Il vaut mieux être riche et en bonne santé ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Il vaut mieux être riche et en bonne santé ....

Message par Labrecche »

looping a écrit :

Quel petit confort?
je ne parle pas pour moi …pour les gens qui vivotent et ont du mal a boucler les fins de mois ..qui regardent a 5O centimes avant d'acheter..des gens modestes en location qui ont peur de ne pas pouvoir payer leurs loyers …ne pas pouvoir habiller leurs gamins comme les autres..Tu connais tout ça toi qui a l'air de te foutre du monde?
Quand a celui qui prend les gens pour des cons c'est fillon..et toi avec.;
valoranim01

L'électorat du sieur Fillon va devoir payer rubis sur l'ongle les cachetons pour dormir et faire caca , ça va leur faire tout drôle ![/quote]
Tu te contentes d'imaginer la vie des plus simples, je vis avec eux et je me vois mal gagner plus que mon employeur sur le dos des 3 strictement productifs de mon entreprise.Mais j'ai bien eu l'occasion de voir la différence qu'il s'est créé entre les champions communistes qui ne défendent que les fonctionnaires, salariés d'entreprises publics ou multinationales.
J'ai du mal à vous croire sur les intentions de Fillon, mais c'est peut-être parce que j'ai eu l'occasion de le voir dans une réunion plus confidentiel et que je l'ai trouvé très proche de la partie de l'UMP qu'il m'étais plus agréable de fréquenter dont la secrétaire départementale qui ne demandait aucune carte de partie pour tenter de résoudre les problèmes qu'on lui exposait ou l'ancien sénateur Adrien Gouteyron qui tout en étant octogénaire était plus proche des jeunes qu'un Laurent Wauquiez qu'il l'était encore.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ce n'est pas comme si on savait depuis longtemps que les soins de santé explosent littéralement si on laisse courir les petites pathologies.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par looping »

Tout à fait une maladie bénigne mal soignée peut provoquer de graves affections . Comme dit le dicton " il vaut mieux prévenir que guérir " .....Fillon lui, c'est tout l'inverse !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents
legrand
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par legrand »

Les mutuelles sont en déficit à cause de l'état d'esprit des Français qui prenne leur corps pour une décharge quitte à ne pas acheter des légumes et des fruits pour pouvoir se salir de l'intérieur.
Les Français sont particulièrement des cheminées vivantes contre nature zinzin
Pourtant, le corps s'est sacré et l'esprit, c'est gratuit pauvre ou riche !
La circoncision homme-femme est satanique idiot absurde et contre nature. Le port du burkini où du voile est une débilité sexuelle au-nom d'une paire de seins en plus ! Un sexe est un sexe telle qu'il soit !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Labrecche a écrit :
looping a écrit :

Quel petit confort?
je ne parle pas pour moi …pour les gens qui vivotent et ont du mal a boucler les fins de mois ..qui regardent a 5O centimes avant d'acheter..des gens modestes en location qui ont peur de ne pas pouvoir payer leurs loyers …ne pas pouvoir habiller leurs gamins comme les autres..Tu connais tout ça toi qui a l'air de te foutre du monde?
Quand a celui qui prend les gens pour des cons c'est fillon..et toi avec.;
valoranim01

L'électorat du sieur Fillon va devoir payer rubis sur l'ongle les cachetons pour dormir et faire caca , ça va leur faire tout drôle !
Tu te contentes d'imaginer la vie des plus simples, je vis avec eux et je me vois mal gagner plus que mon employeur sur le dos des 3 strictement productifs de mon entreprise.Mais j'ai bien eu l'occasion de voir la différence qu'il s'est créé entre les champions communistes qui ne défendent que les fonctionnaires, salariés d'entreprises publics ou multinationales.
J'ai du mal à vous croire sur les intentions de Fillon, mais c'est peut-être parce que j'ai eu l'occasion de le voir dans une réunion plus confidentiel et que je l'ai trouvé très proche de la partie de l'UMP qu'il m'étais plus agréable de fréquenter dont la secrétaire départementale qui ne demandait aucune carte de partie pour tenter de résoudre les problèmes qu'on lui exposait ou l'ancien sénateur Adrien Gouteyron qui tout en étant octogénaire était plus proche des jeunes qu'un Laurent Wauquiez qu'il l'était encore.[/quote]

Tu parles d'une référence ..laurent Wauquier…aussi pourri que sarko sinon plus..
Ce n'est pas Looping qui a écrit le texte c'est moi mic43121 …
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Labrecche a écrit : Avez-vous vraiment écouté ce qu'il a dit ou alors il faut retourner apprendre le français, il a bien parlé de bouclier pour les plus démunis, vous avez tellement peur que l'on l'on touche à votre petit confort, que vous dites n'importe quoi, que vous vous défendiez c'est une chose mais de là à continuer à prendre les autres pour des idiots il y a une limite.
Lol "bouclier pour les plus démunis", la bonne vielle charité chrétienne qui donne un blanc sein à toutes les inégalités pourvu que les riches donnent un peu de leurs miettes aux plus pauvres, juste assez pour qu'ils ne meurent pas trop de faim, pas trop pour qu'ils restent néanmoins dans la dépendance.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est vraiment un programme déguelasse, à tous les niveaux. Si une majorité de français donnent leur voix à cette abjection, c'est à se pendre.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Kelenner a écrit : C'est vraiment un programme déguelasse, à tous les niveaux. Si une majorité de français donnent leur voix à cette abjection, c'est à se pendre.
C'est peut etre une solution pour sortir la France de la merde dans laquelle un certain hollande nous a mis !
Si vous avez une autre solution , je suis preneur !
Et ne parlez pas de taxer encore plus les PME !
Ils sont dejà au taquet !
Quant aux vrais riches , les gros industriels , les importateurs tant que nous serons dans cette Europe , ils seront intouchables !
Ce sont eux qui ont les balles et les raquettes !
On ne va tout de même pas trouver un autre castro pour faire la revolution ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Kelenner a écrit : C'est vraiment un programme déguelasse, à tous les niveaux. Si une majorité de français donnent leur voix à cette abjection, c'est à se pendre.
C'est peut etre une solution pour sortir la France de la merde dans laquelle un certain hollande nous a mis !
Quant aux vrais riches , les gros industriels , les importateurs tant que nous serons dans cette Europe , ils seront intouchables !

Pourquoi pas quelques têtes coupées..Pour montrer que ce peuple a encore des couilles pour ne pas se laisser
emberlificoter par ces élus du peuple qui pensent qu'en ruinant la partie pauvre des français pour enrichir les déja riches
c'es la solution..par contre ne pas toucher aux privilèges..CA NON…..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Labrecche
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Labrecche »

mic43121 a écrit :

Pourquoi pas quelques têtes coupées..Pour montrer que ce peuple a encore des couilles pour ne pas se laisser
emberlificoter par ces élus du peuple qui pensent qu'en ruinant la partie pauvre des français pour enrichir les déja riches
Quels privilèges, 1 euro investi en fond de pension retraite, 1 euro donné par l'Etat sur ceux-ci, ou une mutuelle valant 10% d'un salaire brut mensuel.
"les animaux lâches vont en troupeau" Alfred de Musset
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Je suis d'accord avec vous à, condition que ça s'elargisse aussi à la gauche !
Oui , toucher aux privileges des grands elus , des membres du gouvernement , des hauts fonctionnaires , je suis 100 % d'accord!
Reduire de moitié le nombre de deputés , supprimer le senat , les conseils generaux et regionaux , oui je suis pour !
Je sais , je rève ...
Et quand j'entends des mecs qui louent les bienfaits de castro , j'espère qu'ils ne vont pas nous ammener cette merde en France !
Car en la matière , Fillon est un enfant de marie !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

legrand a écrit : Les mutuelles sont en déficit à cause de l'état d'esprit des Français qui prenne leur corps pour une décharge quitte à ne pas acheter des légumes et des fruits pour pouvoir se salir de l'intérieur.
Les Français sont particulièrement des cheminées vivantes contre nature zinzin
Pourtant, le corps s'est sacré et l'esprit, c'est gratuit pauvre ou riche !

les mutuelles en déficit vous rêvez elles ne sont jamais porté aussi bien . Il y a des milliards qui faisaient envie à Roselyne Bachelot quand elle était au poste de la santé ! rendez vous compte par exemple en ce qui me concerne 66 euros de remboursement par an pour une cotisation de 2400 euros et multiplié cela par le nombre d'adhérents certes il y en a qui dépassent ce taux c'est comme pour l'assurance voiture ,on ne va pas pleurer sur le sort des assurances c'est si vrai que l'on voit de la pub de partout pour adhérer à une mutuelle si c'était pas rentable il n'y aurait pas autant de mutuelles
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

faut arrêter la désinformation !

"Madame Touraine a déclaré hier soir « J'ai fait chiffrer le programme de François Fillon, chaque foyer français paiera en moyenne 3200€ de plus par an pour se soigner» : cette déclaration est mensongère et absurde!

Par ailleurs, contrairement à ce que la Ministre a annoncé le mois dernier, le trou de la Sécu, ce n’est pas fini : près de 3 milliards d'euros de déficit prévu en 2017 pour l’Assurance Maladie.

Fillon rectifie :
Quel est mon objectif ? Garantir des soins de qualité à tous les Français sans coût supplémentaire et sauver notre Sécurité sociale.

Pour cela, je veux :

• Clarifier la part prise en charge par la Sécurité sociale et par les mutuelles : cela passe par un panier des soins "solidaires" dont sont exclus les soins de confort et la "bobologie".

• Définir ce panier de soins avec l'Assurance Maladie en liaison avec les mutuelles afin d’assurer une meilleure couverture

• Garantir aux patients la liberté de choix de leur médecin et de leur établissement de santé. Les réseaux de soins ne doivent pas aboutir à une médecine à deux vitesses avec des taux de remboursement différenciés

• Renforcer la régulation pour contrôler le coût des mutuelles afin de garantir la transparence pour les patients et un meilleur remboursement de la part complémentaire

• Simplifier les mécanismes actuels du ticket modérateur et de franchise en introduisant une franchise universelle plafonnée
• Continuer à prendre en charge 100% des soins pour les plus défavorisés

Ces mesures sont la condition nécessaire pour garantir à chaque Français un accès à des soins de qualité et une meilleure prise en charge sans coût supplémentaire. C'est ainsi que nous sauverons notre système de santé."
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

"Soins de confort"... Faut vraiment être une enflure pour oser ce genre de réflexions...
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

A mon avis, tu peux commencer à chercher une corde
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »