a autant taxé !
Ca vous va ??
Mais posez vite votre candidature au PS , ils en cherchent des comme vous !