Déferlante de racisme aux États-Unis

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Déferlante de racisme aux États-Unis

Message par zylto »

le cid a écrit :
Si une grosse mémère blonde mal habillée était rentrée dans la boutique , la vendeuse l'aurait snobée de la même façon
faites l'expérience et vous verrez

Elle fait pas trop grosse mémère, cette dame, c'est encore bizarre cette histoire
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Nitram a écrit :
Mais Saint-Thomas, c'était ton argument ! D'un côté tu ne peux pas dire "si c'est de la faute de Trump ça aurait du commencer dès que Trump a lancé sa campagne" et quand on te montre que ça a effectivement commencé dès que Trump a lancé sa campagne tu ne peux pas dire "c'est de la faute d'Obama".
Moi j'invente rien
La police fédérale américaine a de son côté rendu public lundi un rapport faisant état d'une hausse de 67 % des actes anti-musulmans en 2015.

Ce rapport existe et en 2015 , Trump n'était pas encore dans le paysage
Pour l'instant , la plus grande recrudescence de racisme est dûe à la guerre initiée par Obama et les saoudiens sur un deal
Deal rapporté par le NY times et repris par le canard enchaîné
Ce deal a donné des attentats en France et par ricochet une recrudescence de racisme aux US

Faut rendre à César ce qui appartient à César point barre

Pour l'instant , les seuls à haranguer les foules et à surfer sur la peur contre Trump , sont les démocrates avec leur milliardaire en coulisse via une association
Clinton dans son dernier discours et Obama se déchaînent , Obama en est même venu à vouloir utiliser ces propres enfants dans les médias
Je ne sais pas pourquoi il s'est entiché de Clinton mais Obama part en vrille
Après avoir fait le colistier de cette fille , d'y avoir embarqué sa femme en misant sur sa popularité lorsqu'elle animait une émission TV , voilà qu'il se sert de ses propres gosses pour les balancer dans les médias
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Barack Obama met en garde ses filles après l'élection de Donald Trump
Barak Obama ajoute : "Vous devez anticiper qu'à n'importe quel moment, il va y avoir des explosions de colère et des actes d'intolérance auxquels vous devrez faire face, ou qui seront enfouis au fond de vous et que vous devrez vaincre. Et ça ne s'arrête pas là. Vous ne pouvez pas vous replier sur vous-même face à ça. Vous ne commencez pas à vous inquiéter à l'idée que l'apocalypse puisse surgir. Vous vous dites, ok, que puis-je faire pour améliorer la situation ?"
https://fr.news.yahoo.com/barack-obama- ... 44534.html

:hehe: Ouai c'est sûr , les 2 filles d'Obama , vont subir un grand racisme
Pauvres petites filles riches traitées de sales négres par une foule de blancs adeptes de la suprêmatie de la race blanche

Obama a fumé la moquette ou quoi ?
Se servir de ses propres enfants pour cibler les collégiens et lycéens déjà bien utilisés pour les manifs , ça me démonte :divers125

Ce mec aura utilisé toute sa famille pour s'en servir à des fins politiques
Avec ses 2 filles il cible les lycéens et les collégiens , déjà bien utilisés dans les manifs

Je milite pour qu'Obama laisse les gosses tranquilles et aller à l'école plutôt que de les pousser à continuer à manifester en leur disant que les gentils noirs doivent désormais avoir peur des méchants blancs

On n'a pas entendu Obama défendre Ferguson ou d'autres victimes lorsqu'ils se sont fait tabassés à mort par des policiers sans raison

Où était-il ? :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors c'est bon , qu'Obama se regarde dans un miroir et qu'il commence par se demander ce qu'il a fait lui-même pour protéger les minorités du racisme
La réponse est .................RIEN , absolument RIEN
Les policiers n'ont jamais été jugé et Obama s'est fait remarqué par son silence
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Décidément c'est un point commun entre L'Angleterre et les Etats-Unis d'Amérique.......Les 2 font face à cette situation....L'un depuis le Brexit et l'autre avec l'élection de Trump à la Présidence......

.....Comme quoi on voit le lot d'imbécilités diverses qu'amènent cette sorte de "Populisme".....

....Et Marine Le Pen qui les prend pour exemple elle va vous amener quoi à votre avis? :siffle:

PS/Je voudrais demander à Tisi si elle se souvient d'un topic il y a quelques années ou il était question de "racisme' dirons nous "réservé" aux USA?
J'aurais préféré avoir tort et d'ailleurs il fut aussi question du KKK dans la discussion....(Trump maintenant.)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Meuh non, le racisme n'existe pas aux States.
Ou alors c'est l'anti-racisme qui l'a créé.
Ou alors les Noirs?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Hdelapampa a écrit : Meuh non, le racisme n'existe pas aux States.
Ou alors c'est l'anti-racisme qui l'a créé.
Ou alors les Noirs?
Il y en a comme partout mais il est certainement plus Institutionnel aux USA......
Penches toi sur l'électorat Latino et tu verras que les "biaisés" sont les Noirs justement.Ces derniers votent plus pour les Démocrates tandis qu'une partie des Latinos eux votent Conservateur en utilisant une pointe racisme.....Envers les Noirs justement....Je me suis toujours demander si ce n'était pas une forme de "jalousie" justement que d'avoir vu un Black accéder pendant 8 ans au poste de Président du Pays...Je ne sais pas encore....
Quand à quelques soutiens de Trump j'en eu parlé pendant la campagne mais sans échos.........
Je me demande aussi pourquoi personne n'a parlé du Tea Party..........Pas un mot........

Bref,les Etats-Unis sont dans la même configuration des extrêmes que l'Europe par exemple.....Le seul truc étonnant c'est surement de voir que le "Mal" est si présent partout,c'est ça qui a "douché" l'autre partie des Américains.En fait c'est prendre la vérité telle qu'elle est en pleine figure....Maintenant elle est visible tout simplement....

....Chez nous en France nous savons que le Populisme et le racisme de caniveau accompagnés de toutes sortes de frustrations et de haines a le vent en poupe aussi,pas de quoi pavoiser.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

saint thomas a écrit :
Nitram a écrit :
Mais Saint-Thomas, c'était ton argument ! D'un côté tu ne peux pas dire "si c'est de la faute de Trump ça aurait du commencer dès que Trump a lancé sa campagne" et quand on te montre que ça a effectivement commencé dès que Trump a lancé sa campagne tu ne peux pas dire "c'est de la faute d'Obama".
Moi j'invente rien
La police fédérale américaine a de son côté rendu public lundi un rapport faisant état d'une hausse de 67 % des actes anti-musulmans en 2015.

Ce rapport existe et en 2015 , Trump n'était pas encore dans le paysage
Pour l'instant , la plus grande recrudescence de racisme est dûe à la guerre initiée par Obama et les saoudiens sur un deal
Deal rapporté par le NY times et repris par le canard enchaîné
Ce deal a donné des attentats en France et par ricochet une recrudescence de racisme aux US

Faut rendre à César ce qui appartient à César point barre

Pour l'instant , les seuls à haranguer les foules et à surfer sur la peur contre Trump , sont les démocrates avec leur milliardaire en coulisse via une association
Clinton dans son dernier discours et Obama se déchaînent , Obama en est même venu à vouloir utiliser ces propres enfants dans les médias
Je ne sais pas pourquoi il s'est entiché de Clinton mais Obama part en vrille
Après avoir fait le colistier de cette fille , d'y avoir embarqué sa femme en misant sur sa popularité lorsqu'elle animait une émission TV , voilà qu'il se sert de ses propres gosses pour les balancer dans les médias
Qu'est-ce que tu vas chercher encore ...

Pour le point principal, à savoir la hausse des actes racistes en 2015 dont tu dis que Trump ne peut pas en être responsable (au moins en partie), parce qu'il n'était pas dans le paysage. Ah bon ? N'a-t-il pas déclaré sa candidature en juin 2015 et dans son discours dit que les Mexicains étaient des violeurs ? N'a-t-il pas dit en décembre 2015 qu'aucun musulman ne devrait entrer sur le territoire des Etats-Unis ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »